Katuragi à dit que la PS2 remonte à 4 ans ce qui explique la faiblesse du matos embarqué sur la console, mais dites mois vous aviez combien de Ram il y a 4 ans? Je crois que c´était le 256 en standard?
Ensuite " la PS3 sera aussi puissante voir plus que les PC" si tu dit ça à propos des PC de maintenant ouais je veux bien mais à propos des futurs PC non, si ça continue d´évoluer comme ça dans 4 ans on aura une moyenne de 2Giga de Ram, des proces à 4 ou 5 giga et en 64 siouplait, sans compter la ram embarquée sur les cartes vidéo qui seront en PCI express X16.
Bref le screenshot à parlé de lui même, une console ça reste une console, un pc ça reste un pc, clavier ou pas sur PS2 faut arrêter de tenter des mariages contre nature...
Au fait c´est combien la définition d´un écran TV? 