CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Grotte Légende

popo74
popo74
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:18:07

bon j´ai 10 ans alors ça risque ne ne pas être super mais bon ...

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:26:26

1)osef que ta 10 ans
2)sais pas malin de mettre le topic et pas la fic.

popo74
popo74
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:45:52

L´histoire ce passe en France dans les Pyrénées:
"Maman ,pourrait-je aller visiter la grotte préhistorique? fit Yann. Oui mon chéri tu peut même emporter ta GameBoyAdvance avec toi!!!lui répondis sa mère. Mais fait très attention d´accord? Ne t´inquiète pas maman conte sur moi"!!! Puis Yann partit dans le neige brillante et froide des hauts sommets. Quand soudain une tempête éclata!! Yann avait peur tout seul. Il venait a peine de partir mais ne voyait déja plus la silhouete de sa mère à travers le blizzard glaciale. Il marchait péniblement dans l´épaisse couche de neige qui recouvrait tout sur son passage. Mais il aperçu dans un coin de la montagne une crevasse qui renfermait une caverne noir et sombre.

Voila fin du premier chapitre venez nombreux !!

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:47:35

aucun rapord avec pokemon.

popo74
popo74
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:47:56

c´est pas bien long mais j´aime bien c´est après le plus intétessant

popo74
popo74
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:49:20

c´est après le rapport avec pokemon

popo74
popo74
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:05:51

je continue:

Yann entra dans la caverne et remarqua quelque chose de brillant au fond du gouffre. Il avança prudement jusqu´a atteindre une sorte de portail. Yann se mit a tourner et il s´évanouit. À son reveil ,il était dans une sorte de monde parrallèle. C´était assez lugubre ,puis aperçu un chemin en ardoise grise. Il aboutisa à un endroit où il y avait cinq statues. Au centre ce tenait un trône où était assis un vieil homme bancal. "Bonjour jeune homme dit l´homme. Bonjour monsieur ,qui êtes vous? demanda Yann. Je suis le gardien des cinq élements natures répondi le vieux bonhomme. Je veille sur ces forces de la nature ,les cinq pokemons légendaires. Wahou!!!! Ils existent vraiment? se questionna Yann. Bien sur qu´ils existent ,seulement il se sont changés en pierre et je conte sur toi pour retrouvé les cinq élements!!!!!!!!!!

Finis pour aujourd´hui ,lachez les coms!!! (pour ceux qui veulent) :)

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
13 juin 2006 à 07:18:43

il y a un énorme probleme.le dialogue.
-bonjour jeune homme.dit l´homme.
-bonjout monsieur,qui êtes vous?

sais mieu comme sa.

popo74
popo74
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:09:25

la suite:

Le vieil homme parla a Yann d´une étrange grotte qui renfermait les cinq élements natures:la Grotte Légende.
-Yann,dit-il.Si tu récupère un de ces élements,la statue qui lui appartient retrouvera son corps mais sera en plein sommeil.Quand tous auront retrouvé leur corps,tu devras vaincre les trois golems légendaires.
-JE VAIS DEVOIR BATTRE REGICE,REGIROCK ET REGISTEEL??????Yann était scié.
Heu...Oui bon tu crois ça impossible mais ça ne l´ai pas!dit l´homme.Au fait,je m´appelle Katshuro.Et tu es ici dans le troisième monde.Je vais te téléporter dans la grotte légende et passe tous les obstacles.

c´est fini je recommence bientot!!!

popo74
popo74
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:15:56

Yann se trouvait désormais dans une caverne décorée de motifs colorés.Puis étoné,il vu des panneaux vieux comme Matusalem.À gauche :élement feu et à droite l´élement eau.
-Bon ben en route pour l´élement eau.Et ilentra dans une salle remplie de lacs,de vagues et de cascades.Au centre,sur une plate-forme,ce qui sembla être l´élement eau était magnifique.Yann marcha et tout à coup,surgi un magicarpe.
-Ha,ha,ha un magicarpe ce n´est pas dangereux!!!!Puis surgi à son tour....Un LEVIATOR!!!!!!!!!Yann était vraiment en danger.

