CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec la démo de far cry

sazea
sazea
Niveau 4
21 février 2004 à 18:55:42

pourquoi tu dit pas direct que c toi la grosse merde que tes pas foutu dinstaler des driver corectement et ossi tes jeu . ..
packe cher moi jai une ati 9600 les dernier omega et tt va bien ( sof farcry lol mais la c ptete un ptit bug du jeu )

snifer31
snifer31
Niveau 10
21 février 2004 à 18:57:46

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106336.htm
c ladresse des tips de call of duty! commen on lance une commande? pliz help me!

blasko
blasko
Niveau 10
21 février 2004 à 18:59:30

Salut j´ai installé la démo à partir d´un cd d´un magazine.
J´ai une geforce 4 Ti 4200, j´ai installé le driver ForceWare 53.03, mais après avoir lancé le jeu et que je clique sur Start, le jeu se fige !
Que faire ? J´ai changé la résolution : rien à faire ! Quanbd je reviens à windows, il me met un message d´erreur dnas une fenêtre verticale !
Merci d´avance.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 19:10:18

Désactive l´anti aliasing dans les propriétés d´affichage de ta CV.

blasko
blasko
Niveau 10
21 février 2004 à 21:00:21

Dans l´affichage du jeu ou de windows ?
J´ai fais ca dans le jeu : aucun résultat.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 février 2004 à 21:07:43

Nan dans l´affichage de ta CV.

Therock59
Therock59
Niveau 5
22 février 2004 à 12:48:25

tu c´est moi g une geforce fx 5900 j´ai les meme probleme le jeu se fige ou rame a mort a l´ecran de customisation du perso g d ailleur le meme probleme sur halo et spellforce des suggestions .

novisse
novisse
Niveau 13
22 février 2004 à 13:26:12

Geforce 4 ti power ! :D

blasko
blasko
Niveau 10
22 février 2004 à 15:36:22

J´ai enlevé l´anti-aliasing : ça ne marche pas :/

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
22 février 2004 à 22:55:17

sazea keske tu raconte ke j´y connai demeuré ta pa une radeon 9000 et ta pa m´on pc ke j´sache ? alors tu c kedal parceke g installer tout les catalyst correctement et les trucs oméga aussi alors si ca marche pa ca vien pa de moi pove tache. et j´te signal ke c le seul jeux ki marche pa chez moi... et kan j´avai ma geforce 2 tita j´avai aucun probleme alors si y´a bien une grosse merde ici j´croi bien ke c toi parceke j´y est passer 2h avec c putain de driver et si j´te dit ke ca marche pa c ke g tout essayé

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
22 février 2004 à 22:57:09

ouai mai g discuté avec un gars ka une 9600 xt et il a pa de probleme avec farcry et elle est noté 18/20 par jeux vidéo magazine et en plus il t´offre HL² et pa mal de logiciel...

blasko
blasko
Niveau 10
23 février 2004 à 16:45:00

Alors personne ne sait pourquoi la démo de far cry ne marche pas sur mon pc ?
C´est une très bonne config et avec Geforce 4 Ti 4200.Driver ForceWare 53.03.
Merci d´avance.

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 février 2004 à 16:46:04

Quel est ce message d´erreur au moment où tu lance le jeu ?

________
http://www.farcry-france.com

shynoda
shynoda
Niveau 1
23 février 2004 à 18:55:00

ca marcherai avec le catalyst 4.2 ?

blasko
blasko
Niveau 10
23 février 2004 à 19:48:31

En faite lorsque je lance le jeu : aucun problème mais lorsque je clique sur start pour ocmmencer une noucelle partie, l´écran se fige !
Alors j´appuie sur le clavier à gauche de " alt" ( icône windows) donc il m´affiche une fenêtre verticale avec des rapports d´erreurs, provenant surement de ma carte graphique.
Ah au faite j´ai mis à jour mon driver après avoir installé le jeu.Peut être que je dois réinstaller le jeu ?
Sur le site que tu m´as donné , il est marqué que nvidia va mettre son pilote à jour aujourd´hui mais il ne l´a pas encore fait :/

blasko
blasko
Niveau 10
24 février 2004 à 15:29:42

J´ai réinstallé le jeu et ben : aucun résultat
C´est toujours écrzan figé une foi dnas le jeu et que je clique sur start.

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
24 février 2004 à 15:38:00

moi c pareil g tjr le meme probleme ca ram vraiment énormément ( ca ram tellement ke je c pa si on peut apellé ca ramer)et ca change de couleur du bleu foncé o bleu clair c tres tres laid. et aussi lors du temps de chargement ca s´arete a peu pres a 98% et c tres long pour que ca termine...
ca vien SUREMENT de ma carte graphique ( ati radeon 9000 :(

jimmybaby
jimmybaby
Niveau 1
24 février 2004 à 15:54:08

moi c pareil jai une gf4 4200ti avec les driver detonator 43.xx et le jeu sinstall correct, je lance, ca charge et juste avant la fin du chargement quand la barre et quasi au bout, bah ca fige, et hop il ne reste plus qua redemarrer le pc!!!!!! quelqun a la solution???

yhoppp
yhoppp
Niveau 2
24 février 2004 à 16:11:16

prout prout

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
24 février 2004 à 17:00:12

rien ne vaut les Geforce 4 Ti ! !!!!! et les drivers Nvidia :)

La vidéo du moment