Quête BOSS :
----------------------------
Part 2
L´ascension du mont l´Hermite fut extrêmement difficile. J´arrivé pré de la grotte rempli de courbatures. Je mi bien 1 bonne heure pour me remettre de cette ascension. Je relevais comme je pu et avança discrétemen jusque a l´entrée de la grotte. La, il y avé 3 gardes. Dix minutes plus tar 2 d´entre eux partire (suremen o peti coin). je m´avançai donc ver le seul garde ki été resté...
-(moi, discrétemen): Pikachu, Vive-attaque sur le garde...
Le garde tomba de tt son poids. je le mi derrière des rochers pour ne pas kon le trouve. j´entrai dan la grotte. Les nombreux rochers présents dan celle-ci me permirent de ne pa affronté lé nombreuses sentinelles ki surveillaient la grotte. Soudain jarrivé a 1 double tunnel. Il y avé 2 panneaux : "entrepot-conditionnement" et "BOSS". Je du réfléchir... Je pri cette décision : je vé dirctemen affronté leur boss cela me permettra davoir 1 monnaie d´échange. J´été tellemen énervé ke je savé ke je ne pouvé pa perdre. j´avançai donc dan le tunnel "BOSS". le tunnel fut assez court, j´arrivé vite a une porte. J´entrai. Je me retrouvé dan une petite pièceavec un bureau en son centre, un mini-bar a ma droite et un mur ou se trouvé des écrans ou l´on pouvé voir ce ke diffusé les caméras postées 1 peu partout dans la grotte. Je fu soudain choqué mais ossi soulagé. Je pouvé voir a une des télés ou il été écrit "cellule 2" le boss, Maître_Indy... Il avé l´air épuisé, affamé. Il avé du être battu car il porté plusieurs contusions aux visages.
Je fouillé le bureau où je trouvé la ceinture a laquelle été accroché ttes les pokéball du boss. il en manqué assurémen, il y en avé ke 3. Elles été gravé du surnom des pokémons (dan ma tête je me di : "Quelle classe"). Mé assez pensé, il fallé ke jagisse, tro tar, leur boss venai de rentré dan son buro...
-(lui): Tien de la visite... Hummm, atten ke je me souvienne... tu doit être, Shawn... c´est ça?
-(moi): commen vou connaiçez mon nom? Je n´ai aucun souvenir de vou.
-(lui): C´est normal, je connait tte lé personnes importantes de poké-city, chef, médecins, marchands ou espions, etc... Qqn vous a vendu, un ancien de votre communauté...
-(moi): C´est impossible, ils ont tous portés serment... Je ne vous croi pa!!!
-(lui): Très bien cmme tu veux...
il alla ver son ordinateur, l´alluma et m´appela.
-(lui): Regarde toi-même, comment aurais-je pu avoir cette liste autrement ke par 1 ancien de chez vous??? tu peux me le dire, hein?
Effectivemen, Il y avait tt lé CV des personnes embauchés a poké-city, ttes lé personnes y résidan sans être impliqués dirctemen dans la lutte du crime. Il y avé description physique, date de naisance, ce qu´ils fesaient officiellemen et officieusemen... suremen le travail d´une taupe malheureusemen...
-(lui): Alors??? surpri??
-(moi): je ne vous laiseré pa faire!! croyé-moi!!
-(lui): Oh, dan ce cas, Cacturne en avan!!
-(moi): Galifeu écrase le avec flammèche!!!
Cacturne ennemi -> 0/80 K.O
-(lui): je doi l´avoué je suis long a m´échauffé alors... Léviator Go!!
-(moi): Galifeu revient, Pikachu en avan!!
-(lui): Léviator, MORSURE !!
pikachu -> 55/80
-(moi): pikachu attaque tonnerre!!!
léviator ennemi -> 45/80
-(lui): Léviator attaque morsure!!
-(moi): Pikachu esquive et enchaine avec vive-attaque!!!
léviator ennemi -> 35/80
-(lui): c´est fini maintenan, fé tes prières!!! attaque draco-rage!!!!!
pikachu -> 15/80
-(moi): allé pikachu, attaque tonnerre de ttes lé forces kil te restent!!!
léviator ennemi -> 0/80 K.O
Il envoya un ludicolo. je rapelé pikachu exténué par ce comba et jenvoyé démolosse ki ne fi qu´une bouché de son ludicolo avec l´attaque lance-flamme.
