CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic:gamin calvin 5 ans(déja)racaille.

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
03 février 2008 à 13:03:53

Ahhh sacré Roucool XD

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
13 février 2008 à 15:54:01

Chapitre 35 : La voix de la sagesse

ne sachant trop que faire, on a courut. Et le Regice de derrière est tellement énorme qu'il n'arrivait presque pas à nous suivre. On était un peu en galère parce que Benoît voulait pas qu'on quitte le désert et qu'on retourne à Lavandia, il disait que c'était dangereux, que ça pourrait risquer la vie des gens si le Regirock nous suivait. Alors on a courut en tournant en rond pendant un sacré bout de temps, jusqu'à ce qu'un hélico' s'approche et fasse tomber un énorme filet sur l'énooorme pokemon qui y resta prisonnier. Puis, l'hélico repartit.

Moi : Bah, c'était qui eux ?

Benoît : Des voleurs !!! Rentrer à Lavandia, je me charge d'eux !

On a alors accepter les ordres de Ben et on est rentrée, hyper vé-cre au centre poké' de la ville. Je suis aller me pieuter directe tellement j'étais mort. Et j'ai fait un rêve Méga che-lou.

Un p'tit Mew tout mimi apparait.

Mew : Calvin, clavin...

Moi : Qui qu't'es toi ? Qu'est-ce tu fous là ?

Mew : Tu es en plein rêve Calvin, je suis ta conscinece !

Moi : J'suis déjà assez Con comme ça, j'ai pas besoin de ta science !

Mew :....

Moi : Et t'es là pour quoi sinon ?

Mew : Calvin, est tu conscient que ce qui est arrivé ce soir est de ta faute ?

Moi : Je sais pas, après tout, c'est toi ma conscience, tu devrais savoir si j'en ai conscience ou pas !

Mew : Calvin, concentre toi, c'est important !

Moi : Ok....... Mais, qu'est-ce tu raconte, c'est trop pas de ma faute !

Mew : Trop que si ! ... euh... pardon, si Calvin c'est de ton unique responsabilité !

Moi : Ah bon, Pourquoi ?

Mew : Il était de ton devoir de stopper Regirock, si tu l'avais fait correctement, ces gens ne l'aurait pas kidnapper. Tu dois faire quelque chose pour remédier à ce problème... Sans ça, les choses risque de s'aggraver de plus en plus ...

Moi : Mais de quoi ? Qu'est-ce qui va se passer ?

Mew : Je ne peut tout t'avouer maintenant, au revoir Calvin, et tâche de trouver une solution !...

Quelle solution Calvin doit-il trouver ? Sinon, que va-t-il se passer ? Pour lui tout va recommencer à zéro, son aventure ne fait que commencer ...

C'est pourquoi je vais vous proposer de suivre les "nouvelles" aventures de Calvin ici : http://ze-calvins-story.skyrock.com/

Merci d'avance pour vos com's et vos visites !

[M_G]
[M_G]
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:18:53

Tant que j'y suis....

Même si l'auteur n'est plus là, je ne peux mempêcher d'upper la fic qui aura été mon coup de coeur.. :coeur:

A jamais, forumeurs, forumeuses!Et portez vous bien!

fushin
fushin
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:35:56

bj meme si j'ai lut que le 1er truc xD

Liftan
Liftan
Niveau 4
04 janvier 2009 à 18:13:14

Salut, on est en 2009 maintenat et tu n'a toujours pas posté de nouveau chapitre...
Domage d'autant qu'elle étaient super.
En tout cas j'éspère que tu reviendra vite pour d'autre chapitre captivant comme des précédents !!
Je met ce topic dans mes favoris comme ca je regarderai si il y a du nouveau.