Voili,voilou :bravo:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:30:30

c´est bien d´avoir fais comme la dit chatonlebo2, mais esite pas a espacer entre chaque dialogue :ok:
et pourquoi, au lieu de poster pti bout part pti bout, tu ne posterais pas plus a la fois? c´est pas super un texte de 10 lignes...
une derniere chose, evite les "auto bravo" ^^
bonne cha,ce pour la suite :ok:

popo74
popo74
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:15:07

Le léviator envoyai sur Yann des dracosoufles,Yann esquiva et couru le long de l´escalier qu´il avait aperçu auparavant.Des milliers d´explosion se fit entendre. Quand Yann vit l´élement eau en-dessous de lui,il sauta sans réfléchir.Il attrapa l´élement et retomba dans le lac.Yann se débatait car il ne savait pas nager.Et soudain,un demanta le sauva.Yann le remercia et sorti de la salle de l´eau.À l´endroit où il y avait les panneaux,un socle avait apparu et Yann déposa l´élement.Un bruit sourd se fit entendre.
-Houra,Kyogre à retrouvé son corps!!!cria Yann comme un dingue.
-Maintenant,au tour de Groudon.Yann avait remarqué que les statues était en fait:Kyogre,Groudon,Rayquaza,Jirachi et Deoxis.Le couloir sombre aboutisait dans une salle pleine de volcan en éruption.

À demain

popo74
popo74
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:19:27

désolé si c´est pas assez long mais g des matchs à la téloche :ange:

popo74
popo74
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:44:10

Yann voyait se promener des chammalots et des limagma un peu partout dans la pièce.Et il vit de la lave s´avancer vers lui.Il se réfugia sur un volcan,le plus gros et aperçu au fond...l´élement feu!!!!!
-Mais comment l´atteindre? se demanda Yann.Je sais!!! Je vais utilisé la corde qu´il y a dans mon sac,l´accrochée à ce rocher et descendre doucement.Il commence à descendre,quand tout à coup,un chartor essaye de casser la corde en la mordant.
-Arrête!!! s´écria Yann.Je vais tombé dans le magma en fusion!!!!Mais le chartor continuait à mordre la corde et elle lachat.Yann tombat mais par bonheur un camerupt le sauva et lui demanda de le propulsé sur l´élement et en dehors de la salle.C´est ce que fit le camerupt et Yann était sorti.
-Ouf,c´était juste!!! se réjouisa -t-il.Il posa l´élement sur le socle et vu un escalier apparaître.Yann commença à monter et au bout deux autres panneaux disant: À gauche l´élement lumière et à droite l´élement ténèbres.
-C´est parti pour l´élement ténèbre!!!!! se dit Yann joyeusement.La salle était noire et triste.

popo74
popo74
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:55:08

Yann ne voyant rien,il prit sa lampe de poche.Partout,se promenait des Polichombrs et des Skelenox.Quand il vit l´élement,un Brannette est apparu.
-Surement le gardien de l´élement. se dit Yann.Et un Teraclope apparu à son tour ce qui fit Yann sursauter.Les deux pokemons attaquaient Yann en lançant des ball´ombr´.Yann se coucha à terre et les deux pokemons passèrent au-dessus de lui puit il attrapa l´élement et sorti en vitesse.
Crshhhhh!!!!Un troisième bruit sour se fit entendre.
-Houra!!!s´écria Yann.
-Kyogre,Groudon et Deoxis ont retrouvé leur corps!!!!
-Maintenant,au tour du Génie Des Voeux!!!!
Et Yann entra dans une salle éclairée,toute blanche et lumineuse.Il croisait de temps à autre quelques Mélofée,Mélodelfe,Mélo,Rondoudou,Grodoudou et Toudoudou.Il vu un Mélodelfe avec l´élement Lumière incrusté dans son dos.Yann le suivit et trouva une pokeball.
-Bon,on va jouer le tout pour le tout!!!!Il coura vers le Grodoudou,lui lança la pokeball et:

1.....
2.....
3.....

