CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
21 août 2006 à 19:07:39

Je ferrai la suite de la quête vers 20h 30min. :ok:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
21 août 2006 à 21:47:29

Indy pour manque de temps, pourrais-tu déplacer la fin des Quêtes Spécial car demain je pourrai écrire ma 3ème et dernière Partie.
S.V.P. Indy.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
22 août 2006 à 12:11:54

Ok je le repousse au 23/08/2006 à 12h00
Ca vous va mais les enchères sont finis donc le Gobou est pour Hbouk et le galifeu est pour Popo74
et le Massko sera pour le rpemier qui fera une offre.

Maitre_Indy.

hbouk
hbouk
Niveau 4
22 août 2006 à 16:02:19

je fais une offre de 400$ pour le Massko. tkt ma quête arrive biento!!!! :gni: Shawn

hbouk
hbouk
Niveau 4
22 août 2006 à 16:04:08

Et noubli la quête ou il fallé alé délivré la petite fille maître.

hbouk
hbouk
Niveau 4
22 août 2006 à 16:08:52

o fait, petite remarque, si je veux acheter une pierre pour mon pikachu elle me sera gratuite n´est ce pas vu ke l´argen de la vente d´une pierre me revien???

nba13
nba13
Niveau 9
22 août 2006 à 16:21:51

Je vais dans le magasins de la team Rocket ou il arnaque tout l´monde.Je rentre il me disent c fermer alors que c´est ouvert .Je dit vous êtes fait comme des rat!Il m´envoient des pokémon feu j´envoie gobou je lui dit hidroblast et je les est battu.Iol me donne le racayou de crytal.J´ai gagner 1000$.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
22 août 2006 à 17:11:41

le Massko est à toi et en plus tu gagne 1100 (comme pour gobou)
mais comme tu as utilisé 1000 pour les acheter
tu ne remporte que 1200$

voila en fait tu gagne tu ne perd rien.

nba13.
Tu crois vraiment que la team rocket vas avoir un magasin exprès pour y mettre un objet de grand luxe qui a sa place dans un coffre fort??

en plus la team rocket en général n´as pas que des pokémon feu.

Mais comme c´est ta première quête on va dire que c´est un succès.
Ta deuxième quête sera de protéger un adolescent qui d´après nos sources sera attaquer dans quelques jours par une horde de Méganium.
Protège le.

Maitre_Indy

pour les quête évenement je donnerais les deux résultat en même temps.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
22 août 2006 à 17:13:37

scus j´allais oublié pour la pierre tu la paye plein po car l´argent revient au marchand et non au chercheur. désolé!

Maitre_Indy

nba13
nba13
Niveau 9
22 août 2006 à 17:34:45

j´achète arcko et poussifeu.

nba13
nba13
Niveau 9
22 août 2006 à 18:00:07

Je suis aller interroger l´adolecent quime dit.

Ado:J´est eu un germignon je l´éllever mal a chaque fois qu´il perdais je le frapais et un jour il c´est enfui .Je crois que c´est un méganium.

Moi:Je reste.

Ado:Merci.

La nuit arriva et 10 mégamiun viennent attaque

Moi:Pousifeu ,go.Fais une barrière de feu qu´en je te le dirais.Maintetant!

Un mégagnium est ko et les autre sont repartie je lance une super ball.Je rate.Ils reparre.Je les suis.Mon arko sortie mais il est tomber 5 méganium S´approchent.PoussifeuGo.

Moi:Caniculle

Méganium:90->41

Méganium utilise vege-attak

Poussifeu:80->43 lance flamme .

Méganium:41->1 tranche herbe

Poussifeu ko

Moi :Gobeau.Go

Super ball go.Bip.Bip.Bip.Une lumière rouge s´allumen et s´étint.

Je dit a gobou de leurs dire que di il arrêttent d´attaquer l´ado.Le chef s´avancent est fait Giga-sangue.