A+ et bien jouer !!!

pokymon
pokymon
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:26:25

i love ta fic

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
27 juillet 2009 à 10:54:42

:ouch: Wouah ! Depuis près d'un an et demie que je ne suis pas venue, ma fic est toujours en 2eme page ?! Si c'est pas beau ça !!
En tous cas, merci :coeur:
Bon et bien je viens de relire tout depuis le début et bah... c'est long x3. Et j'ai vu pas mal de fautes atroces !!
Je pense que je vais poster les chapitres sur le forum et sur le blog. Je vous copie-colle mes deux derniers chapitres et je me mets à l'écriture du suivant.
Après une longue absence Calvin repend (enfin) du service !
PS : il y a une big erreur de numérotation, le chapitre ci-dessus noté 35 devrait être noté 38. Voilà !

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
27 juillet 2009 à 11:28:01

Voilà comme promis les deux chapitres suivants. A vrai dire il en a même un 3e normalement, mais il ne me plait pas trop alors je le "supprime".

Chapitre 39 : Un nouveau départ

Après m'être réveillé de ce rêve méga-chelou, j'ai enfin pris conscience de ce que je devais faire : je DOIS sauver ce pays, MON pays, il en ai de mon DEVOIR ! Je suis donc descendu en bas pour aller en parler à Tonton James et Tata Jessie, mais ils n'étaient pas là, alors j'ai courut voir l'infirmière Joëlle pour lui demander ou qu'ils étaient :

Moi : Hey, m'dame ! Où qu'ils sont mon oncle et ma tante ?!?

Joëlle : Ils sont partis ce matin, mais ils ont laissé ça pour toi.

J'ouvre la lettre : " Yo Calvin, cé Tonton James ! tatta é moua on veut te dire que on est parti [parce que](<--- ça, James l'a rayé) parceque on a besoin de vakansses !
A+
Tonton James »

Moi : Oh, les cons ! Ils sont partis ! C'est dégueu, maintenant je suis tout seul ! OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Joëlle : Ne pleure pas mon petit ! Tu n'as qu'a rester ici, tu sais, beaucoup de dresseurs viennent soigner leur pokemon, peut-être que certains voudront bien t'accompagner.

Moi (séchant mes larmes) : Vous...vous croyez ?

Joëlle : J'en suis sûre !

Moi je l'aime bien l'infirmière Joëlle, elle est sympa avec moi puis elle est super belle. En plus, comme je suis pas très grand, quand elle se penche vers moi pour me parler, j'ai la vue plongeante dans son décolleté, c'est trop bien (et trop beau aussi). Alors, je suis rester planter là un bon moment, je sais pas exactement combien de temps parce que je me suis endormi, puis une folle est arrivée en criant.

Folle : Ah, elle va me la payer celle-là !!! Quelle garce !!! Elle m'énerve !!! J'lui fais la gueule, tiens ! na, ça lui apprendra à cette vache !!! Et toi l'nain là, qu'est-ce tu matte ?!? Hein ?

Moi : T'es qui toi ? Et puis d'abord, c'est pas toi que je regarde, je regarde l'infirmière, t'es trop moche toi !

Folle : répète un peu ça pour voir !!!

Moi : T'es moche, t'es moche !!!

Elle là, la ouf s'est approché de moi, s'est baissé, j'ai a peine eu le temps de voir dans son décolleté qu'elle m'a giflé. PAF ! Ca m'a fait super mal, et pourtant j'ai même pas pleurer, y'a des jours comme ça où je suis super fier de moi, si, si, je vous jure !

Joëlle : Mais, faites attention, ce n'est qu'un enfant !

Folle : un enfant insolent !

Joëlle : Oui, mais il est l'élu !

Folle : Un élu, lui ? cette tout petite chose ridicule est la pour nous sauver ? j'aimerais bien voir ça, tiens !

Moi : Et bah, accompagne moi !

Folle : T'es sérieux ? J'suis pas sûre que ça colle entre nous !

Moi (prenant mon aire de chien battu) : Oui...oui...mais...sniiiif.... Mon père est mort... et puis .... Sniif.... Ma mère est partie... Je suis tout

seul...Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

if.

