CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les prob de carte graphique

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 21:49:04

ça répond pas à mes autres questions.
ça prouve bien que t´es coincé.

Sinon j´aurais aimé les références exactes, puisqu´apparement t´es calé en info.

En plus tu te contredis, tu parles d´une carte mere à 3000 Fr et maintenant elle tombe à 1500 :rire:

Finalement t´es vraiment con, mais c´est rigolo de démonter ton discour à chaque fois, et de te voir embrayer sur un autre sujet pour éviter de me répondre.

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 21:49:54

" ouai bon si ta que sa comme argument c que t trop con, achete une cart graphique a 500 f et on vera si tou t jeu passe" , est ce que j´ai dit que mon pc ramé ? est ce que j´ai dit ca ?
" t con ou koi le prix c tre importan et j echangerer jamai mon pc contre le tien sa c clair et ma carte mere vo 1400 f donc la encore on a pa les meme valeur " peut tu me decrire la config de ton " super" pc qui doit etre monter tunning facon jacky ?
" Et tu di a tou le monde que ton pc te suffi mai tu va tou les jour sur yahoo pour demander : mai pourkoi mon pc plante pour sa ou sa, alor arrete de me fair rire si tu veu un bon pc tu met la tune si tu veu un pc en carton alor continu a acheter ta daub cher prisunic" ce qui mette de la tune dans les pc se trompe , c´est eux les naifs . .. si mon pc etait de marque HP , la je l´aurais payer 50% +cher pour la meme chose . t´en pense quoi ? t´es vraiment un bourgeois jpense . ..

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 21:50:48

ta deja vu une carte mer a 3000 bouffon c ma carte graphike qui coute 3000 c une gforce et pa une ati de merde

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 21:56:13

tu pourrais repondre . ..

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 21:56:37

alors... on attend toujours ta config ptite tête.

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 21:57:28

je sui pa un bourjoi mai moi je reflechi avan d acheter comme sa je v pa rester 2 jour sur des forome d info pour amerder les autre car j aurai acheter mon pc mai en ne sachan rien sur l info alor rentre cher toi avec ton pc de merde. Alai fai un test dl la demo de far cry tu met tou a fond avec une resolution d ecran de 1024 ou plus et on vera la si tu crane toujour
Moi g mi tou a fon et en plu je dl sur emule et je fai un divx alor rentre cher toi va

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 21:59:18

wow :ok:

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 22:01:12

putain , il dl sur emule ! impressionant . .. lol . je n´ose pa parler de ma situation sur ma discographie de divx , mais vraiment la , ca me demange c´est atroce !
sinon , repond aux questions . .. allez !

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 22:05:48

tro marran quesque tu me parle de ta discographi de divx, mai atten sa fai 1 an que ta internet et tu croi tou savoir, mai bon deja moi je mai pa 2jour a dl un film mai bon , ensuite c a kose de boutoneu com toi que le peer to peer va areter un jour car c chian il devrai interdir o boutoneu de dl des film sur emule et je te di pour la derniere foi quan t aura du poil o cup et un pc a plu de 10 000 f on parlera d accord

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 22:09:58

1 - ca fait depuis 1998 que j´ai internet
2 - j´ai l´adsl 1028
3 - j´utilise les boards pour telecharger ( je ne critique pa le p2p car j´utilise bit torrent aussi )
4 - je partage en 1 heure avec mon ftp perso ce que tu dois partager en 2 semaine
5 - j´ai des poils
6 - ta gueule

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 22:13:55

en ftp ! ! oua t tro for ta raison de dl en ftp car meme si taura le cable tu metrai 3 jou pour un film et sale batard moi je tencule a fond et si tu croi qun mec de 15 an va me dire koi pansser surtou ke t meme pa capable d avoir une copine plu de 6 an alor ferme ta gueulle un peu pluto et va jouer avec ton pc en carton

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
13 février 2004 à 22:17:13

" car meme si taura le cable"

• Slurp*

va me dire koi pansser

• arfeuuhhh*

" d avoir une copine plu de 6 an"

• non, non mais lol...*

" ton pc en carton"

• AhAHAHAHAHAHHAHAHAHAHhaHAhHAHAHA ah non, HAAHAhahAHaHAHAHHAAHHAA*

Avant c´était 2 jours et maintenant c´est 6 ans ? Tu augmente les enchères au fur et à mesure ?

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 22:19:30

1bis - ftp = dl a fond ( bien plus rapide que le p2p mais plus laborieux serte , alors encore une fois va falloir que tu change de sujet )
2bis - 700mo en 1h30 en ftp
3bis - j´ai 17 ans
4bis - j´ai une copine qui a mon age
5bis - merci de votre attention

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 22:22:42

ouai toi je te desserne la palme d or du mec le plu con du forum tu essai de me calmer mai deja je rectifi quan je te disai 2 jour cetai pa a propo de film mai de fille alor tembal pa et reli corectemen mes message avan d ecrire mdr

mac_hak
mac_hak
Niveau 3
13 février 2004 à 22:24:09

" oua t tro for ta raison de dl en ftp car meme si taura le cable tu metrai 3 jou pour un film"
. .. pitoyable

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 22:28:46

de mieu en mieu ta des super argumen il son terible mai bon c facile par l ecri vien pluto sur yahoo en live pour parler un alai vien je t aten

gofuckyourself
gofuckyourself
Niveau 1
13 février 2004 à 23:10:56

hey ratéman666, tu es un sale con, j´habite au canada et on vois ta tête enflée d´ici... il faut vraiment être un imbécile profond pour acheter un pc de 10000 franc ce qui veut dire en ma devise 16500$, et crois moi tu est un abruti et tu dois encore vivre chez tes parents et sucer le sein de ta mère parce qu´aucun adulte conscient ne dépenserait une telle somme pour un pc qui n´existe probablement pas dans ton cas. Pour ton renseignement, je suis psychologue et j´ai longtemps étudier les petits cons comme toi qui non pas d´amis et de copine, vous passez vos soirée sur votre pc et vous essayer de vous construire une vie virtuelle parce que la votre est trop moche. Et juste le fait que tu insulte tous ceux qui sont sur les forum m´indique que n´a probablement pas plus de 17 ans. Selon moi t´aurais dû prendre tes 10000 francs et t´acheter une vie car mon pauvre tu es vraiment trop pitoyable. En espèrant que tu change ta facon de vivre, tu peux te compter chanceux d´avoir eu une psychanalise gratuite....

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 23:20:51

alor si t psycologue arrete tou de suite car ta tous faux et c clair ke si il son tous con comme toi ou t habite sa doi etre tro drole de parler a des idio comme toi et mon pc je l echangerer pa meme pour une pipe de ta mere batard

ratman666
ratman666
Niveau 5
13 février 2004 à 23:24:01

autre chose deja toi ta vi je men fou pas mal et c toi qui m agresse en faisai le deffensseur du forum alor va te fair foutre et me parle pas, et on se verai t aurai interer a te baisser et a me sucer en siflan et em me disan maitre, alor parle pa avec des gen comme moi t pa asser fort pour sa avec t boutton et t troi poil o cul
San rencune connard

halo28
halo28
Niveau 10
13 février 2004 à 23:24:57

ratman ? il est encore là lui ! !!

La vidéo du moment