CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les prob de carte graphique

ratman666
ratman666
Niveau 5
12 février 2004 à 14:48:16

Bon g lu quelque topic sur les different probleme de carte graphique et g vu k il y en avai plain qui avai toujour rien compri.
Bref, preumierement ce ki et importan c pa le prosseseur pentium 4 ou atlon xp c pareille deja fau avoir un maximome de memoir 512 c pas asser pour les jeu qui sorte fau avoir le double. Ensuite g une Ati 9600 sur un pc et une g force 4600 sur mon deuxieme pc et 1024 mo sur les deux, le jeux passe nikel san rien changer et g essayer le jeu sur un pc avec une radeon 9600 mai avec 512 mo le geu lag a fon donc areter avec vo pantium 4 5000000000000 ghz on san tape pour les jeu c pas sa qui va fair marcher le jeu mieu c la memoire qui fai tou et la carte graphike. Sinon pour moi Ati c pas terrible et sa remplacera jamai la g force dailleur tou les jeu son plu compatible avec g force que Ati.
Bon alor arreter de jamai rien comprendre et sa devrerer marcher si vou avai asser de MO et une bonne carte graphike sa devrere allai sinon arreter d acheter des pc a Carrefour et vou aurai jamai de probleme

RT

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
12 février 2004 à 19:55:36

ratmann666 a dit : " Bon alor arreter de jamai rien comprendre"

Alors déjà, apprends donc à écrire et après on verra ! C´est normal que personne comprenne après ça.

512 Mo suffisent largement pour les jeux. 1024 Mo sont nécessaires pour faire du montage vidéo, modélisation 3D ou autres gros logiciels.
Et ce n´est pas la peine de regarder les performances avec la démo car elle est très mal optimisée.
Je suis d´accord que le cpu n´est pas le plus important mais ça compte tout de même. Il ne faut pas qu´il limite les performances de la carte graphique.

Tu as vu ça où que les NVidia sont + compatibles que les Ati ?
Si tu regardes les tests de cartes graphiques tu verras que les Ati ne sont pas plus mauvaises que les NVidia. Autant il y a quelques temps ( avant l´arrivée des 9700 Pro) les NVidia étaient bien mieux mais là c´est l´inverse, Ati reprend l´avantage même si ce n´est pas de beaucoup.

wapichou
wapichou
Niveau 9
12 février 2004 à 21:11:02

et le jeux a été tester avec des ATI radeon donc no stress le jeux fonctionera parfaitement avec ces cartes !
et pui quesque on s´en fou !
:lol:

ratman666
ratman666
Niveau 5
12 février 2004 à 22:21:35

Bouffon ta 15 an et un pc chez carrefour et tu te prend pour un mec qui si connait en info, arrete avec ta Ati et regarde pauvre idio c qui qui sponcorise Far Cry et on n en reparle.Sa me fais rire les mec qui on internet depui 2 moi et qui crane derriere leur pc en carton, tu remercira t paren pour etre cool de te payer le net.
Ati 9700 je les sur mon deuxieme pc et je te dit que les jeux en general passe moin bien qu avec la g force donc vas te coucher stp et je le redi pour la x fois plus ta de memoir plus les jeux marcheron et le cpu on sen fou pour les jeux. ton pc vo 6000 franc le mien vo presque le triple alor calme toi un peu et c clair que c pas a des mec comme toi qui peuve aider les autre en disant autant de conneries.
Allai je te laisse avec t idee et tu ferai mieu d allai a l ecole d areter la mule et de laisser les pros s exprimer et de lire et d aprendre ce qu ai un pc avan de parler.

PS et pour l ecriture je ten merde et tu la compren puisque tu ma repondu bouffon

espece d imbessile!

rt

darshee
darshee
Niveau 4
13 février 2004 à 08:58:13

vielle merde!!! g deux pc est la c po du pipo ratémann 006!!!
le premier est equi peé du xp 2000+ avec gf 5950 ultra
le second et equipé de la 9800xt et dun p4 et les deux on 512 de ddr!!
far cry tourne mieux sur 9800 xt t jeuste pour tes cassé un peut plus g meme inversé les cartes graphique et c la 9800 xt pourtant chui pro nvidia!!
alors mon vieux quand tu sera capable de me parle de fps au niveau performance ( pas first person shooters les autres fps!!!)tu pourra te permettre de rabaissé les autres!
sur ma 9800 xt quelle quze soit l´ordi je tourne avec tout a fond a 42 fps

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 12:47:59

et toi, t´as quel age ?