Folle : Oh, mon pauvre bichon, comme c'est triste, bien sûr que je vais t'acompagner.

Et elle s'est baissée vers moi pour m'embrasser, sur la même joue où elle m'avait frappé. J'ai pas osé lui dire qu'elle avait tellement frappé fort que même un baiser me faisait douiller. J'aurais peut être du parce qu'elle a continué.

Folle : Et comment tu t'appelles mon chérie ? Moi, c'est Amandine !

Moi : ben... Calvin.

Amandine : c'est un jolie prénom ! C'est de quelle origine ?

Moi :qu'est-ce que j'en sait, c'est pas moi qui l'ai choisit !

Amandine : ... -__-

Moi : J'peux te poser une question ?

Amandine : Ouais, vas-y.

Moi : C'est qui que t'insultait toute à l'heure ?

Amandine : Oh rien, juste une copine !

Moi : Bah, oui, on insulte toujours ses copines, j'suis con !

Amandine : Commence pas !!!

Moi : Et qu'est-ce qu'elle t'as fait ?

Amandine : Ca te regarde pas, ce sont des trucs de filles !

Moi : Ah en effets, ça risque pas de m'intéresser !

....

Moi : On y va ?

Amandine : Nan, j'attends quelqu'un !

Moi : Qui ?

Amandine : Ma copine.

Moi : Bah, si tu lui fait la gueule pourquoi tu l'attends.

Amandine : Je veux qu'elle s'excuse !

Moi : Ok.

Et là, la porte du centre pokemon s'est ouverte, et une fille est entrée j'ai vu dans le regard d'Amandine que c'était sa copine. Elles se regardaient avec le même regard qu'on les cow-boy dans les westerns juste avant le duel, le regard qui tue. Et elles se sont avancées doucement l'une vers l'autre, les yeux dans les yeux ...

Chapitre 40 : Jalousie Féminine

Elle continue de s'avancer l'une vers l'autre, d'un pas assez lent. La fille qui fait face à Amandine était plus grande qu'elle, j'ai vérifier, elle ne portait pas de talons ! Elle est rousse (beurk!) mais super Zoulie (chouette!). Elle porte un petit haut jaune qui, pour mon plus grand bonheur, laisse apercevoir son petit ventre et son nombril. Ce petit haut était relier à son shorti en jean (tout mimi) par de fine bretelles rouges croisées dans le dos. Si je m'était douter un instant de ce qui allait se passer, je serait parti m'acheter un hot-dog et un soda ! Elle arrivent enfin à hauteur l'une de l'autre :

Amandine : Pourquoi t'as fait ça ?

Copine : Fait quoi ?!?

Amandine : Fait pas l'innocente :
J'ai infiltré ton répondeur !
Il s'appelle Regis, mec de la ville, j'avais rancard avec lui Samedi !
J'ai pas finit : Je vous ai vu ensemble Mari !
Je suis sûre que la toute suite il ne pense plus à moi !
Il a même l'adresse de chez toi !

Copine : Doudou, tiens toi prête faut que je te parle ! tu vas passé t'es journées dans le noir !
Ton mec il me préfère et c'est tout, maintenant va te faire voir !!!

Et là, le fameux Regis rentre dans la cafét' du centre pokemon avec une fille sous chaque coude, deux blondes.

Amandine : Mais qu'est-ce tu fous là ?
J'te croyais chez ton père, mais tu te fous de moi ?
J'ai toujours été droite et je vivais pour toi !
J'avais confiance en toi, j'pouvais crever pour toi !
Et t'ose sortir ces blondes !!!

Régis : Attend bébé, j'vais t'expliquer !

Copine : Mais ferme ta gueu** toi !
Et si tu veux parler s'te plait lâche moi ça (NDLR : ça = les blondes)!
Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ?
Prends tes blondes et casses toi !
T'es pas un homme t'es qu'une victime
T'as un problème avec ton slip ou quoi ?
Allez viens Amandine on s'casses d'ici !

