CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC, XBOX, PS2 ....

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:46:56

je n´ai rien contre la ps2 je l´ai et c´est ma console préféré mais il faut ètre réaliste car tu penses que ILM utilise des PC ou des ps2 ?

puisque j´ai le choix de le prendre sur PC je vais pas me priver non ? ha....S.T.A.L.K.E.R

pour simple comparaison il suffit comparer MOH:rising sun sur ps2 et MOH: pacific assaut sur PC et je pense que tout est dit.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:50:36

je te rappelle ke kan le port agp 8x est sorti la difference entre le 4x etait plutot insignifiante http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=574&NumPage=3
tout sa pr dire kente le 8x et le pci express, la difference ne sera pas flagrante pr au debut enfin le port agp 8x est sorti depuis un bon moment et y a pas de grande difference
et il me semble ke la ps3 utilisera un processeur inexistant sur pc et ki ne verra certainement pas le jour su pc car meme si ibm fait des proc fo pas oublier que sony est avec ibm pour la conception et la fabrication, ce ki veut dire ke sony a son mot a dire c un partariat technologik enfin tu dois compendre tout sa

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
21 mars 2004 à 13:52:08

cable_link Posté le 21 mars 2004 à 13:32:27
et je vois pas en quoi les 2 ports USB 2.0 vont aider marcher Far Cry et pour votre info sacher que la ps2 possède une memoire vive ( attention impressionante) de 8 MO!!!! et c´est pas des blagues! alors que sur PC Far Cry demande au MAX 1 GO! et au mini 512 MO voir 256 MO. alors c´est plus qu´un océan qui sépare la ps2 de mon PC(voir mon profil).

Ok, j´ai que mon pc moi, aucune console mais bon...pour les 8mo de memoire pour la ps2 faut pas comparer avec un pc, pcq les consoles n´ont pas de systeme d´exploitation alors..

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:53:51

tu compares des jeux je veux bien mais tu compares des jeux recents remonte 3a4 ans en arriere et la compare entre pc et console, une console ne peut evoluer c normal kavec le temps elle vieillie, alors c sur si tu prends des jeux ki sont sortit fin 2003, y aura une grosse difference logik non ?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:54:58

ouais je suis d´accord c´est vrai que quasiment tous mes produits sont SONY et je m´en plain pas. je suis d´ailleur très satisfait. mais je suis d´accord avec RealkriiS.

n´oublie pas que IBM travaille aussi avec MICROSOFT et NINTENDO pour leurs futures consolles! et que si la technologie dévloppé par IBM est prfoitable au consolle, les PC en bébéficiront automatiquemment! car le marché des PC et bien plus important que celui de la ps2. et la je pense que tu es aussi d´accord. donc sans rancune! :ok:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:56:06

je tiens a dire a nouveau je me repete mais fo ke tout le monde puisse comprendre kel a 4ans alors sur ces specificites il est normal....

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:57:27

d´ailleur SONY se basse sur le principe des PC pour la ps3. car la ps3 poura etre ´´évolutife´´ si elle est connecté à d´autre ps3.

regarde la xbox 2 c´est un G5. or les G5 sont déja dispo et donc plus les consolles deviendront sophistiqués,plus elles se transformeront en PC. :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:58:34

kutaragi je suis d´accord avec toi mais tu vas acheter Far Cry sur PC ou sur ps2???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:59:32

mais les meilleurs jeux sont souvent sur ps2 je suis d´accord!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:01:07

mais n´est-ce pas sur les jeux sur PC qui révollutione les jeux vidéos???

