Wagonlit Posté le 29 février 2004 à 17:49:18
Faut pas rigoler,il va bientôt falloir un Pc digne de la Nasa pour jouer à certains jeux.
Wagonlit sache que la nasa n as pas besoin da voir des procc et des CG au top du top car ils ne font pas jeux. Et heuresement car sinon ils ne fouterai rien et donc les fusée...
Et sinon les mecs sur cette photo la :
http://www.stalker-game.com/download/gallery/screenshots/middle/sb_xray_41.jpg
On dirai robert a l´état mutant derriere le mec 