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 13:01:49

G l age d etre ton pere petit et c pa mes parent moi qui me paye tou alor ecrase un peu et va jouer o bille

DEON888
DEON888
Niveau 1
13 février 2004 à 13:13:39

Je suis daccord avec toi Ratman666 y a que des gamin ici c chiant

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 13:16:03

Merci deon 888

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
13 février 2004 à 13:42:46

regarder entre la 5950ultra et la 9800xt , il ya pas grande différence :
http://www.hardware.fr/articles/484/page7.html
je trouve con de dire que nvidia est mieu que ati ou que ati est mieu que nvidia

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 17:18:55

ratman tes parents t´ont jamais rien payé peut etre ? Ou t´es tellement ingrat que t´as déjà oublié ?

Etant donné que je suis en terminale, et que je ne gagne par conséquent pas d´argent, ça me parait normal que ce soit mes parents qui me fassent vivre. Qui plus est, je ne vois pas où est le probleme ? :(
Mais peut-être que tu peux m´expliquer ?

CouboGsA
CouboGsA
Niveau 3
13 février 2004 à 17:53:47

Le gars y te sort retourne à l´école alors qu´il arrive a peine a écrire normalement...

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 20:54:20

le gas ! sa c tipique d un bouffon de 15 an sa.
Et toi petit zob t en terminal c bien mai tou le monde va en terminal tu veu qu on t aplaudisse aussi, tu reve un peu la et c pa parce que t en terminal que t paren doive tou te payer et pi koi encore, putain jesper ke tou les mec dan ton genre n auron jamai de gosse, mai deja c clair ke je te voi pa mai je sui sur ke t un mec san copine qui sor en boite et qui se ramene jamai de meuf chez lui car tro peti zob ou une sal gueulle mai je te plain c clair car en plus t fainian ta rien dan le crane et ton score avec une fille c 2 jour car apre les deu jour la fille capte tou de suite que t tro con

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 21:08:37

tu t´enfonces, tu t´enfonces mon petit gars...

D´abord tu va m´expliquer comment tu fais en terminale pour te payer ta bouffe tes fringues tes loisirs ? tu vends ton corps ? Moi je gagne une partie de mon fric comme je peux, mais je doute qu´à mon âge il y ait beaucoup de mecs qui soient autonomes économiquement parlant. Seulement toi, t´es encore trop jeune pour le comprendre, ça se voit dans ta réaction.

Sinon, Je voulais pas parler de moi, mais puisque tu insistes...
Alors, Mon Pc de l´ai monté moi-même, pièce par pièce, choisissans chacune soigneusement, et les commandant là où je les trouvais au plus bas prix. Ensuite je sors pratiquement jamais en boîte, mais ça m´empeche pas d´être avec ma copine depuis plus d´un an.
Je te filerais son numéro, si jamais tu veux lui demander si je suis moche et con.

De toute façon j´ai rien à te prouver.
Franchement tout ce que tu reproche aux autres ça a l´air d´être ce que tu vis toi même. Je suis désolé pour toi, mais c´est pas notre probleme.

Maintenant saches que les insultes ça me fait rien, surtout venant d´un petit gamin nerveux et impubère, qui doit avoir raté 3 fois son brevet et qui va de rateau en rateau avec les filles.