-Youpi,j´ai capturé un Mélodelfe,mon premier vrai pokemon!!!!!!!!!! se réjouissa-t-il.L´élement sorti tout seul de la pokeball comme un grand!!Il sorti de la salle et mis l´élement sur le socle et monta l´escalier.Yann vu un panneau disant:À gauche:l´élement dragon et à droite:la porte des trois.

popo74
popo74
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:49:51

Yann essayait la porte mais elle était bloquée...Il entra donc dans la salle dragon.La pièce réunissait des léviators,des dracolosse,des libegon,des drattaks,des draco,des minidracos,desdrachaus et des draby.Yann était émervéillé.Le problème c´est qu´il voyait l´élement dragon mais il y´en avait cinq!!!!Le quel était le bon?Yann se disait qu´il devait suivre son coeur.Il prit donc celui qu´il sentait le moins dangereux:le troisième!!!Il l´emporta en face du panneau le mis sur le socle et le cinqième bruit sourd se fit entendre!!!!
-C´est celui-de Rayquaza!!!!s´écria Yann.Soudain,il se retrouva devant Katshuro qui le félicita.Il lui dit aussi que maintenant,il était près à combattra les trois Regi.Mais que pour ça il lui fallait des pokémons.
-J´en ai déjà un!!!lui dit Yann.
-Oui,mais il t´en faut plus!!!!
-Prends ces 12 pokeballs!!!!
-Oh,merci Katshuro!!!!!
-Tu iras en attraper dans chaque salle!!!!
-Quand tu auras attrapé un pokemon dans une salle,tu retourneras à l´entrée et elle se bouchera!!!!dit Katshuro.
-C´est parti!!!!!!!Et Yann parti pour la salle eau.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:59:55

au lieu de dir dsl car c´est pas cours, pourquoi tu essaye pas d´attendre et de fair des chapitre plus long, vue que tu en fais plein de pti en une journer, tu les rassemble, et sa fais un truc deja un peu plus long :)

popo74
popo74
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:35:29

Yann voulu attrapé un léviator et il se mit en chasse.Puis surgi son futur compagnon:LéVIATOR!!!!!Il envoya melodelfe au combat.
-Mélodelfe attaque météores!!!!!Léviator se prit les météores de plein fouet mais n´avait même pas une égratinures.Puis il envoya à son tour l´attaque dracogriffe ce qui mit pratiquement K.O mélodelfe.
-Mélodelfe soin puis berceuse!!!!!Mélodelfe se soigna et endormi léviator.
Maintenant mélodelfe,attaque lance-soleil!!!!!Ce qui mit presque K.O léviator qui pionçai encore!!!!
POKEBALL GOOOOO!!!!!!

1.....
2.....
3.....

-Ouais!!!!!!J´ai léviator!!!!!
-En route pour la salle feu!!!!!Yann arriva donc devant la lave ardente des volcans en éruption.Il voulait attrper chartor.Il vu chartor mais à aperçu vulcaropod et s´est mis en tête de le capturer.Il envoya donc son léviator qui envoya l´attaque hydrocanon mais vulcaropod lança abri et se protègea.Yann s´énerva et cria:ATTAQUE SEISME!!!!!!!!!!!!!Ainsi fut dit,ainsi fut fait.Léviator lança séisme et mis K.O vulcaropod.
-Tayo!!!!
-Pokeball Go!!!!!!!!

1.....
2.....
3.....

-Houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Yann monta l´escalier et disparu dans les ténèbres de la salle.

popo74
popo74
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:37:33

dacor jvai essyer en plu long mais d´abors j´atire du monde

ratchetfou
ratchetfou
Niveau 5
15 juin 2006 à 21:01:07

:bravo:

La vidéo du moment