Gobou ko

Moi:Arko go!Utilise tranche-herbe

Chef Méganium:150->123

Chef Méganium:tunnel

Moi:Can je te le dit tu feras poudre dodo suivit de vege-attack.Maintenant!

Chef Méganium:123->10 dord

Super ball go!Bip.Bip.Bip.Bip.Une lumière rouge s´allumen et s´étint.

Ado:Merci de m´avoir aider.

Moi:Tiens prend ce mégagnium.

Ado:Merci !M ai...c´est mon mégagnium!

Moi:J´ai trouver ton méganium?!

Ado:Oui

Je retourne au bureau

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 août 2006 à 11:11:23

Dans dix minutes ma quête, suite.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 août 2006 à 12:14:20

La Disparution du Boss Indy ! Partie 4

Chapitre 3 : 24/05/06 à 12h 47 min

Et me Voîlà dans de beaux draps !
Qui aurait pu faire pire que moi ?
La rage reignée en moi !
Le Boss de la Team se nommait Pascal.
Il se moquait de moi et de mon labo !
J´avais une envie folle de le tuer !
Et il l´avait remarqué car je chuchotais :" Je vais le tuer ! "
Il nous expliquâmes à moi et Sintou qu´il cherché le Pokémon Lugia.
Il nous disait qu´une fois Lugia en sa possession il se vangerai sur une personne dont il nous donna aucune information.
Je lui demanda pourquoi avoir enlevé mon Boss et il me répondit que c´était pour lui faire avouer
ou se trouvait Lugia car il le savait. Mais Indy n´avait toujours rien révélé alors il le torturé.
Je fus fier du courage de mon Boss.
Si je m´en sors, je tuerai Pascal ! Ca c´est sur.
Je lui posèrent une question :" Pourquoi ne pas prendre Mewtwo ou Mew ? "
Pascal me répondit :" Parce qu´ils ont quitté la Terre depuis Cinq ans. "
Soudain j´entendîs le cri du Boss Indy, il devait souffrir le pauvre mais c´était pour une bonne cause.
Tout d´un coup j´entendîs un cri fort voir très fort :" Lugiaaaaaa !! !! "
Incroyable c´était le Pokémon Légendaire Lugia le gardien des Abysses !
Pascal souriait et envoya ses Sbires à attaquer Lugia avec des Boulets de Canon.
Le monstre ! J´avais une de ses envie de le tuer.
Mais apparemment Lugia ne ressentait aucune douleur face aux Boulets de Canon.
Lugia détruit l´entrepôt avec l´attaque Aeroblaste.
Et délivra les Pokémons du Boss Indy qui nous délivrèrent.
Finalement Pascal fut mené en Prison et Indy à l´hôpital : il fallait le soigné de toutes ses blessures.
J´appris par la suite que Lugia était l´ami d´enfance d´Indy est tout les jours il allait voir Indy au labo. Et quand il vut son bureau de travail en Bazzar il comprit qu´il fut enlevé par la Team qui voulait Lugia par dessus tout.
C´était la Team Psychique.
Tout le monde remercia Lugia.
Et tout retourna dans l´odre.

Lilty.
J´éspère que le chapitre 3 te plaira même si je sais que finalement il fût cour...

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
23 août 2006 à 15:43:52

j´ai adoré en plus je suis pote avec lugie... c trop cool!
par contre tu aurais pu donner plus de précision sur le pokémon que j´avais et comment ils nous ont libérer.
et aussi donner une description des lieux avant et après
du genre
après l´attaque aéroblaste de Lugia tous avait voler en éclats, les ordi de la salle d´étude était inutilisable je doute fort que nos expert puisse tiré des information de ses tas de ferraille, dans la saale principale il y avait un cratère gigantesque qui ressemblait a un impact de météorite. Des centaine de Sbire était couchée un peu partout inerte et apparemment mal en point...

Tu voit se que je veux dire?

et en plus la fin est très rapide on ne comprend pas comment Lugia fait pour tout casser sns faire de mal ni a mes pokémon, ni à toi, ni à tes pokémon et encore moins au Boss de la team psy.

