CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec la démo de far cry

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 février 2004 à 17:02:07

Voilà mon problème:
Lorsque je veux lancer une partie,le chargement s´arrête à 98%.
J´appuie sur une touche,et finalement,le jeu commence.
Mais là,c´est l´horreur.
Le jeu rame énormement,l´écran change de couleur,etc..........
Je ne comprends pas.
Ma config:
p4 2.8ghz
512 mo de ram
ati radeon 9200.

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:12:42

G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME KE TOI G UNE ATI RADEON 9000 P4 2.4GHZ 512 DDR....

never69
never69
Niveau 2
21 février 2004 à 17:16:43

changer de catalist

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:17:09

j´croi ke g trouver en lisant les autres postes va la : http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1735

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 février 2004 à 17:18:09

t´es sûr?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:19:53

j´installe je redémarre et j´te dit

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 février 2004 à 17:20:11

ok apkils :ok:

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:27:59

eurf le prend pa maintenant kan je le lance il charge meme pu g un écran tout blanc :( j´v essayer catalyst 3.7 et si ca marche pa j´laisse tomber

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 février 2004 à 17:28:16

ok

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:40:52

3.7 marche pa meme probleme ke toi . .. j´v essayer le 3.8

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 17:41:22

non j´v essayer le 3.10

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 février 2004 à 17:42:56

ok.
esperons que ça marche.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:03:15

Pourquoi vous prenez pas les drivers omega 4.1 ? ??

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 18:04:02

j´v essayer

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 18:05:52

mai sérieu vla comment ca me soule g dja mi 1h a le dl g une des pb a l´installation j´y est encore passer 45 min et now g des pb avec ma cartes graphiques ! !! ca fait depuis 15h ke j´y suis et ca me pete grave les couilles si le jeu pu la merde j´v faire un scandalle ! !!!!!!!!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:07:19

Les drivers en question reglent tous les probs de texture... et le jeu est d´une pure beauté !

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 18:07:20

et franchement ati c fou ski sont con c la derniere fois ke j´prend une carte chez eux

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 18:08:21

ok ba j´essaye spaz si ca marche... MERCI

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 18:13:35

le prob chez eux c´est côté drivers...
ils sont obligés de les mettre à jour afin que les bugs se fassent moins présents.
Mais quand on voit le rapport qualité/prix des 9800 pro, ça laisse rêveur.
Et avec les drivers Omega ça tourne nickel !

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
21 février 2004 à 18:39:20

non ca tourne pa nickel justement ca bug complétement ca ma mi une bete d´erreur comme g jamais eu c dla merde omega archi dla merde

La vidéo du moment