Voilà, maintenant j´espère que tu va te calmer mais je vois déjà venir ta réponse :

" ta meuf c un kajo elle pu et c pr ça ke t ac elle, ta un ptit zob, té paren il te paie tou t un pti gamin gaté, t un bouffon"

De toute façon, j´en ai rien à cirer.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 21:11:28

et , tu sors d´ou ratman ? lol . .. impressionant ce gars . ..
sinon jte met au defis : " C impressionant le nombre d idiot qu il y a sur les forums, il save quedale et il fon les chau derriere leur pc en carton de chez Carrefour"
ok , je m´explique , j´ai un pc tout droit sorti de chez carouf ( un medion 3.0ghz fsb800 / 512 pc3200 / geforce fx5600 . .. ) et j´en ai pas honte !
alors si t´arrive a m´apprendre un truc sur l´informatique , n´importe quoi ( networking , programmation , hacking , cracking , cao dao cfao et tout et tout ) alors j´eprouvais un minimum de respect a ton egard ( ce qui ne doit pa etre le cas de qq ici , et ca ce comprend ) .

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 21:23:27

Donc sa resume que t vraimen un gros con qui conai rien en info, mai juste pour toi une petite aide pour etre moi con, alor deja ta carte contre la mienne elle fai pa le poid mai tu mapelera quan carefou metron de carte de 3000 fran dan un pc ducon, ensuite la ou je voi vreman ke t bete c que le CPU c bien beau mai regarde ta carte mere c koi et on va bien rigoler je pari tou se ke tu veu kel depasse pa 500 franc espece didio alor parle pa avec moi car tu fai rire tou le monde la.

PS et je t jamai di ke g t en terminal et passe ton bac deja et on parlera

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 21:32:03

C´est bien confus dans ton petit crâne dis moi...
Et ça se voit dans tes messages.

Est-ce que je t´aurais séché par hasard ? Tu me réponds pas... :-)

C´est quoi ta carte mère ? je suis curieux de savoir... Et ton processeur ?

Mon pauvre gars.
Si tu juges la qualité du matos par rapport à son prix, tu dois sérieusement manquer de jugeote.
Bon maintenant c´est fini les conneries, dis que tu as 11 ans, que t´es jamais sorti avec une fille, et que les poils ne poussent pas sur ton pubis et que ça te complexe...
Franchement arrêtes, tu te fais du mal.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 21:34:40

donc pour te repondre ( poliment ) ma carte mere me convient tres bien , tu peux aller voir ses caracteristique ici http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=434 , si tu trouve un defaut ( a part quya pa de pci express mais bon jrigolrai bien si tu me sorté ca ) fait le moi savoir . ensuite ma carte graphique me conviens aussi puisque je jou pa comme un dingue aux jeux videos ( je suis plus dans la prog et le cracking ( le cracking a titre educatif :-) ) et si tu reflechi un tant soit peu , et bien le prosso ca sert bien plus pour l´assemblage et le desassemblage que la carte graphique . ..

PS jpasse mon bac cette année , oui moi j´avoue mon age j´ai 17 ans et apparement plu mur que toi ( mon pauvre )

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 21:41:57

ouai bon si ta que sa comme argument c que t trop con, achete une cart graphique a 500 f et on vera si tou t jeu passe, alor lache moi avec ton cpu tou les pc maintenan c des cpu qui son puissan et meme cher carrefour il ten vende d pc avec des bon cpu mai tu croi que pour une grande surface il von te vendre un pc pa cher et ke sa sera un cheval de coursse ? t con ou koi le prix c tre importan et j echangerer jamai mon pc contre le tien sa c clair et ma carte mere vo 1400 f donc la encore on a pa les meme valeur
Et tu di a tou le monde que ton pc te suffi mai tu va tou les jour sur yahoo pour demander : mai pourkoi mon pc plante pour sa ou sa, alor arrete de me fair rire si tu veu un bon pc tu met la tune si tu veu un pc en carton alor continu a acheter ta daub cher prisunic

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 21:44:58

UncleanOne
Bon sinon toi tu veu koi tu veu rever un peu
bon ma carte vo 3200 f deja la va te coucher avec ta carte a puce pour jouer a fallout 1 et encore
ensuite ma carte mer elle coute environ 1500f la aussi rentre cher toi avec ta KT7 je sui sur ke c sa il vende les meme merde chez carouf
ensuite g 1 g en memoir
un ecran qui coute plu cher que ton pc
et j arete la sinon tu va pleurer.
alor rentre chez toi et tu viendra me parler quan t aura un pc corecte

La vidéo du moment