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:03:00

oui tu parle de microsoft et nintendo pas de sony je te rappelle que contrairement a microsoft et nintendo, sony a son propre service de recherche et developpement dans l´electronique alors ke microsott eux paye comme nintendo d´ailleur.
ceci dit je suis d´accord avec toi cable_link mais si sony a son mot a dire car c´est sony qui fabriquera les nouveaux processeurs et sony est cooperation avec IBM

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:06:17

SONY est le meilleur constructeur de HARDWARE mais voyant la concurence... SONY se bat avec des millions,MICROSOFT avec des milliards. la recherche à son prix et c´est pour ca que SONY a licencié 20 000 personnes :ouch: pour la ps3. c´est dommage mais c´est comme ca...

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 mars 2004 à 14:07:45

far cry sur consoles!!!!!!!!!!! :ouch:

g beau avoir ps2 et envisager de prendre une xbox mais la quand meme faut pas abuser! j ai deja juge max payne 2 de massacre quand il a ete porte dessus mais la ça frise la folie

sont pas bien ou koi?????

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:08:58

far cry je le prend sur pc se sera mieux c evident
d´ailleur SONY se base sur le principe des PC pour la ps3. car la ps3 poura etre ´´évolutife´´ si elle est connecté à d´autre ps3
Rumeur kan tu nous tien, j´en ai entendu aussi des rumeurs mais des bonnes
Xbox2 G5 ok, pas SONY ne compare pas ce ke fait microsoft et sony chancun a sa strategie, microsoft prefere payer en augmentant la fraquence du proc, sony lui prefere etre main dans la main avec IBM pr developper de nouveau proc.
Je te rappelle que la processeur sur la ps2 est un proc en cooperation avec toshiba et ce meme proc n´a jamais existe sur pc, pourtant a l´epoque le processeur qui est cadence a seulement 300mhz rivalisait avec un processeur pentium III qui est sur la xbox alors.....

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:10:38

la réponse est très simple: LE MARKETING!!!

puisque beaucoup de gens ont la ps2 donc porter Far Cry sur ps2 revient à faire beaucoup de revenus! car vu la prix d´un PC de ouf comparer à une ps2, ya pas photo! c´est la loi de L´OFFRE ET DE LA DEMANDE mes petits chats :lol: ( je fais de l´économie).

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:13:56

attention à ne pas faire trop MADIN HOUSE regarder le désasstre avec NINTENDO :snif: j´ai passer mon enfance avec mais les temps ont changés... NINTENDO voullant trop faire MADIN HOUSE il se casse la figure! pourquoi est-ce qu´ils ont demandé l´aide de KONAMI pour sortir un jeu( MGS TS) pour remonter le Chiffre d´Affaire?

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:15:17

cable_link Posté le 21 mars 2004 à 14:06:17
SONY est le meilleur constructeur de HARDWARE mais voyant la concurence... SONY se bat avec des millions,MICROSOFT avec des milliards. la recherche à son prix et c´est pour ca que SONY a licencié 20 000 personnes pour la ps3. c´est dommage mais c´est comme ca...
FAUX, FAUX, et archi faux.
SONY a licencier certa mais pas pour ces raisons, sony a ete touche plus que d´autre constructeur par la morosite de l´economie mondiale, Sony a tarde a reduire ces effectifs contrairement a matsushita ou samsung par exemple, et sony realise sont plus gros chiffre d´affaire a l´etranger alors si l´economie a l´etranger ne va pas comme aux etats unis et en europe ils perdent de l´argent, pour toutes ces raisons sony a du licencier voila c tout.
ENfin SONY EST LE NUMERO 1 MONDIALE DE L´ELECTRONIQUE, LE 2 MONDIALE DANS LA MUSIQUE, il est present egalement dans le cinema ( COLUMBIA) et dans le finance.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:18:06

je suis un sonyphile dans l´ame cable_link

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:21:37

:lol: moi polyphile car chaques plateformes a ses aventages et désavantages ex: mon PC certes c´est un monstre mais quand il mange trop il fait une indigestion ( BUG) hu hu !

bref faut pas te vexer Bill ( mon PC ) voir topic : Jour-J de la légende

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:21:53

cable_link allez sans rencune man g eu le dernier mot

La vidéo du moment