Quête 4 :
------------------------
Part 3
------------------------
Aprés une nuit assez torride, il faut l´dire, je quittais mes amis pour me rendre chez un fournisseur perso que je connaît depuis longtps. Ce n´est pas un fournisseur comme les autres, lui, il cherche lé pierres naturelles dan lé montagnes et partt sur le globe. C´est un pro de l´escalade, c´est ce qu´on pourrai appelé un vrai chercheur de pierres. C´est aussi un ami d´enfance, John Tomas Mint, ou Marge voir ma Biche pour les intime. De mêmes que mes potes d´université, je le mis au parfum. Lui aussi connaissaît l´existance des pierres mais pensait qu´elles étaient enterrées dans les profondeurs avec Groudon et Kyogre.
Il me donna du matériel d´escalade en me disant ke la Grotte Origine était assez dangereuse.
Ni une ni deux, je filai sur le champ pour Atalanopolis. Je dus attendre la tombée de la nuit car l´entrée de la Grotte était surveillée. Mais même le plus grand criminelle aurait peur de s´y aventurer. Même moi, il faut l´avouer, j´ai un pei beaucoup la frousse mais il faut que j´y aille.
Donc je passai l´entrée de la Grotte vers onze heures - minuit. Il n´y avait pas de chemin, seulement des tunnels qu´ont du faire les premiers pokémons. A chaque fin de tunnel, il y avait une chambre : des chambres où l´on pouvait voire des nids de pokémons et d´autres chambres assez diversifiés. J´atteignis la dernière chambre, 4h apré avoir franchi l´entrée de la Grotte. La chaleur etait la même ke dan un four. Cette chambre était assez particulière... La partie de gauche ressembalit dans ses formes a un amphithéâtre et celle de droite comme une réserve. J´entrepris mes fouilles. Rien que sur l´aller, j´avais trouvé 4 pierres avec la marque de Groudon. Dans cette chambre immense, je trouvai 6 autres pierres "Groudon".
Sur le retour, en ratissant encore une fois toute la Grotte jusqu´à l´entrée, je réussis à avoir les deux dernières pierres de Groudon et aussi un curieux message :
" SI DANS L´OCEAN TU VAS,
UNE CAVERNE SOUS L´EAU TU TROUVERAS
ET L´AVANT POSTE DE MON ENNEMI IL Y AURA "
Suremen cela voulait dire qu´il fallait que je cherche dans l´océan pour Kyogre... Mes idées se tournèrent directemen sur la caverne Fond´Mer... (A SUIVRE)...
------------------
fin Part 3