jimmybaby, tu es obligé d´avoir le 53.03 comme driver pour que ca marche... Quant a l´analphabete qu´est apkils, je me demande a quoi servent les moderateurs si on est obligé de se taper des boulets pareils...
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 18:07:32
Y´en a pas encore sur Far Cry
grosmyto
Niveau 10
24 février 2004 à 21:03:17
g les derniers driver nvidia et sa bug quand meme
Quentindu93
Niveau 9
24 février 2004 à 21:05:42
Je te crois pas, t´es qu´un gros myto
ApKiLS
Niveau 7
26 février 2004 à 19:11:39
seb si tu pouvai fermer ta geulle ca srai la classe. en plus analphabete c kkun ki c pa écrire. tu dit d truc et tu c meme pa ske ca veut dire et apres tu vien me faire la moral boulet va