CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les prob de carte graphique

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 23:29:00

oui pourkoi c a toi le forum ptite bite

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
13 février 2004 à 23:40:51

hihi ptite bite!!! comment tu connais son vrai pseudo toi??????
trop fort le mec y en a peu qui on reussie a trouver son vraie pseudo tu sais ! !

halo28
halo28
Niveau 10
13 février 2004 à 23:42:15

Ah ! là j´avoue ! si votre QI s´arrêtent au pipi caca prout là …

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 00:21:43

halo vas ten je texclu du site tout entier mdr
ecoute j entend ta maman qui t appele pour allai te laver les oreille

Littletower
Littletower
Niveau 10
14 février 2004 à 01:19:23

put1 au debut il y avai une bonne ambiance dans ce forum mai now il y a les gamins, flooder et biensur les pigeons qui s amènent! c dommage je vise certaines personnes dont je vai pa citer le nom mai si ces personnes ne sont pa trop connes elles vont comprendre...

gofuckyourself
gofuckyourself
Niveau 1
14 février 2004 à 01:35:03

Tu dois être vraiment pd pour demender à autant d´homme de te sucer......à toi d´en tirer ta propre conclusion sale con

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
14 février 2004 à 04:28:25

Hey ratman666 tu parle comme les bougnoules frustrer du 93 rentre chez ta mére elle ta fait des boulettes.
saloperie...

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
14 février 2004 à 12:04:46

gofuckyourself avec un pseudo comme sa toi aussi sa dois pas tourner trop rond non plus baltring de 14 ans, achete toi le kamasutra et arrete d ejaculer dans ton slipe toute les 5 s quant tu regarde ta mere se laver, espede d enculer

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:06:40

l´invective ne déshonore que son auteur. si ratman666 tu comprends pas cette phrase demande à ta maman elle t´expliquera.

et qu´est-ce que tu connais de la vie des autres ? j´ai 17 ans, j´ai pas acheté mon pc à carrefour comme tu n´arretes pas de le dire, mais je l´ai monté moi-même.

on a l´impression que t´es un petit gamin de 12 ans tout complexé et frustré de je ne sais pas quoi, avec son Pc qui est soit disant le meilleur de tous les pc car bien sur tu t´y connais mieux que tout le monde en informatique et même dans la vie. J´aimerais bien savoir ce que t´y connais en informatique moi.

Déjà que tu ne sais pas formuler et écrire des phrases, tu n´as pas non plus de vocabulaire très élevé à en voir tes posts bourrés de " cul", " bite" et insultes en tout genre. Argumente un peu tes propos. ( Si tu connais pas le mot " argumenter" cherche dans un dictionnaire, tu sais c´est le livre avec pleins de mots dedans que tu ne dois pas connaitre).
Modère un peu tes propos et réflèchis avant de parler plutôt que de t´enfoncer de + en +, post après post.

aller j´arrête là car je ne pense pas qu´un dialogue soit possible avec un gars comme toi !

Deamon

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
14 février 2004 à 13:28:45

rateman c toi qui a rien compris, t encore un de ces pigeons des revendeurs qui pensent que nvidia c mieux depuis les GF4 Ti 4200, et qui consultent des sites de hardware tous les 10 ans.

Deja au niveau des cartes elle meme, a pix egal les Radeon depassent facielemnt les GForce, c juste pq nvidia " optimise " les shaders d´un jeu chez les developpeurs; le jeu est sois-disant plus rapide alors qu´en faite c de la gruge; tu perds en qualite graphique ( tout ca pr que nvidia puisse gagner la petite gueguere des benchs) et les perfs sont les memes auf final que les Radeons: et apres on appelle ca de la " compatibilite" lol
Au niveau des drivers, ATI=Nvidia ( depuis les 9700Pro)

Tout ce que je viens d´ecrire c pas moi qui l´inventw, fais un tour sur www.anandtach.com ou www.tomshardware.com si tu n´est pas convaincu.

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:35:52

c bizzard kan je parle de pc chez carrefour yen a plain qui se sente vise, premieremen ya des mec qui me dise des truc sur me message mai c meme pa pour eu donc prener mes message pour vou si sa peu vou fair du bien mai me faite pas chier car o debu je parler qu avec un mec et yen a 10 qui se sente toucher par mes message

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:38:33

Deamoncr
vien sur yahoo on va parler en live et tu me dira sa a vive voi, ok allai vien je t attend

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:40:43

[Zelitel]MaxP
vien aussi toi! je tatend

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 13:51:16

quel est ton adresse yahoo ?

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 13:54:59

g pas d adress je sui sur jeux alla ivien grande gueule

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
14 février 2004 à 13:55:21

alors ratman ? tu réponds rien à [Zelitel]MaxP ?

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 14:01:27

[Zelitel]MaxP
reponde koi ? ke c un bouffon come toi ouai si tu veu
Bref on sen fou vien sur yahoo je te di sa fai 5 foi que je te le di alor vien grande geule

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 14:10:39

UncleOne -> qu´est-ce que tu veux que Ratman666 réponde ? l´argument de [Zelitel]MaxP est béton ! :ok:
le seul truc qu´il sait faire c´est insulter les gens. c´est comme ça qu´il se défend ! vachement évolué comme système de défense ! !!

ratman666
ratman666
Niveau 5
14 février 2004 à 16:37:58

vas te fair foutre

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
14 février 2004 à 16:56:00

ratman666 : Posté le 14 février 2004 à 16:37:58
vas te fair foutre

oh comme c´est mignon tout plein de voir ratman666 qui s´énerve !

La vidéo du moment