Les deux copines sont sortis d'un pas pressé, je les ai rejoint sur le banc à côté de chez Rodolphe, le marchand de vélo.

Moi : J'ai peur de pas avoir tout compris ?

Amandine : Y'a rien a comprendre... Si ce n'est que tu m'a quand même piqué mon mec Marina !

Marina : Hein ?!? Mais ce gars c'est un coureur !

Amandine : Et si t'avais la moindre petite goutte d'amitié pour moi, tu ne serai pas tombé dans ses filets !

Marina : N'importe quoi ! Avoue quand même que Régis est irrésistible !

Amandine : c'était pas une raison, c'était mon mec !

Marina : Au moins maintenant ça t'a ouvert les yeux sur TON mec !

Amandine : Ok, c'est un sala**, mais tu voudrais peut être que je te remercie de l'avoir embrassé et invité au resto' juste pour m'ouvrir les yeux ?!?

Marina : J'irais pas jusque là, mais je te rappelle que dans l'histoire, moi aussi il m'a trompée !

Amandine : ...Mouais....

Moi : Attend, ce mec s'est taper vous deux et ses deux blondes en même temps ?!?

Amandine : la ferme le nain !

Marina : En même temps il a pas tort !

Moi : Enfin quelqu'un de bien !

Amandine : Et qu'est-ce qu'on fait alors ?

Marina : ... La paix ?

Et les deux filles s'approchèrent l'une de l'autre, les yeux humides pour s'enlacer amicalement pendant un long moment.

Moi : Bah, tout est bien qui finit bien ! Hein ? Je sais pas vous, mais moi je suis l'élu et si je dois sauver le monde, autant que je commence tout de suite ! Ca vous dirait qu'on aille à Vergazon, c'est ma prochaine étape avant de parti pour Autequia !

Amandine : Moi j'suis d'accord...mais ....

Marina : Mais moi aussi ! Il est tellement choux ce bonhomme !!!

Moi, je l'aime bien Marina ...

A suivre...

......................

......................

......................

Et je me mets au travail pour le chap' 41 :)

Goku-the-saiyen
Goku-the-saiyen
Niveau 5
27 juillet 2009 à 11:46:54

euh te casse pa la tete arcanin-girl-44 pu personne lit se topic enfin moi je continue a lire

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
27 juillet 2009 à 16:26:04

C'est pas grave, je sais qu'il n'y plus grand monde sur le forum, et encore moins à lire ma fic... Mais bon, j'y tiens moi à ce topic !! :ok:
Finalement, le chap' sera pour demain, j'ai eu un petit imprévu.
:bye:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
01 août 2009 à 20:01:34

:salut: à tous :)
Voici le nouveau chapitre !
Vous allez découvrir une nouvelle facette de Calvin, il ne sait pas compter … (notez aussi qu'il ne sait toujours pas écrire^^) Enfin, je ne vous en dit pas plus.
Bonne lecture !!

Chapitre 41 :

Avant de m'accompagner dans mon périple, mes deux nouvelles amies devaient aller chercher toutes les affaires dont elles allaient avoir besoin. Pendant ce temps là, je pris un papier et un crayon et je faisa mon inventaire.
Pokemons :
- Zigzakon
- Goélise
- Reptincel
- Flobio ---> Pris par Tonton et Tata
-Charmillon ---> De même

Argent :
2600$, c'est tout ce que j'ai pu retrouver. Tonton et Tata en ayant certainement pris un peu.

Sac :

• 4 potions
  • 3 super potions
  • 4 super ball
  • La poke ball donné par le Porf Chen pour attrapé Celebi quand il se pointera.
  • L'Obre Bleu, à ne perdre sous aucun prétexte.

