cable_link Posté le 21 mars 2004 à 14:06:17
SONY est le meilleur constructeur de HARDWARE mais voyant la concurence... SONY se bat avec des millions,MICROSOFT avec des milliards. la recherche à son prix et c´est pour ca que SONY a licencié 20 000 personnes pour la ps3. c´est dommage mais c´est comme ca...
FAUX, FAUX, et archi faux.
SONY a licencier certa mais pas pour ces raisons, sony a ete touche plus que d´autre constructeur par la morosite de l´economie mondiale, Sony a tarde a reduire ces effectifs contrairement a matsushita ou samsung par exemple, et sony realise sont plus gros chiffre d´affaire a l´etranger alors si l´economie a l´etranger ne va pas comme aux etats unis et en europe ils perdent de l´argent, pour toutes ces raisons sony a du licencier voila c tout.
ENfin SONY EST LE NUMERO 1 MONDIALE DE L´ELECTRONIQUE, LE 2 MONDIALE DANS LA MUSIQUE, il est present egalement dans le cinema ( COLUMBIA) et dans le finance.