CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeu de merd.....

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 18:52:55

C´est clair que STALKER sera lui aussi un petit bijou niveau graphisme mais encore une fois ils seront complètement différent niveau gameplay et scénario dopnc avoir les 2 est encore mieux :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:53:55

yes en ce moment au nivo graphisme y a une petite révolution avec ces 2 titres :oui:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 18:55:26

Wagonlit, ton PC tu l´as achété à Carrefour ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 18:56:32

Ouep à tous les coups c´est un continental edison :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:56:59

:lol: nan je pencherai plutot pour un ENIAC :rire:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:57:37

:malade: ah na merde tu parlai de train et moi d´ordi :honte:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 18:58:12

Nan parce que fais gaffe, là bas les 3Ghz ont droit à des cartes de fermiers !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 18:59:58

cool26 :d) voir les jeux d´horreur on a toujorus l´imrpessions que c´ets mieux fait ; ) ) t´a pa du regarder la 2eme page des screens paske c un fps avec un changement de vision a la 3eme personne com dan rainbow 6 http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_39.jpg

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 19:01:39

:rire:

Sinon très sympa les screens, ça encore un sacré nombre de polygones tout ça :-d

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:12

a ce ke j´ai vu c ~300 000 polygones par image
( info sur le moteur ( ça vo le coup d´oeil meme si on pige pas la moitié) : http://www.focus-stalker.com/engine.php

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 19:04:51

Intéressant, mici pour le lien :ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 19:05:17

de rien !

snifer31
snifer31
Niveau 10
29 février 2004 à 19:09:51

arf! son ordi vien d´ ikéa!

rafale77
rafale77
Niveau 8
29 février 2004 à 19:11:33

si t´est pa content ta qu´a acheter des clic&
au moins ta rien na installer et tu pouras jouer
a des vieux jeux!!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 19:11:45

:lol: na il l´a acheté dans un magasin d´antikité

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 février 2004 à 20:35:01

:up:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
29 février 2004 à 21:34:56

Okay tu as le droit de t´exprimer ^^ mais informe toi un minimum avant.. Jai un 2.4Ghz et le jeu tourne a la perfection aucun lag.. c pa que le processeur qui compte.Et pui commencer par " c koi ce jeu de merd.. " c moyen :\

COOL26
COOL26
Niveau 9
29 février 2004 à 21:41:43

bhen joe c´est bien cque j´dis les décors sombres ( en generale hein :-d ) paraissent toujours mieux fait que quand il y a de la lumiere et que tout brille ^^ moi j´dis que stalker et far cry s´équivalent niveau graphisme ( avec un leger avantage pour stalker ) maintenant reste le gameplay qui pour far cry a ( en partie ) deja prouvé l´efficacité de son gameplay quand a stalker esperons que ce ne sera pas un MOH-like :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 21:58:38

ce que GM pas perso à Stalker ce sont les trombines des gonzes et les anims...
Après les décors OK c´est super beau.

Mais le titre est un peu trop raccoleur à mon goût.

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
01 mars 2004 à 01:00:47

:salut:

Wagonlit Posté le 29 février 2004 à 17:49:18

Faut pas rigoler,il va bientôt falloir un Pc digne de la Nasa pour jouer à certains jeux.

Wagonlit sache que la nasa n as pas besoin da voir des procc et des CG au top du top car ils ne font pas jeux. Et heuresement car sinon ils ne fouterai rien et donc les fusée...

Et sinon les mecs sur cette photo la :

http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_41.jpg

On dirai robert a l´état mutant derriere le mec :rire2:

La vidéo du moment