-Arrêtés!!!!!cria Yann.
-Encore toi microbe!!!!!!!!
-Tu peux crier autant que tu veux,ils ne t´écoutent pas,ils nous appartiennent!!!!!!!dit le sbire Fire.
-Yann,pour les purifier,tu dois leur rappeler leur souvenir de toi et de la Grotte Légende,tu t´es tiré des griffes des trois regis mais ce ne sera pas aussi simple cette fois!!!!!lui dit Katshuro.
-Les pokemons légendaires sont tellements puissants qu´il ont ouvert une brèche au travers du portail et tous les pokemons s´échappent!!!!!
-Tu vas devoir leur parler et leur rappeler que tu les as sauvé,et donc,leur marque disparaîtra puis plus aucun humain ne pourra diriger ces pokemons.
-D´accord!!!!!accepta Yann.Et il commença à leur parler.
-Kyogre,Groudon,mes amis!!!!!
-Vous souvenez vous de moi,de la Grotte Légende,des trois Regis,de Katshuro,votre statue de pierre,le reveil,vous vous souvenez????Mais ils ne voulurent rien savoir et continuèrent à se battre.
-C´est inutile,tu n´as pas encore compris???lui dit le sbire.
-Ce n´est pas grave,je suis sûr d´y arriver!!!!répondi Yann.
-Ecouter!!!!
-Ne vous souvener pas de moi???Et Yann fut déssus et partit à coté tout triste.
-Yaaaaaaaaann!!!!!!!!!!dirent Kyogre et Groudon.Leur marque disparut et il remercièrent Yann et repartèrent tout en donnant une correction aux sbires.Yann continua et cette fois,un libegon le guida.Il arriva devant le lumineux paradis contre le ténébreux enfer.Jirachi et Deoxis se battaient sans relache ni coup retenu mais resistaient à toutes les attaques.