Spazmatazz Posté le 29 février 2004 à 21:58:38
ce que GM pas perso à Stalker ce sont les trombines des gonzes et les anims...
Après les décors OK c´est super beau.
Mais le titre est un peu trop raccoleur à mon goût.
pour les anims t´a du regarder la video ?
regarde ça c´est tiré d´une interview
La vidéo parue il y´a deux ou trois mois est impressionnante, excepté que l´animation des personnages paraît assez étrange. Est-ce que c´est temporaire ? Allez-vous utiliser le " motion capture" pour créer de nouvelles animations ? :
Nous utilisons une base motion capture, que nous retravaillons en post production également.La vidéo dont tu parles a été produite en motion capture aussi mais était plutôt une ébauche de vidéo.
[ Haut de page ]
Quelle configuration avez vous utilisée pour enregistrer cette vidéo ? :
Pentium 1Ghz, 256MB, GeForce 4 MX 128mo