alors vous savez que sur la ps2 vous pouvez brancher un clavier et une souris usb, d´autre part pour repondre a ceux qui disent ke la ps2 c de la merde, je m´excuse mais si la ps2 etait vraiment de la daube elle ne serait pas la console la plus vendue ds le monde, elle a environ 60% de parts de marche, alors si la x box etait vraiment puissante elle se serait vendue plus ke la ps2. ( d´ailleur la xbox ne se vend pratikement pas au japon
)
Maintenant en ce ki concerne les graphisemes il est evient que sur conole le jeu sera moins beau mais je ne desespere pas car quand je vois des jeux comme MGS3 http://www.playfrance.com/news/news.html?article:9499885,8
qui se deroule dans une jungle c´est pas si moche que ca,