CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Grotte Légende

popo74
popo74
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:16:23

Les hommes partèrent tous dans tous les recoins de la région.Yann retourna chez lui pour se préparer.Il regarda la télé annoncant qu´une guerre avait éclater et que des enfant y participaient.Quand il eut fini de se préparer,il emporte son sac,sa GameBoy Advance qui s´était si bien consèrvé depuis cinquante ans et ses pokeballs de la Grotte Légende.Yann partit et sentit un tremblement de terre d´au moins force 12 sur l´échelle de Richter.Puis,le séisme s´arrêtant,Yann continua d´avancer sur le chemin dur de graviers.Il entendit Katshuro lui téléphtisé:
-J´ai un moyen plus rapide!!!!Et Yann fut téléporté à l´endroit où la guerre surgissait.Il décida de libéré directement ses pokemons qui portait la moustache!!!!!(JE RIGOLE)Il croisa par le plus grand des hasard un altaria.Mais que faisait-t-il donc dans son monde?Altaria lui montra le chemin du combat.Quand Yann arriva,Groudon et Kyogre se battaient à coup d´abime et d´hydro-canon.

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:10:15

-Arrêtés!!!!!cria Yann.
-Encore toi microbe!!!!!!!!
-Tu peux crier autant que tu veux,ils ne t´écoutent pas,ils nous appartiennent!!!!!!!dit le sbire Fire.
-Yann,pour les purifier,tu dois leur rappeler leur souvenir de toi et de la Grotte Légende,tu t´es tiré des griffes des trois regis mais ce ne sera pas aussi simple cette fois!!!!!lui dit Katshuro.
-Les pokemons légendaires sont tellements puissants qu´il ont ouvert une brèche au travers du portail et tous les pokemons s´échappent!!!!!
-Tu vas devoir leur parler et leur rappeler que tu les as sauvé,et donc,leur marque disparaîtra puis plus aucun humain ne pourra diriger ces pokemons.
-D´accord!!!!!accepta Yann.Et il commença à leur parler.
-Kyogre,Groudon,mes amis!!!!!
-Vous souvenez vous de moi,de la Grotte Légende,des trois Regis,de Katshuro,votre statue de pierre,le reveil,vous vous souvenez????Mais ils ne voulurent rien savoir et continuèrent à se battre.
-C´est inutile,tu n´as pas encore compris???lui dit le sbire.
-Ce n´est pas grave,je suis sûr d´y arriver!!!!répondi Yann.
-Ecouter!!!!
-Ne vous souvener pas de moi???Et Yann fut déssus et partit à coté tout triste.
-Yaaaaaaaaann!!!!!!!!!!dirent Kyogre et Groudon.Leur marque disparut et il remercièrent Yann et repartèrent tout en donnant une correction aux sbires.Yann continua et cette fois,un libegon le guida.Il arriva devant le lumineux paradis contre le ténébreux enfer.Jirachi et Deoxis se battaient sans relache ni coup retenu mais resistaient à toutes les attaques.

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:52:15

je voudrait du public pour la fin qui va bientôt subvenir!!!!!!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 19:54:21

au fait que veux dire subvenir????

désolé pour cette question idiote mais je dit des mots que j´entends sans savoir ce qu´il veulent dirent!!!!!!! :lol: :hs:

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:02:29

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!

VENEZ TOUS POUR CELEBRER LA REUSSITE DE MA PREMIERE FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :lol:

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:03:15

HIP HIP HIP......

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:04:55

OK BON BEN JE FETERAIS TOUT SEUL!!!!!!!!!!

hip hip hip hourra..... :hum:

ALLEZ!!!!!!!!!

HIP HIP HIP.....

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:05:23

:hum:

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:07:26

C´EST HOURRA QUI FAUT DIRE!!!!!!!!!!

C´EST
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
!!
HIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIII HIIIIIIIIII j´vais faire une crise cardiaque personne m´aime!!!!!!!!! :snif2:

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:10:26

c´est bon j´ai pris mes aspegics mais je devrais être connu pour ceux qui habitent rumilly car je suis dans le journal!!!!!!Je suis batteur dans le groupe de mon frère et est joué à la fête de la musique donc je voudrais du public pitié.....