Je pri le boss en otage et parti délivré Maître_Indy. J´attachai leur boss a la place de Maître_Indy ki sorti ses pokémon de leur pokéballs pour nous assurés la sortie de la grotte rapidemen. Je pu remarqué ke ces ravisseurs n´été pa de bon dresseurs et kil navé mme pa de koi combattre le plus faible pokémon de maître_Indy (fo dire ke ses pokémons son tous surpuissan).
Ainsi je ramené notre boss a poké-city. il devé passé une bonne quinzaine de jours a l´hopital. Mais les médecin navé pa dinquiétude a son sujet.
Je pri donc moi ossi du repos et reparti retrouvé la fill ke javé ramené du club pdt mon otre quête.......
Fin Quête Boss
la 2ème partie est 1 peu long mé bon...
Lilty super ton débu de quête, que le meilleur gagne.
Maître c´est qd le verdict pour cette quête? et pour la quête événemen sa tien toujours pour la fillette?
Merci de m´avertir pour lé anchères. je mé ma dernière offre pour gobou a 600$.
En attente de la réponse. Shawn
Quête spécial : La disparution du Boss Indy ! Partie 2.
Chapitre 2 : 13/05/06 à 15 h 57 min
------------
Petit Bonus qui ne fut pas dit dans le Chapitre 1 : Après avoir pris des provisions et six Bouteilles d´Eau dans des sacs à dos : Deux Bouteilles d´Eau pour Sintou, mon Arcko et quatre pour moi nous partîmes.
------------
Cinq jours ! Je mis cinq jours pour arriver aux Montagnes du Tian Shan.
Je vis un Portail vert foncé dont deux agents de Police gardaient l´entrée.
Je m´approchais d´eux avec Sintou, mon Arcko.
Lilty :" Bonjour messieurs puis-je entré ?
J´ai qu´un Arcko et je n´ai pas de Poké-Ball. "
Un des deux Agents me dit :" Hé petit tu as 15 ans ? "
Je répondis :" Non, 14 ans. "
L´Agent vit ma carte d´identité qui était accrochée sur mon Pull Noire à Capuche.
Il me dit :" Tu viens du Laboratoire Power World ? "
Lilty :" Oui. "
Ils me fouillèrent et me laissèrent entré avec Sintou.
Bon comme je dois y allé je ferai la suite du chapitre demain.
Sachant que ça sera en tois chapitres.
Le deux sera long et le troisième j´y réfléchie : Long ou pas ?
En tout cas, demain le chapitre deux en entier.
Lilty, près pour la concurence. Hbouk que le meilleur gagne !
Vos quêtes sont géniale j´attend la fin de celle de lilty avec impatience et le verdict devrait tomber le 20/08/2006 à 23h59min59sec(et pour la quête avec la fillette c´est pareil)
pour lé anchères. ta dernière offre pour gobou est prise en compte et la fin sera prononcé le 20/08/2006 en même temps quela fin des quête évenement.
Comme j´ai beaucoup de travail sur pokélife je vais essayer de tous faire pour cette date mais si je n´y arrive pas je repousserait de quelques jours (alors ne vous inquiété pas.)
Maitre_Indy.
Et allé sur pokélife je vous jure que ça vaut le coup c´est génial
enfin c´est vous qui voyez.
Quête spécial : La disparution du Boss Indy ! Partie 3.
Chapitre 2 suite : 13/05/06 à 19 h 47 min
------------
Petit Bonus : Une fois entrée dans une des Montagnes du Tian Shan, je souriais.
Car dans ma tête je pensais à quelque chose.
Lilty dans sa tête :" Hé hé hé. J´ai une Hyper-Ball mais elle est dans la bouge de Sintou ( mon Arcko ). Les sots ! Ils n´ont pas fouillé mon Arcko. Hé hé hé.
