CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu raciste

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:16:34

Perso je trouve ce jeu simpa, mais un poil beaucoup raciste.

On est un pur americain devoué a sa patrie ( on en fait souvent lé frais) et on tire sur tout ce qui bouge. 3/4 de miliciens et 1/4 de civils a vrai dire c´est assez dur a deviner qui est qui.
Allez faire la difference entre un noir en maron et un noir en maron avec une AK-47. En + faut faire un nombre important de victimes civiles pour voir la mission echouer. A croire que la mentalité c´est keskon s´en fout des somaliens. Qu´ils crevent tous on en est pas a un pres. Entre nous j´ai cette idée en tete car il n´y a pas de difference entre un mechant somalien et un gentil somalien surtout ke les gentils somaliens vous jettent de pierres ( c´est pa comme sa kil vont y arriver avec le tourisme). Bon les missions sont simpa mais a la rigueur le concept on tire sur les noirs é parfoi deplaisant.

total-lp
total-lp
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:48:57

ben ils peuvent rien si il étais noir dans la réaliter... ils vont pas metre la tête du président sur les enemi avec un AK47...
voit pas ce qui a de rasciste moi

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:25:46

Moi je ne di pa ke c raciste mais le principe de tirer sur des noirs o hasard sa inciste a la haine raciale. va pa dire le contraire y a des moments tu tire dans le tas é tu fait le bilan apres. é tu te rend compte ke y avait un civil é ke tu l a pa loupé.

barbarelepro
barbarelepro
Niveau 5
04 décembre 2004 à 18:08:52

comme tu le dis c une jeu américain dc fo pa chercher

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:29:18

N´importe quoi...

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:19:53

IL A FUMMER LE PREMIER

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:58:30

Ok decendez dans la rue et tirez sur tou lé noirs. Voila c le but de delta force 2005. bon je ne di pa ke le jeu ai été conçu dans un but raciste mais bon sa peu influencer certaines personne a la haine raciale.

Merley
Merley
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:29:54

TiTI AFC ,

j´aimerais te parler contacte moi sur

zee_sops@hotmail.com

Merci,

Zee

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:10:30

franchement TITI je suis de ton avis.
tu as tou a fé réson sur tou se ke tu di

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
14 décembre 2004 à 09:30:24

ba bien sur DFBHD est raciste médal of honeur aussi puisque l´on tire sur de pauvre petit allemend sans défense, puis tien tous les FPS sont raciste puisqu´il faut tirer sur des adversaire tellement gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:25:11

Raciste ? ? ce jeu est surtout pro-republicains
et a fond la caisee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 16:43:15

tous les delta force sont alors racistes car une chose est sur tu joues a un soldat ricain
Et le soldat ricain que fait-il? EH bien il tues des jaunes des blacks des rebeus et encore des blacks des jaunes et des rebeus et ceci se traduit tres bien dans les jeux video.novalogic est-il raciste, je ne le crois pas Incite-il a la haine raciale? surement pas.D´ailleurs une certaine conduite a ete integrer dans leurs jeux
si tu tues trop des civils le jeu peut s´arreter.
tu dois sauver aussi quelque civils
La ou il y a un gros probleme c´est la derniere
mission ou tu dois alle assasiner le chef de
guerre sur evidement l´ordre de la cia qui fonctionne comme un machin faschite et raciste cela est certain, deux ans apres leurs 10 mois de campagnes. Eh bien je puis te dire que ce petit chef de guerre leur a echappe et novalogic a simplement traduit la frustration de certains
guerriers ricains aussi bien au niveau politique que militaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:47:54

dans l´extension team sabre eh bien tu dois tuer
qui?? des arabo-musulmans en fait des Iraniens et des colombiens donc par sous-entendu des terroristes et des vendeurs de drogues.jeu tres dur mais tu peut mediter sur la phrase d´un des soldat ils ont du petrole mais ils n´ont que ca pour faire pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:54:47

Mais tu as raison le racisme c´est nul, Bush c´est plus que nul,la guerre c´est tout aussi nul
mais les jeux videos de guerre est un choix personnel. personne ne t´oblige d´y jouer.

Fais comme moi , de tant en tant, joue a Larry suit larry et LULA 3D salopars de chez CDV il est encore en retard votre jeu
lula est une teutonne avec des obus de 45...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:16:15

franchement on voit n´importe koi alors dans ce cas là gta ca incite a devenir macro et anti-flic !

et leasure suit larry ca incite a devenir obsédé ! !

et les sims a devenir voyeur ! !!

Nan mais fo arreter kan t a l´armée et ke tu part faire la guerre en somalie tu va pas tue des blancs ! !!!
dans ce cas là medal of honor soleil levant c anti-chinois etc . . .

arretez avec votre mentalitée de merde c´est des jeux tiré du réel si vous aimez pas la réalitée allez jouer a lego racer et puis voila !

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:16:26

franchement on voit n´importe koi alors dans ce cas là gta ca incite a devenir macro et anti-flic !

et leasure suit larry ca incite a devenir obsédé ! !

et les sims a devenir voyeur ! !!

Nan mais fo arreter kan t a l´armée et ke tu part faire la guerre en somalie tu va pas tue des blancs ! !!!
dans ce cas là medal of honor soleil levant c anti-chinois etc . . .

arretez avec votre mentalitée de merde c´est des jeux tiré du réel si vous aimez pas la réalitée allez jouer a lego racer et puis voila !

ralph27
ralph27
Niveau 8
15 décembre 2004 à 01:14:43

. ......oui tout à fait d´accord avec le dernier, et d´ailleurs je rappelle les pertes historiques : 28 ou 30 américains pour presque 1000 en face. Les chiffres parlent d´eux même, pour dire que ces rebelles Somaliens étaient de piêtres combattants, des nuls, seulement bon à voler et détourner les denrées alimentaires destinées et leur propre peuple....
Ceux qui crèvaient de faim !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 11:56:06

Non le... slip ton resonnement n´est pas du tout ce que j´ai dit et puis lego racer rend con alors
avec ce que tu vient de dire
Quant au nombre de morts les chiffres sont officielement plus eleves que ca et ils ne seront pas donnés dans ce forum.
derniere precision et j´en finirais la: j´y etais

ralph27
ralph27
Niveau 8
17 décembre 2004 à 00:24:56

Ah bon ? tu y étais ? ben alors, exprime toi ! .....

-THE-ONE-
-THE-ONE-
Niveau 4
25 décembre 2004 à 17:54:43

slt

je suis d´accord, ce jeu est rasciste tout coomme le film, lorsqu´ils parle des somaliens ils les appelle " squelette", mais c´es tout ca les jeu US, tirer sur les arabes, les noirs, les viets, bientot on verra des jeux anti francais, je me rappelle d´une image sur un char ou il y avait d´ecrit, " today baghdad, tomorrow Paris"
La oàu c´est raciste c´est que toute la ville est peuple de terroristes, comme si toout le peuple est terroriste, en metent ca evite de faire des frappe chirurgicale, " bombardez tout le monde y aura bien les bon dans le tas"

La vidéo du moment