popo74
popo74
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:56:24

venez s´il vous plaît VENEZ :banzai:

pardon!!!!! :lol:

popo74
popo74
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:37:41

Un coup de ball´ombre par çi.Un coup de flash par là.C´était un combat acharné entre les deux pokemons légendaires.Jirachi se téléportait derrière Deoxis qui riposta avec un stratopercut arrière!!!Yann fut impressioner par la grandeur de puissance de ses pokemons.Les sbires se criaient dessus en s´insultant.
-Jirachi et Deoxis sont mes amis,n´y touché pas!!!!!dit Yann.
-Ah oui,et bien vas y,vas les caresser!!!!
-Sans problème!!!!répondit Yann.Mais un smogogo lui barra la route.
-Tu veux t´la jouer comme ça???
-Et ben on va s´la jouer comme ça!!!!dit Yann.Et il envoya ses mélodelfes et son brannette à l´action.Les deux mélodelfes lançèrent flash tandis que brannette lui,lança une poupée maléfique,attaque que Yann lui avait appris pour clore le combat.Smogog fut ébloui puis se prit de plein fouet la poupée qui explosa et fit des dommages graves.Smogogo eut peur et tenta de partir mais se prit une ball´ombre de Deoxis que Jirachi avait évité.Smogogo s´envola et retombit deux kilomètres plus loin et Yann leva une pancarte en souriant.Il était écrit:"Bravo,vous venez de gagner dix points grâce à votre merveilleux saut perilleux et gagner la coupe de France deux-mille six"!!!!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:39:28

désolé pour le retard mais mon écran beuguè qui n´était en faite que pas branché!!!!!!!!! :lol:

rayquaza123
rayquaza123
Niveau 1
02 juillet 2006 à 04:11:04

popo74 trop cool ton chose tes vraiment hot

popo74
popo74
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:58:39

merci pour ce commentaire mais sans me vanter,c´est normal vu que j´écris des poèmes et des chansons qui sont d´après ma fmille géniaux et aussi j´ai dix ans!!!!! :-p

popo74
popo74
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:03:35

le rêve commence,je m´en vais vite et bien,"ben,ben", pas de volant,les virages je négocie bien,

c´est les parole de ma chanson Yakamonéyé!!!!

(Nan,j´rigole c´est de tryo mais j´la connais par coeur)!!!!Bon....

popo74
popo74
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:16:59

-Maintenant,occupons nous de Jirachi et Deoxis.Yann fit sa stratégie sur les deux pokemons.Mais dès le début,quand Yann disait:
-Jirachi,Deoxis,mes amis!!!!Deoxis a répondu qu´il n´était pas son ami et à demander son avis à Jirachi qui lui,le protecteur du bien avait réagi comme un appel à l´aide et se délivra de son emprise mental.Le signe disparu vite fait,bien fait et persuida Deoxis de libéré de la Dark Team et de le rejoindre dans le monde des pokemons,tout ça,bien sûr,dans une autre langue.Deoxis se débarassa de son sigle avec une facilité incroyable.Les deux pokemons légendaires partirent et les sbires s´enfuirent.Rayquaza agit vite et bien car il se téléporta devant Yann et ses pokemons.

popo74
popo74
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:50:14

-Yann,tu dois impérativement me battre pour que je me débarasse de cette saleté de signe qui me démange!!!!
-Je vais te faire une confidence,je sais que tu as toujours voulu être comme moi mais je te le déconseille car tu n´aurais pas de bras pour te grater le épaules!!!!!!!!
-Mais c´est dément de pas pouvoir se grater!!!!!cria Yann.
-Et bien nan,ça ne l´ai pas!!!!!
-Mais si,je te capture et je te gratte,tu veux bien te débarasser du signe???demande Yann.
-Ouais p´têtre,mais le contrôle m´empèche de t´aider!!!!!Et Rayquaza devint noir avec des yeux rouges.Tous les pokemons qui s´étaient échapés resentirent cette puissante et vinrent au secours de Yann.
-Nous combattrons jusqu´a la mort s´il le faut!!!!!crièrent les pokemons.Les cacnea et les cacturnes envoyèrent des épines,les nosferapti,nosferalto et nostenfer lancèrent des dents-venin.Des tornades,des ultra-laser et mêmes les fameux trempettes des magicarpes inofenssifs.Ils voulaient aider mais ils n´y arrivait pas...Yann leurs disait que s´était inutile mais voulant se battre quand même,Yann assista à plusieurs évolutions et les léviators lancèrent des draco-griffes.La guerre faisait rage dorénavant dans le pays,on parlait de la guerre,du carnage et du désastre des pokemons qui avaient été filmés.

popo74
popo74
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:57:11

Tous envoyèrent des attaques mais sans effet.Puis ils s´énervèrent et une flopée de nostenfer,cacturne,altaria et même lineon apparût.Même Latias et Latios étaient de la partie.

Désolé,manque d´inspiration,je continurait demain car......C´EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!Et puis y´a le match....L´italie va gagner puis,FRANCE VS ITALIE en finale!!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:50:59

je ferai la fin vers 2h00

La vidéo du moment