Halo28 Posté le 29 février 2004 à 15:08:23
une fois qu´on est monté dans l´ascenseur, il y a une porte, avec a côté, une ouverture ou il faut ramper. mais après, on est bloquer.
par la porte, dès que je m´approche d´elle, le jeu bug et je me retrouve sur le bureau ( ça me l´a fait 2 fois)
J´ai pas eu besoin de ramper dans ce niveau moi
, de quel endroti parle tue ? Peu tu plus le decrire et si possible en faire un screenshot ?
Deamoncr Posté le 29 février 2004 à 14:13:47
oui à mon avis les boules sont les objets qui n´ont pas été implémentés dans le niveau. le niveau n´est pas terminé, il y a aussi les noms des actions du genre " @move_elevator_move".
tout comme à mon avis le son de l´arme silencieuse, tellement silencieuse qu´il y a aucun son. il doit manquer le fichier du son.
Moi je pense que les boules sont des
easter & eggs laissés en clin d´oeil par celui qui a publié le niveau car sa m etonnerais que les objets manquants soit en forme de boule, il devrer rien y avoir et si il manquer les textures ils seraits pas tous en forme de boule.
Et pour le Mp5 je pense egaleent qu´il manque lke fichier son amis j´ai un petit doute car je trouve tres etonnant qu´une arme intégrer a la démo ( on peut l´avoir sans tricher si je ne me trompe pas) qu´il manque son fichier son
kutaragi Posté le 29 février 2004 à 13:08:24
j´espere pr toi c ta vie man, mais bon c pas liquid ki fo t´appeler c pictonman
C´est quoi un pictonman
?