------------
Une fois à 58 Mètres d´Altitude, je vus les Agents de Police tout en bas on aurait cru voir deux points minuscule.
Lilty :" Merde !. .. "
Sintou, mon Arcko, me regarda d´un air interrogateur.
Je lui répondis.
Lilty :" La nuit, bientôt on sera dans le noir... on ne verra plus rien... "
Sintou fit oui de la tête.
Lilty :" Et en plus les Grolem sont à 85 Mètres d´Altitude. Encore à peu près 30 Mètres à escalader. Et je suis fatigué, pas toi ? "
Sintou me fis non de la tête.
Lilty :" Ouai c´est normal. Car les trois quart du trajet c´est moi qui t´ai porté. Heureusement c´est toi qui porte ton sacs. Bon moi je vais me reposer un peu, dix minutes, pas plus. "
Je m´allongeais sur le sol pendant que Sintou faisait le guai.
Cinq minutes plus tard je m´endormis.
Sintou ne l´avez pas remarqué.
Lui aussi finis par s´endormire.
13/05/06 à 21 h 38 min
Je fus réveillé par un Agent de Police.
L´agent :" Hé bien petit, on s´endort ? "
Je vus que Sintou dormait et qu´il avait laissé tombé la Hyper-Ball en dormant, il avait ouvert la bouche.
L´agent de Police était accompagné par un Démolosse.
Lilty :" Et merde, j´ai oublié de mettre la Hyper-Ball dans une de mes poches, une fois entré. "
L´agent : " Ca va te coûtais cher, petit. Démolosse attaque-le avec l´attaque Morsure ! "
J´en croyais pas mes orreilles un Agent de Police qui attaque une Personne avec un Pokémon !
Mais c´est interdit par la Loi ! Je lui fis remarquer avant que son Pokémon m´attaqua.
Lilty : " Mais vous êtes fou !
C´est interdit ! "
L´Agent fis signe à son Démolosse de ne pas m´attaquer.
L´Agent : " Je m´en fiche des Lois !
Tu t´ai foutu de nous ! Espèce de petite vermine ! "
Il fallait à tout prix lui parler de la mission en lui montrant ma Carte d´Indentitée.
C´est ce que je fis et je lui révéla ma mission.
L´Agent : " Qui me dis que tu n´es pas un Imposteur, hein ? "
Lilty : " Mais puisque je vous dis que je suis le célébre chercheur du Laboratoire Power World ! "
L´Agent réfléchie pendant trois minutes et finit me dire : " Et si tu t´était déguisés et que tu avais volé la Carte d´Identité du célébre Lilty. "
Il commençait à m´énerver, celui là.
Je lui dis : " Vous n´avez qu´à appeller le Laboratoire Power World ! "
L´Agent ne voulut rien savoir et et me donna un coup dans le ventre puis un coup de pied dans dans mes cuisses.
J´éssayais de me débatre mais rien à faire cet homme était beaucoup plus fort que moi.
A force de criais de douleur, Sintou se réveilla mais à peine c´était-il levé que Démolosse lui fit un Lance-Flamme en pleine tête.
Heureusement Sintou n´était pas K.O.
Quand à moi, je saigné presque partout.
Je cru même mourir, tellement je souffrais.
Sintou fit un Giga-Sangsue sur L´agent de Police qui tomba à terre et me lâcha.
Mais tellement je souffrais que je m´évanouissais.
Sintou avait repris toutes ses forces grace à l´attaque Giga-Sangsue sur l´Agent.
Un combat se fit entre Sintou et Démolosse.
Combat Pokémon sans Dresseur
Sintou
130 Points de Vie
Face à
Démolosse
180 Points de Vie
Sintou fis Ecra-Face sur Démolosse qui lui en échange fis un Lance-Flamme sur le ventre de Sintou.
Sintou
55 Points de Vie
Démolosse
150 Points de Vie
Sintou fit Eclate Rocs sur Démolosse qui fit Déflagration sur Sintou qui l´esquiva.
Sintou
55 Points de Vie
Démolosse
100 Points de Vie
Sintou recommença l´attaque Eclate Rocs sur Démolosse le reçu en pleine tête.
