CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC, XBOX, PS2 ....

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
27 février 2004 à 13:24:00

bon, je v encore me faire taper dessus mais bon voila,
on sait maintenat ke Far Cry est prevu sur PC XBOX et PS2 mais eske il est prevu sur Mac ( :mac: ) ( si si ca existe encore ! )?
Ca yest, nan arretez pas les cailloux !
on sait jamais ? :o))
lol
aller faut pas se moker des mac ( c qd mm + stable ke nimporte kel pc)
++

halo28
halo28
Niveau 10
27 février 2004 à 13:25:41

sur consoles, ça va être horrible !
déjà que il faut un Pc top niveau et, que le jeu sera sur DVD mais alors sur consoles ! plus particulièrement sur PS2 ! ! ça va être horrible ! !

sur mac, je sais pas....

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 13:26:07

lol

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
27 février 2004 à 13:39:25

:honte:

Non, la sui pas d´accord !

Le must sera sur pc, mais la Ps2, fau pas la sous estimer! ! ! :oui:

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 février 2004 à 13:56:59

ouai ne sousestimez pas notre bonne vieille PS2!!!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
27 février 2004 à 13:59:16

De toute façon un FPS sur PS2 c´est injouable

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
27 février 2004 à 14:02:41

c vraie aussi !

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 14:14:25

Bas les FPS c´est la spécificité du PC ( avec tout ce qui est jeu en ligne)

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
27 février 2004 à 14:18:47

Ayant la PS2, j´etait un tres grand protecteur de cette console! J´hurlais a tout va que cette console dechirais.. Jusqu´a ce que j´achete une X-BOX.. Depuis, ne me dites plus que la PS2 dechire parce que je vous le dit bien haut et fort, c´est une belle DAUBE.. Utilisation chiante, graphisme a chier par la gueule a coté de la X-BOX.. Alors je n´ose meme pas imaginer Far Cry sur PS2.. Mais alors pas du tout.. Ni sur X-BOX d´ailleur.. Seul PC peux faire tourner cette Bombe... :ok:

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
27 février 2004 à 15:08:50

il arriveront surment a le faire beau ( peut etre pas comme sur pc ) mais il sera bien c un peu comme doom 3 il sera le meme alors un peu d espoire ( svp pas d injure hein ! ! )

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
27 février 2004 à 15:43:43

Dans mon collège ils sont tous à fond sur leurs console, beaucoup défenseurs de la PS2, d´autres de la XBOX et d´autres encore de la GameCube. Mais moi je suis le seul à défendre le PC, beaucoup sont à fond sur les FPS mais moi je les calme là-dessus avec mon PC, au niveau des graphismes en général ils se taisent aussi, enfin ils ont pas encore reconnus que leur consoles valent rien à côté d´un bon PC mais ça progresse... doucement.

Xwill
Xwill
Niveau 6
21 mars 2004 à 13:11:40

sera t il jouable en xbox live?
merci

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:23:53

alors vous savez que sur la ps2 vous pouvez brancher un clavier et une souris usb, d´autre part pour repondre a ceux qui disent ke la ps2 c de la merde, je m´excuse mais si la ps2 etait vraiment de la daube elle ne serait pas la console la plus vendue ds le monde, elle a environ 60% de parts de marche, alors si la x box etait vraiment puissante elle se serait vendue plus ke la ps2. ( d´ailleur la xbox ne se vend pratikement pas au japon :rire: )
Maintenant en ce ki concerne les graphisemes il est evient que sur conole le jeu sera moins beau mais je ne desespere pas car quand je vois des jeux comme MGS3 http://www.playfrance.com/news/news.html?article:9499885,8
qui se deroule dans une jungle c´est pas si moche que ca,

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:24:22

vous rigolez??? Far Cry sur ps2!!! :ouch: ca risque de ressembler à ca!!!

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_1467.jpg :malade: :malade:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:29:10

comparer à ce qui se fait sur PC :

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000429764 et la c´est du tout bon :ok:

ET me dite pas le contraire!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:32:27

et je vois pas en quoi les 2 ports USB 2.0 vont aider marcher Far Cry et pour votre info sacher que la ps2 possède une memoire vive ( attention impressionante) de 8 MO!!!! :ouch: et c´est pas des blagues! alors que sur PC Far Cry demande au MAX 1 GO! et au mini 512 MO voir 256 MO. alors c´est plus qu´un océan qui sépare la ps2 de mon PC(voir mon profil). :lol:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:33:22

la ps2 peut aller far cry mais far,far... :lol:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:36:48

cable_link tu es desperant, fo peut etre pas en rajouter pti gars
une chose kan la ps3 sortia je suis persuade kel fera de jeux de meme qualites voir au dessus des jeux pc, ne me croyez pas mais j´en suis persuade du moins pendant un temps ba oui une console n´evolue pas kom un pc ( je suppose ke pendant kelke mois elle aura des jeux aussi bien que sur pc) parce ke vous pouvez critiquer les jeux consoles mais kan je vois certains jeux pc, c pire enfin bon rendez vous dans 2 ans au plus tard et vous verrez

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:41:38

cable_link franchement tu es de plus en plus con toi,
premierement les ports usb si tu lisais tu comprendrais, sur console les fps sont injouables, alors si tu peux brancher un clavier et une souris ce sera diffrent sur ps2 tu peux le faire voila.
Deuxiement pr ce ki est de la memoire espece de cassos la console a 4ans!!!! TU ENTENDS 4 ANS!!! il est normale kel soit depasse, et heureusement d´ailleur mais cela n´empeche pas de faire de tres bon jeux meme si c aliase et avec du clipping plus ou moins :honte: a toi
enfin bon je te le redit 4ANS!!!!!!! d´ages ouf!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:43:02

hum...dans 2 ans . tiens ça me rappel que snoy avait promis pour la ps2 des images temps réels tels que le cinématique de ffIX :-)
et pour la ps3 de ffX :oui: mais quand je pense que dans 2 ans il y aura déja les slots PCI express Windows 64 de nouveau bus AGP mais le plus interéssant c´est le fait que IBM débarquera sur PC! certes au départ sur console ( qui se souvient de la n64 ? ) puis pour la N5,X-box 2 et ps3. les géants des processeurs sont intéréssés par cette technologie mais c´est dabord sur console que ça sort puis évolué sur PC à ne pas oublier :ok:

La vidéo du moment