l´invective ne déshonore que son auteur. si ratman666 tu comprends pas cette phrase demande à ta maman elle t´expliquera.
et qu´est-ce que tu connais de la vie des autres ? j´ai 17 ans, j´ai pas acheté mon pc à carrefour comme tu n´arretes pas de le dire, mais je l´ai monté moi-même.
on a l´impression que t´es un petit gamin de 12 ans tout complexé et frustré de je ne sais pas quoi, avec son Pc qui est soit disant le meilleur de tous les pc car bien sur tu t´y connais mieux que tout le monde en informatique et même dans la vie. J´aimerais bien savoir ce que t´y connais en informatique moi.
Déjà que tu ne sais pas formuler et écrire des phrases, tu n´as pas non plus de vocabulaire très élevé à en voir tes posts bourrés de " cul", " bite" et insultes en tout genre. Argumente un peu tes propos. ( Si tu connais pas le mot " argumenter" cherche dans un dictionnaire, tu sais c´est le livre avec pleins de mots dedans que tu ne dois pas connaitre).
Modère un peu tes propos et réflèchis avant de parler plutôt que de t´enfoncer de + en +, post après post.
aller j´arrête là car je ne pense pas qu´un dialogue soit possible avec un gars comme toi !
Deamon