CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESEARCH: vos impressions

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 15:05:27

Oui les sphéres doient être un bug puisque ça cache par exemple les commandes de l´acenseur et que ca fait en plus vraiment pas joli :-p

halo28
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 15:08:23

une fois qu´on est monté dans l´ascenseur, il y a une porte, avec a côté, une ouverture ou il faut ramper. mais après, on est bloquer.

par la porte, dès que je m´approche d´elle, le jeu bug et je me retrouve sur le bureau ( ça me l´a fait 2 fois)

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 février 2004 à 15:16:12

:lol: ça ne me l´a jamais fait :-)

lonbric
lonbric
Niveau 7
29 février 2004 à 16:52:22

avec " research" chez moi maintenant " fort" est devenu un desert aquatique cest marranr les balade en bateaux.
http://membres.lycos.fr/ffreudcod/Sans%20titre%2001.JPG

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
29 février 2004 à 19:54:06

:salut:

Halo28 Posté le 29 février 2004 à 15:08:23
une fois qu´on est monté dans l´ascenseur, il y a une porte, avec a côté, une ouverture ou il faut ramper. mais après, on est bloquer.
par la porte, dès que je m´approche d´elle, le jeu bug et je me retrouve sur le bureau ( ça me l´a fait 2 fois)

J´ai pas eu besoin de ramper dans ce niveau moi :sarcastic: , de quel endroti parle tue ? Peu tu plus le decrire et si possible en faire un screenshot ?

Deamoncr Posté le 29 février 2004 à 14:13:47
oui à mon avis les boules sont les objets qui n´ont pas été implémentés dans le niveau. le niveau n´est pas terminé, il y a aussi les noms des actions du genre " @move_elevator_move".

tout comme à mon avis le son de l´arme silencieuse, tellement silencieuse qu´il y a aucun son. il doit manquer le fichier du son.

Moi je pense que les boules sont des
easter & eggs laissés en clin d´oeil par celui qui a publié le niveau car sa m etonnerais que les objets manquants soit en forme de boule, il devrer rien y avoir et si il manquer les textures ils seraits pas tous en forme de boule.

Et pour le Mp5 je pense egaleent qu´il manque lke fichier son amis j´ai un petit doute car je trouve tres etonnant qu´une arme intégrer a la démo ( on peut l´avoir sans tricher si je ne me trompe pas) qu´il manque son fichier son

kutaragi Posté le 29 février 2004 à 13:08:24
j´espere pr toi c ta vie man, mais bon c pas liquid ki fo t´appeler c pictonman

C´est quoi un pictonman :lol: ?

:bye:

halo28
halo28
Niveau 10
29 février 2004 à 19:55:35

Halo28 Posté le 29 février 2004 à 15:08:23
une fois qu´on est monté dans l´ascenseur, il y a une porte, avec a côté, une ouverture ou il faut ramper. mais après, on est bloquer.
par la porte, dès que je m´approche d´elle, le jeu bug et je me retrouve sur le bureau ( ça me l´a fait 2 fois)

J´ai pas eu besoin de ramper dans ce niveau moi , de quel endroti parle tue ? Peu tu plus le decrire et si possible en faire un screenshot ?

--->>> s´ayait , j´ai trouver ! !!

La vidéo du moment