Salut j´ai installé la démo à partir d´un cd d´un magazine.
J´ai une geforce 4 Ti 4200, j´ai installé le driver ForceWare 53.03, mais après avoir lancé le jeu et que je clique sur Start, le jeu se fige !
Que faire ? J´ai changé la résolution : rien à faire ! Quanbd je reviens à windows, il me met un message d´erreur dnas une fenêtre verticale !
Merci d´avance.