CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC, XBOX, PS2 ....

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:21:43

Katuragi à dit que la PS2 remonte à 4 ans ce qui explique la faiblesse du matos embarqué sur la console, mais dites mois vous aviez combien de Ram il y a 4 ans? Je crois que c´était le 256 en standard?
Ensuite " la PS3 sera aussi puissante voir plus que les PC" si tu dit ça à propos des PC de maintenant ouais je veux bien mais à propos des futurs PC non, si ça continue d´évoluer comme ça dans 4 ans on aura une moyenne de 2Giga de Ram, des proces à 4 ou 5 giga et en 64 siouplait, sans compter la ram embarquée sur les cartes vidéo qui seront en PCI express X16.
Bref le screenshot à parlé de lui même, une console ça reste une console, un pc ça reste un pc, clavier ou pas sur PS2 faut arrêter de tenter des mariages contre nature...

Au fait c´est combien la définition d´un écran TV? :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:22:16

Du moment que la version PC est bien adapté au PC, après les versions console ils peuvent bien faire ce qu´il veulent avec çà ne m´intéresse pas...

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:31:29

ne t´en fait pas sans rancune :ok: ! après nous sommes tous des hardcoregamer et c´est ce qui compte!

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 16:46:45

tant qu ils n ont pas fait un massacre comme un certain jeux que je ne citerait pas *tousse* deus ex invisible war *tousse* ca va je pense... apres c est vrai qu il y a un fossé enorme entre une ps2 et un pc capable de faire tourner far cry avec tt au max.... mais bon si le portage est reussi, pourquoi se plaindre? si crytek se fait de la thune avec ce jeu sur n importe quelle plate forme ca sera bien non? comme ca il pourront nous faire une petite suite ou un jeu du meme accabit encore plus bea

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 16:50:04

beau et mieux... perso je deteste la ps2 ( pas pour des raison graphique) et j adore la gamecube qui est ma console favorite ( quand a la xbox ca passe....) et vous pouvez etre sur que c est sur pc que je vais me prendre far cry... pk? mode multi joueur, meilleur maniabilité ( dumoins si la ps2 n est pas équipée de clavier+souris ( si ces derniers sont compatibles avec le jeu...)) et surtout meilleur graphisme ( ca me ferai chier davoir acheter une radeon 9600XT 250€ pour faire tourner des jeux comme call of duty ou autre avec les details a fond.... a ce moment la autant prendre une geforce fx 5200...)

La vidéo du moment