CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESEARCH: vos impressions

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:12:42

Spazmatazz -> c´est la carte qui va te permettre de rentrer dans la grotte et que tu as rammasée sur un gars que tu as tué ; -)

Sinon j´suis triste là, je viens de finir la map mais j´ai vu aucun mutant moi :honte:
Je retourne à mon dernier checkpoint, j´ai pe-e oublié un endroit :non:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:18:43

Ya un truc bizarre là ! !!
regardez -> http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/Admin_7796.jpg
Je suis devant le gars mais il ne me fait rien , j´ai beau le pousser, il est scotché sur le mur :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:19:53

c´est clair, la grotte ça fut trop les boules...

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:21:47

ben tant mieux si y a pas de mutant !
au moins ce soir on dormira bien ! !! :rire:

et puis ça nous laisse du suspense pour la version finale !

CT la map n° combien dans le jeu ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:22:48

Purée les gars j´ai vu le mutant mais de derrière en fait, des qu´on rentre dans la dernière salle on le voit qui s´enfuit par un conduit d´aération ! !!
Je vais essayer de prendre un screen à ce moment si j´ai le temps :-p

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 01:23:33

c est kler c est mieux sans mutant.

y a des vehicules dans ce niveau ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:25:07

:lol: ( non dommage on le voit du coup mais pas très bien donc on fera pas trop de cauchemar ^^)
Pour le numero de la map j´en sais trop rien mais bon ce n´est pas officiel ça !
C´est pas un Ubi ni Critek qui la sorti, c´est un certain " GiftJohnny" :ok:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:26:13

j´en n´ai pas vu...
fô dire que g fait le nivo à la RAMBO en me réfugiant le plus vite possible dans la grotte.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:26:54

Oui mais Research est bien un nom de map.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:27:07

Nope, pas de véhicules, juste un hélico ennemi ^^

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 01:27:23

mode kamikaze, foncé dans le tas activé :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:28:08

pt1 c clair !
bonjour le nombre de mec.
Un Humvee n´aurait pas été de trop pour tous les écraser ! :rire2:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:29:58

Spazmatazz -> Ah je ne sais pas alors, ça se peut :honte:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 février 2004 à 01:31:13

on avait la liste des maps... qui se terminait par Volcano.
Fort était la n°3 mais celle là...?
Si quelqu´un pouvait la retrouver dans les archives !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:32:35

Pour ceux qui en chient pour trouver comment ce satané ascenseur démarre, je viens de prendre un screen, en fait il faut s´acroupir er egarder en bas ( ça doit être un bug je pense)
http://www.farcry-france.com/fichiers/Admin_10.jpg :ok:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 01:32:55

y a combien de niveau en tous ?

j´espere que ca va pas etre le genre de jeu qui sont tres bien mais vraiment trop court, genre Call of Duty.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 01:41:45

Copiez tous les fichiers contenu ici respectivements dans le répertoire de votre démo !
C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry Demo.
je prends les fichiers et je le mets a l´endroit ke tu as inscrit mais ca ne marche pas :snif2: :snif2: Tu vas me prendre pour un cassos mais c ce ke je fais et kan je demarre le jeu je debute kom ds la vraie demo, g pas se leger couche de soleil....

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 01:42:35

On ne sait pas encore :-(

Sinon bonne nouvelle, il y bel et bien des mutants !
Je les ai photographié ( et oui il y en a 2 en fait ! )
http://www.farcry-france.com/fichiers/Admin_31.jpg

:ok:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 01:42:39

c pour PotDeYaourt, mais si kelkun d´autre sait je suis preneur

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
29 février 2004 à 01:44:03

PotDeYaourt ta essayer de voir si on pouvais les buter?

La vidéo du moment