ne le prends pas mal Keops ! !
c´est pas du tout contre toi que je dit ça ! !
parce que, il y a des news qui reprenne cette histoire un peu n´imprte comment sans même connaitre l´histoire ! !
mais, toi, même si tu es arrivée un peu après, tu y fais quand même partie ! !
tu connais toute l´histoire et tout ! !