Voilà mon problème:
Lorsque je veux lancer une partie,le chargement s´arrête à 98%.
J´appuie sur une touche,et finalement,le jeu commence.
Mais là,c´est l´horreur.
Le jeu rame énormement,l´écran change de couleur,etc..........
Je ne comprends pas.
Ma config:
p4 2.8ghz
512 mo de ram
ati radeon 9200.