PC :
Nirondelle, Skitty, Balignon, Abra et... hein ? Roucool ?? Ah oui le fameux roucool que James avait capturé avec la master ball !! (voir chapitre 37 [noté 34])

Rappel de ma mission :
-Retrouver l'Obre Rouge pour stopper Groudon et Kyogre
-Vaincre les gardiens des trois tombeaux
-Affronter Rayquaza au Pillier Céleste pour l'Ultime Combat.

J'avais mis près de deux heures pour me faire ce petit "mémo" et pourtant, Amandine et Marina n'étaient toujours pas reviendues. A croire qu'il leur fallait plus de temps pour préparer leurs affaires que moi pour réfléchir. Je décidai donc d'aller m'acheter un sandwich et de le manger en les attendant.
Lorsque je les vis enfin revenir, je trébuchai de mon banc, tellement ce que je vis était effrayant. Chacune avait sur son dos un ENOOOOOOORME sac à dos, comme si elles allaient faire de la rando', j'vous jure !! Et en plus, un sac à main ultra-giga-méga-rempli. Je me demandais vraiment pourquoi j'avais choisis de faire la route avec ces deux bouffones !! Elles n'allaient réussir qu'à me retarder et Hoenn mourait sans que je n'y puisse rien faire.
Une fois que je fus relevé, nous reprîmes la route vers Vergazon. Là nous arrivâmes devant la Pension Pokemon. Un vieux s'avança vers nous.

Homme : Bonjour les enfants, je suis l'hôte de la pension. Si vous voulez que j'élève un ou deux de vos pokémons, allez voir ma femme, elle est à l'intérieur.

Moi : Et si on veut pas ?

Homme : Alors casse-toi vite fait avant que je te foute mon pied au c*l pour m'avoir fait perdre mon temps !!

J'ai trop pas compris sa réaction à se vieux. Mais j'étais pressé alors je suis pas resté, en plus, c'est pas bien de casser le gueu** à un pépé. Donc, nous sommes retipar en direction de Vergazon. Quand tout à coup.

Amandine : Pffffiou, c'est mort...

Marina : J'en peux plus !!

Moi : M...Mais ça fait à peine dix minutes qu'on marche !!

Amandine : Compare ton sac avec les nôtres, tu comprendras.

Moi : C'est pas d'ma faute si vous êtes con**s et qu vous avez pris deux fois trop de bagages !!

Marina : Répètes un peu l'adjectif pour voir ?!

Moi : L'adjé-quoi ?

Marina : P'tain, j'te jure que si t'étais pas l'élu j't'en collerai une moi !

Moi (fier) : Ouais, mais je SUIS l'ELU ! Et, d'ailleurs, en parlant de ça, j'tiens à vous dire que l'avenir d'Hoenn est ente mes mains t il faut que je me magne. Donc j'aimerai bien être à Vert Gazon avant la nuit alors vous allez me faire le plaisir de REMUER VOTRE FOUTU PANIER A CROTTES ET PLUS VITE QUE CA !!

J'étais trop méga véner et les filles l'ont senties du coup, elles ont repris leur sac à dos et elles ont avancé. Sur le chemin, Amandine a balancé un nombre incalculable de shampoing pour n'en garder qu'un et Marina a déposer une tonnes de fringue sur le pallier d'une maison isolé. J'ai vu que ça lui avait fait mal au coeur, mais elle l'avait fait pour son dos...
Et là, l'horreur arriva.

Flora : Encore toi l'mioche ?!?

Moi : A moi non plus ça m'fait pas plaisir de te voir j'te signale.

Flora (cherchant du regard) : Hm... Ils sont où les deux bouffons qui t'accompagnent habituellement ?

Moi : Tonton et Tata ?

Flora : Yep.

Moi : 'sont partis à Kanto... Pour l'enquête sur les meurtres de la Killeuse bien sûr !

Flora : Ah... (montrant les filles du doigt) Et ça, c'est quoi ?

Moi : Des co...

Amandine : Comment ça "Ca, c'est quoi ?" ?! Elle va se prendre mon poing dans la gueu** celle là, ça va pas trainer !!

