Voila va falloire kon se mettre a jours actuellemnt les menbres de la -[R.T]- sont
O_o__KeOpS__o_O Halo28 PotDeYaourt [triker] Quentindu93 Spazmataazz CerealKiller
http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg
PS: remerciment a PotDeYaourt pour sont logo
Et je pense qu´on peut prendre snifer non ?
c pr koi ca
C´est notre team pour Far Cry.
il y a snifer ! !
Je viens de refaire le logo http://www.farcry-france.com/robert_team.jpg
Euh, c´est quoi la différence au juste ?
Ps: snifer31 à été rajouté !
Je le vois pas ? ¿
J´ai rajouté une cible et le couteau FarCry sur le ventre de Robert
moi je te jure que je vois pas tout ça
Ah j´ai réouvert et j´ai réactuliser c´est bon. Ouais ça fait bien.
moi je vois !
Raffraichi ta page dans ce cas là ( touche F5 ou lien actualiser) ( pour remettre à jour ton CACHE)
quentin les messages sont prêts à être envoyé ! !
lol
le message est en 2 partie ! !
PotDeYaourtPosté le 26 février 2004 à 23:14:39Raffraichi ta page dans ce cas là ( touche F5 ou lien actualiser) ( pour remettre à jour ton CACHE)
Avant que tu me le dises
ouai deso pour snifer, mais jme sui basser sur les pseudo du logo desoler ! ! !
Sinon cool le new logo
Halo28Posté le 26 février 2004 à 23:16:10le message est en 2 partie ! !
Faudra que t´envoie très vite à la suite ; )