Démolosse essaya encore un Déflagration sur Sintou mais en vain, Sintou l´esquiva.
Sinon refit l´attaque Déflagration qui mis Démolosse K.O.
Sintou 55 Points de Vie sur 130
Démolosse 0 Points de Vie sur 180
Match finit
Sintou monta la montagne jusqu´aux Grolems.
Cela lui pris une bonne heure.
Ils les appellèrent pour me venir en aide.
Il leur expliquèrent le problème et il leur dit que j´étais un jeune homme qui saignait partout.
Sintou leur demandèrent si ils pouvaient m´amenais dans un hôpital pour me guerir.
Ils acceptèrent et m´amenèrent dans un hôpital.
22/05/06 à 10 h 17 min à l´hôpital
Il me fallu neuf jours pour me remettre sur pied.
Je remerciais Sintou et les Grolems pour m´avoir ammenais à l´hôpital.
Je remercuiais aussi Docteurs pour m´avoir guerrie gratuitement.
22/05/06 à 10 h 35 min
Une fois sortis de la ville je demandais aux Grolems si un d´eux voulait avoir une Dresseur.
Vingt-cinq Grolem levèrent le doigt pour en avoir un.
Je dis aux vingt-cinq Grolem de me suivre et je fis un aurevoir aux autres Grolems.
23/05/06 à 14 h 57 min dans la Montagne de l´Hermite
Une fois devant la maison du vieillard, je sonnais et un vieux m´ouvrit la porte.
Je lui expliqua tout et je lui donnais les vingt-cinq Grolems.
Le vieux était hyper joyeux tellement qu´il me demanda si je voulais manger chez lui. J´accepta et une fois finis le vieux me donna les informations : " Les bandits qui ont kingnappés font partis de la Team Psychique.
Je ne sais pas pourquoi ils l´ont fait mais en tout cas ils habitent à 30 Kilomètres au dessus de ma maison.
Leur entrepot est de couleur Violet avec un P Bleu. Ils n´utilisent que des Pokémons de type Psy. Voilà c´est tout ce que je sais, jeune homme. "
Lilty : " Merci beaucoup et aurevoir. "
Je partis de la maison du vieux avec Sintou.
24/05/06 à 11 h 22 min
Je mis une journée, à peu près, pour arriver à l´entrepot.
A peine je me trouvais à deux pas de la porte, qu´elle s´ouvrit.
Je rentrais avec Sintou et une voix me dit : " Qui est-tu, petit ? "
A peine avait-il finit sa phrase qu´une cage violette apparue sur nous et nous enferma.
La suite dans le 3ème chapitre.
Lilty.
Apparement, le 3ème chapitre sera plus long.
Mince je rectifie quelque chose :" Je remerciais aussi les Docteurs pour m´avoir guerrie gratuitement. "
Ok dac pour tt. o fait, pokélife jcompren rien!!!!!
jss perdu sur ce site. si tu peux m´aidé maître sa seré bien pcq ya l´air excellen. voila. je vai finir ma quête 4. Shawn
Quête 4 : (petit remember)
Je dois cherché des pierres étranges. Elles ont été confectionnés par Groudon et Kyogre. Je ss parti demendé conseil a mes amis d´université. Apré nous sommes partis dan 1 club privé et nous sommes revenus avec des filles... Pour de plus amples informations : voir page 19 je crois pour lé deux premières parties de ma quête 4.
en fait tu vas à la mairie, qui se trouve dans pokécity centre.la tu choisit un pokémon dans ceux qui reste.
tu choisis celui que tu veux.
ensuite tu vas au centre de rescencement là tu dit ton nom, ton age, ton pokémon,...
en bref tu te présente (regarde comment on fait les autres et fait pareil)
ensuite, je te conseil de prendre un travail.
tu vas à l´agence pour l´emplois et regarde les emploie qu´il y a en accord avec le type de ton pokémon
par exemple si tu as pris un pokémon éléctrique tu pourra faire parti des employé de la centrale, ou un métier ou tous les type sont accépter.
ensuite, tu vas à l´agence de domicile pour avoir une maison (c´est gratuit, elle sont offertes par la mairie il te suffit de donner une adresse que tu invente)
maintenant que tu as fait tous ca tu vas aux 16 allée de la peur pour me le dire et me dire si tu as renconter des problème comme ca je pourrait te guider pour la suite
voila Maitre_Indy
sinon super ta quête Lilty mais tu sais je ne crois pas que ton arcko puisse lancé l´attaque lance flamme!!