En effet, ça n'a pas trainé. Amandine s'est jetée sur Floren... euh, Flora et elles ont commencé à se battre, se tirer les cheveux, se donner des coups de pieds.
Pendant qu'elle se battaient comme des demeurées, je constatai avec effroi que le ciel commençait à s'assombrir.
C'est à ce moment là que débarqua mon rival...

??? : Salut tout l'monde !

Flora et Amandine stoppèrent immédiatement leur combat.

Flora : <3 Saluuuuuuuuuuuut ! <3

Amandine (écartant Flora) : <3 Coucou toi !... On s'est déjà vu quelque part, nan ? <3

Moi : Forcément que tu l'as déjà vu !! C'est SACHA KETCHUM ! Mer*e !! C'est juste le meil...

M'apercevant que j'allai complimenter mon pire (mais aussi meilleur rival), je m'arrêtai en plain milieu de ma phrase, pour reprendre tout de suite après :

Moi : Enfin bref, enfin un adversaire à ma taille ! Sacha, je te lance un DEFI !

Sacha (me dévisageant de la tête au pied) : Euuuuh, t'es sûr ?

Moi : Aurais-tu peur d'affronter l'élu ?

Sacha : Nan, j'aurais surtout peur de battre l'élu !

Moi : Oh le péteux, tu t'calmes ?! C'est moi l'élu, c'est moi qui fixe les règles, ok ?

Sacha : O...Ok !

Moi : Alors si je veux te défier, je te défie, et toi t'as pas ton mot a dire, compris ?

Sacha : Compris !... Pikachu, en av...

??? : Au secouuuuuurs !!

???2 : Aidez nous, il arrive !!

Nous nous retournâmes tous, effrayés. Je reconnu Inès et son caméraman qui courraient vers nous. Nous commencions à être beaucoup. 3+1+1+2 = 8. Huit, nous étions huit !

Sacha : Mais, qui ça « il » ??

Inès et son Caméraman étaient tellement essoufflés qu'on ne captait rien à ce qu'ils racontait. Je levai alors la tête au ciel, et c'est là que je le vis...

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 août 2009 à 10:43:16

:salut: Arcanin girl ! Ca faisait un bail ! T'es pas souvent connectée sur msn tiens (faut dire, depuis le temps que j'y étais pas allé, t'a

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 août 2009 à 10:49:11

Salatée de clavier.

Donc, je disais que t'avais sûrement changée d'adresse msn. Sinon, toujours aussi drôle ta fic, je continue de suivre même si je viens moins rarement sur ce forum. Je suis plutôt sur prince of persia ou le forum d'art graphique. Enfin bref, j'espère que ta fic continuera encore un moment. Sache que t'as tout mon soutien pour la suite de ta fic. Vivement la suite !

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
26 octobre 2009 à 10:18:28

Hey, Benji !
Sûr, ça faisait longtemps ^^
En effet, j'ai changé d'adresse msn :fier:
Il faudra que je te la donne d'ailleurs !
Le prochain chapitre, j'aimerai le poster pendant ces vacances, mais j'dois d'abord écrire deux autres chapitres pour d'autres de mes fics, mais il y a un espoir x3
Sur ce, bonne journée et bonne vacances.
Laura.

Beber3
Beber3
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:23:06

hey ! arcanin-girl-444 !
tu te rapelle de moi ?
ca date de trés longtemps :oui:

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:32:41

Bien sûr Beber que je me souviens :oui:
Ton pseudo m'a toujours fait rire :ok:
Comment vas-tu ?

Beber3
Beber3
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:42:51

je vais bien et toi ?
ca date de 2007 non ?

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
29 octobre 2009 à 10:42:54

Ca va super :)
Oui, 2007, c'est à peu près à cette époque que je suis arrivée.
En effet, c'est loin ^^.

Beber3
Beber3
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:12:08

on s'amuser bien avannt ici...

Metalosse81
Metalosse81
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:56:51

...mais maintenant ya personne.