Nonnnnnnnnnnnn! Ils ont déja bcq dans la team robert Apres on va se faire éclater la team Roger ! !!!!!!!!
Fel99
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:29:34
je cherche une team bien simpa pour far cry alors si vous recrutez ben chui la Bon ba chupose qui faut que je vous laisse mon msn : bloody9_9@hotmail.com pour mon mail vous avé cas cliqué sur mon pseudo
yvanohe_
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:38:41
alors ils ont répondu gameone ?
Fel99
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:01:46
Si vous voulez qu´il réponde a mon avis faut que tous les membres de la robert team envoie un mail faite un pétition et envoyé leur lol