Mince, je voulais dire :" Sintou refit l´attaque Eclate Rocs ect... "
Excuse-moi.
j aime bien ce que vous faite,j aimerais bien en faire parti,mai je sui pas souvent la
si vous le voulez bien mon perso c est ca:lalo,
dresseur avec une maison au 4e rue pasteur
et j ai gobou.
aussi,j ai deja ete mj et j ai deja fait plein de rpj mais j ai pa compri le votre vou pourrez me l explique?????
maître ya pa le 16 allée de la peur dan lé logemen, T passé ou??? lol. Shawn
gueguelalo à l´origine il n´y avait que 2 place de dresseur qui ont été prises mais je vais faire une modification dans la maj
(je pense la faire dans les prochain jours)
alors en faite tu vie à pokécity et tu est un dresseur
enfin officiellement
Mais officcieusement tu es un espion qui combt le crime et surtout qui lutte pour empechr les différentes Team éxistante d´accroitre leurs pouvoir.
tu as compris??
si tu es toujours d´accord je te donne ta première quête
un pokémon est maltraité par son dresseur et il est sous alimenté tu vas donc devoir le sauvé.
son dresseur habite à Poivresel.
cette quête peut te rapporter 1000$
Ok Lilty j´avais compris mais je voulais te le faire remarquer.
Et la fin tu nous la donne quand?
Maitre_Indy
Le 3ème Chapitre est prévue pour demain.
bordel de merde de putain de fais chié de crotte !! !!
pour l´expresssion ...!
comment faites vous pour avoir autant d´idée
c´est avec le plus grand regret que je me désinscrit ![]()
Ho non, hellsing ! ![]()
J´AI TROUVER J´AI TROUVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quête numéro 2 :
Après de longue heure de marche je finis par arriver chez bolock ! Discussion après discussion il me dit enfin l’endroit ou se cachait la team magma, il me donna plusieurs potion et un rappel max et mon jungko près à se battre.
J’arrive au fin fond de la foret devant une grotte avec deux sbires de la team magma qui garde l’entrée.
Sa n’allait pas être une partie de plaisir pour rentrer dans la grotte et c’est a se moment précis que je devait utiliser mon jungko et son attaque poudre dodo !
Je le fit et les deux garde c’était endormi pour de bonnes heures … entré dans la grotte j’inspecte les lieux personne, aucun sbire aucun pokémon, bizarre.
J’avance plus loin dans la grotte et je voit plusieurs garde à terre je m’approche d’eux et je constate qu’ils s’étaient évanouis !!
C’était de plus en plus bizarre, j’arrive dans la grande salle et la tout les garde était par terre tous évanouis ! Je regarde derrière les différentes machines et là je voit un jeune garçon devant une machine très spécial j’essaye de ne pas faire de bruit et de m’approcher tout doucement quand soudainement il se retourna et me vit en train de m’approcher il me demanda se que je faisais là et il me demanda aussi mon nom, je lui répondit et lui posa la même question. Il me dit qu’il s’appelait Brice et qu’il avait vu la team magma faire du mal à un pokémon avec la machine qu’il était en train d’observer. Je lui proposa mon aide car je cherchais aussi se qu’il arrivait a ses pokémon qui tombaient tous dans la coma. Il accepta et m’invita a examiner la machine.
Brice et moi constations que il y avais moyen de faire une sorte d’onde sonore pour que les pokémon tombe dans le coma … mais il y avais aussi moyen de faire l’inverse !! Brice avais planquer son camion dans la forêt nous avons réussi a emporter la machine jusqu’au camion,
Et de retour au labo Brice et moi avions réussi a soigner tout les pokémon !!
Nous avons longuement discuter et nous avons décider de nous alliées !! !!!!
FIN
![]()