CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu raciste

-ange-warshadow
-ange-warshadow
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:20:52

moi je dis que ceux qui disent :
" ce jeu est raciste"
devraient chercher un jeu de " flingue" on il ne faut pas tirer sur de petit ennemis sans defence...(meme avec un ak47 dans les mains...)

et si il trouve il me donne le lien...

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
28 décembre 2004 à 10:01:39

Dite moi les marmot de 16 ans, je croi que personne vous a mis le couteau sous la gorge pour acheter le jeux, maintenant si ca ne vous plaie pas et bien balancé le jeu et puis voila. Maintenant je considère que toutes les personne qui joue à des FPS sont des assasin et des raciste et surtout ceux qui joue a MOH looool

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:05:36

c´est pas que c´est un jeu racial, mais le principe de la guerre en Somalie c´est peut etre... que... cétait des noirs non?
Donc je vois pas pk on aurait des ennemis blancs.
faut etre logique.

par exemple, j´ai jamais vu des allemands se plaindrent car on leur tire dessus dans les jeux!

Si c´était des noirs, ils le seront dans le jeu.
Je ne vois pas ou est le coté raciste.

Mais tu penses comme tu veux :-)))

I-Zack
I-Zack
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:14:28

En écoutant ce que tu dis, c´est le fait de tirer sur des hommes de couleur noir. C´est le contexte de l´histoire, ils ne ont pas mettrent des hommes blanc en Somalie.Et puis, les civils, on en tue quasiment jamais, quand on regarde un certain GTA Saint Andreas, BHD n´a rien de " violent gratuitement" ( je pense pas que vous compreniez lol :d)

total-lp
total-lp
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:37:11

kler mec chui dac avec toi. c´est comme si vous disiez que call of duty est rasciste parce qu´on tue des allemand... là vous dites rien pourtant sa c´est passer. c´est pareil pour bhd !

b_b_oberon
b_b_oberon
Niveau 1
03 janvier 2005 à 16:36:18

ya rien de raciste a ce jeu tu sais on en px rien si ds la réalité y était noir. Tu sais cela ne ns amene pas a la haine raciale. TT FPS alors ns y amene et puis si tu triouve ce jeu raciste y faut pas y jouer. Le but de ce jeu était de rendre honneur au soldats américain morts pendant cette querre pour sauver une population qui mourrait de la famine car des chefs de guerre voulait prendre le pouvoir. De plus ds ce jeu il tarrive detre ds la peau dun soldats américains noirs. Et les 24 soldats pakistanasi qui sont mort en essayant daporter de la nourriture y était noir pourtant y on été tué par les somaliens qui sont noir de surcroit. Il ny a pas que des somaliens noirs qui sont mort mais des noirs venant de plusieurs pays!!!
Mnt je me repete si tu le trouve raciste ny joue pas. Et je madresse a celui qui a dit que ce jeu est américain alors on comprend. Cela na rien avoir il y a aussi des jeux européens dans le genre.

La vidéo du moment