Moi si j´était Lugia Et qu´on s´attaque comme ca à mon meilleur ami je te jure que l´aéroblaste il ne serais pas pour le batiment mais juste pour Pascal.

Enfin dans l´ensemble je trouve ca très bien et d´une grande Qualité.
Si tu veux apppliqué mes conseils et modifié la fin de ton histoire il faudra que le fasse avant que je poste les résultats c´est à dire demain soir (en théorie)

Maitre_Indy.

Mel666
Mel666
Niveau 8
23 août 2006 à 17:19:27

Salut ! Je voudrais juste vous demander de venir sur ma fic : Fic : L´histoire tu Mont Mémoria

Merci !

hbouk
hbouk
Niveau 4
23 août 2006 à 20:25:04

o fait maître je ss marchand de pierres du labo donc je ne paye po lé pierres.... c bien sa??

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 août 2006 à 22:15:15

Indy :d) Je sais, je vais complétemment la changer.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
23 août 2006 à 22:18:40

En plus j´étais pas en forme et j´avais pensais à ses gros problèmes...

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
24 août 2006 à 00:05:06

Hbouk ok alors oui tu peux les avoir gratuites

et Lilty ok mais alors dépèche toi.

hbouk
hbouk
Niveau 4
24 août 2006 à 15:02:32

Quête 4 :

-------------------

Part 4

-------------------

Je me rendi donc le plus rapidemen possibl a la caverne Fond´Mer. J´eu un voyage assez laboriE (mal de mer, mdr). arriV a bon por, je fouillai tt d´abord la plage. j´y trouvai 2 pierres "Kyogre" ce ki me rendi confian pour la suite de mes recherches. mais en avançan sur la plage, je vi kon y avais acosté un ss-marin. Il y avé des traces de fouilles approfondies dans le sable. Le sable avait éT retourné, maintenn du sable frais recouvré a certain endroi la plage. Assurémen qqn été venu fouillé cette plage. Ce ki me rassuré, C kil naV pa pu rentré dan la caverne car L aV éT scellée par nos soins.

Apré avoir ouver la porte de la caverneet apré être entré, je rescellai l´entrée pour évité d´être dérangé. Là, les tunnels étaient bien creusés a la base mais la découpe était plus grossière au plafond. Autrefois, il devait avoir de l´eau dans ces tunnels car sinn il n´aurait jamais pu être aussi bien fait a leur base. Il y avait un tunnel central d´ou partais plusieurs tunnels auxiliaires qui menaient a des nids pokémons, ou aussi des gardes manger. On pouvait voir égalemen comme des cellules pour pokémons. elles étaient formées de pierres bizarre... C´était trés intéressant.

Dans la première moitié des tunnels auxiliaires, je trouvés 4 pierres "Kyogre".

Dans la 2 ème partie des tunnels, il y avait plus de nids mais majoritairemen des cellules. Aparamen Kyogre voulait fiare des prisonnier duran les batailles contre Groudon pour suremen avoir lé prchains plan de son ennemi. On voyait bien que Kyogre avai mi plus de rigueur a confectionner son avant-poste.

Fini d´observé, dans cette caverne je ss comme un gosse émerveillé. Donc je trouvé 3 pierres "Kyogre" dans la 2ème partie des tunnels annexes. Après avoir fait les comptes, je vis que je devais encor trouvé 3 pierres "Kyogre". au bout du tunnel, j´arrivais a une gde salle. Comme pour Groudon, elle était composé d´un amphithéâtre et d´une réserve. Malheureusement je n´y trouvé ke 2 pierres. Je fis le chemin du retour en fouillan de fond en comble la caverne sans trace de la dernière pierre "Kyogre".

En sortant de la caverne Fond´Mer, je me renseigné aupré des pêcheurs pour voir s´ils aV vu qqn. J´appris que c´était ine expédition du musée de Poivressel qui était à l´origine des fouilles de la plage de la caverne... (A SUIVRE)

------------------

Fin Part 4

La vidéo du moment