tu t´enfonces, tu t´enfonces mon petit gars...
D´abord tu va m´expliquer comment tu fais en terminale pour te payer ta bouffe tes fringues tes loisirs ? tu vends ton corps ? Moi je gagne une partie de mon fric comme je peux, mais je doute qu´à mon âge il y ait beaucoup de mecs qui soient autonomes économiquement parlant. Seulement toi, t´es encore trop jeune pour le comprendre, ça se voit dans ta réaction.
Sinon, Je voulais pas parler de moi, mais puisque tu insistes...
Alors, Mon Pc de l´ai monté moi-même, pièce par pièce, choisissans chacune soigneusement, et les commandant là où je les trouvais au plus bas prix. Ensuite je sors pratiquement jamais en boîte, mais ça m´empeche pas d´être avec ma copine depuis plus d´un an.
Je te filerais son numéro, si jamais tu veux lui demander si je suis moche et con.
De toute façon j´ai rien à te prouver.
Franchement tout ce que tu reproche aux autres ça a l´air d´être ce que tu vis toi même. Je suis désolé pour toi, mais c´est pas notre probleme.
Maintenant saches que les insultes ça me fait rien, surtout venant d´un petit gamin nerveux et impubère, qui doit avoir raté 3 fois son brevet et qui va de rateau en rateau avec les filles.
Voilà, maintenant j´espère que tu va te calmer mais je vois déjà venir ta réponse :
" ta meuf c un kajo elle pu et c pr ça ke t ac elle, ta un ptit zob, té paren il te paie tou t un pti gamin gaté, t un bouffon"
De toute façon, j´en ai rien à cirer.