C TROP BEAU, VOUS ALLEZ TOUS PLEUREZ VOTRE MERE ! !!!!!!
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:15:00
Que dire...
leger coucher de soleil... des gros radars en boule ( ?) une eau magnifique !
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 00:16:23
TAIS TOI ! !!!
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:17:15
nivo très ouvert avec de gros combats. des mecs avec des casques.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 00:17:58
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:18:51
Halo ne lis pas ! c´est pour ceux qui ont un 56K !
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:22:59
des eaux plus profondes des renforts par hélico
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 00:24:20
faut prendre les 2 fichiers ? ????????
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:29:05
ouais ! tu décompactes LEVELS et FCA dans le repertoire racine de Farcry et Campaign.lua tu le remplaces par le nouvo ! attention... mettez l´autre de côté si vous voulez rejouer à FORT.
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:31:33
Bon, une chose se confirme: les hélicos seront les obstacles si vous allez trop loin... Comme dans Fort.
Ça c´est très chiant.
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 00:32:25
c est kler j´espere qu´il y aura un patch pour debloker ca.
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 00:37:33
au fait est ce qu´il y a un deuxieme robert dans ce niveau ?
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:38:05
j´crois pas, fo pas rêver.
je signale qu´en ce moment je joue avec une 9800 pro et que tous détails à fond ( sans l´antialiasing) c´est NICKEL !
Les mecs sont beaucoup plus variés que dasn FORT ! et ça y va à la grenades !
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:39:01
kamikaze, je le cherche mais c´est plus chaud que dans FORT. La luminosité est la même que la map multi Monkeybay.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 00:40:40
C´EST TROP BEAU ! !!! TOUT EN VERY HIGH, CA DEFONCE ! !!
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 00:41:23
c est tres dommage car j´etais entrint d´éguiser ma machette rien que pour lui.
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 00:42:14
il sont beaucoup en tout casz ! !
bon moi j´y vais ! !
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 00:42:53
Par contre, la map est beaucoup plus action. les Hélicos s´en mêlent.
Même pas l´temps de dégommer Raoul le perroquet multicloné !