CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Grotte Légende

popo74
popo74
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:13:25

Yann alluma sa lampe de poche et explora le "tombeau".Il voulait capturer un brannette et un teraclope.Il se rendi donc où se trouvait l´élement auparavant mais il n´y avait personne.
-Je vais devoir chercher.se dit Yann.Il commença les recherches et décida de les approfondir car c´était en vain mais sans succès...Yann vit devant lui un lac noir.
-On dirait du pétrole!!!fit-t-il.Et Yann découvri que c´était un brannette.
-Chouette,je vais le capturer!!!!Mais ce n´était pas un brannette,mais des millions qui voltigeaient dans tout les coins et recoins de la pièce.
-Ca va pas être du gâteau!!!!!!Yann s´enfuit et eu une idée de génie!!!!
-Je vais sortir mon vieux sandwitch et attirer un brannette,un seul mais comment?se questionna-t-il.
-Je sais!!!!
-Je vais envoyer mélodelfe,c´est un pokemon lumière donc si,avec chance,un brannette est en tête tout seul,je le laisse attrapé mon sandwitch et j´envoi mélodelfe qui fait l´attaque flash,fait fuir les autres brannette et pendant que celui tout seul mange,je le capture!!!!!!!!!se dit Yann avec joie.
-Banzaï!!!!hurla-t-il.Il s´arrêta,et vu un brannette en tête.Brannette attrapa le sandwitch,Yann envoya mélodelfe et dit:
-Mélodelfe,attaque flash!!!!!!!Les brannette furent éblouis et partirent.Yann a disait que c´était ça chance.Il envoya mélodelfe au combat et lui dit:
Attaque ligthser!!!!!!!Mélodelfe lança un rayon blanc mais brannette l´ignora,et continua de manger.Le laser traversa avec surprise le brannette.
Comment!!!!!s´étonna Yann.En fait,brannette était derrière et utilisait son ombre pour trompé Yann et son pokemon.Yann se retourna et lança une pokeball tellement il était en colère.
-Pokeball Go!!!!!!!!!!!!!

Mais brannette se libéra de l´emprise de la pokeball et se frotta contre mélodelfe.
-Hein!!!!
-Qu´est ce qui ce passe,je ne comprends plus rien!!!!!!
-Bon,mélodelfe reviens!!!!Mais brannette rentra dans la même pokeball que mélodelfe.
-Pas grave,au moins je l´ai!!!!dit Yann tout fier de lui.
-Et mainteant au tour de teraclope!!!!Il marcha logtemps,mort d´épuisement et vit au bout de la sall de la lumière.Yann avança et à la sortie il y avait une énorme pièce remplie de pokemons.Ils y était tous.C´était l´occasion rêvée pour capturer des pokemons!!!!

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:34:09

bon, ben moi je dirai rien, sinon tu vas pas avoir le courage de t´améliorer, et une fic c´est mieux quand ça a une fin...

:dehors:

popo74
popo74
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:37:38

Yann était étonée que Katshuro ne lui est pas parlé de cet endroit,il ne lui a d´allieur parler de rien...Yann fit "plouf-plouf" et tomba sur un jungko.Et yann chantait:
-Jungko,me voilà!!!!!
-Jungko,tu es à moi!!!!!
-Non,non,non,ne t´enfui pas!!!!!
-Oui mon jungko reste là!!!!!
Il envoya brannette et mélodelfe au combat,mais il n´y avait pas deux mais trois pokemons!!!!!
-Wahou,ils se sont accouplés et on fait un mélo!!!dit Yann tout joyeux.Et mélo fit tout seul l´attaque bal´ombr´ sur jungko qui ne sentit rien.Jungko préparait malheureusement un attaque lance-soleil sur mélo.Mélo courait dans tous les sens,effrayé par jungko.Il se mit derrière mélodelfe qui fit abri.Jungko envoya son rayon mais en vain et rien ne se passa.Et mélodelfe,brannette et leur petit mélo attaquèrent tous ensemble.Mélo lança météores,mélodelfe attaque berceuse et brannette envoya bla-bla dodo qui se transformat en laser-glace.Jungko était carrément K.O.
-Pokeball Go!!!!!!

1.....
2.....
3.....
POUF!!!!!
Jungko se libéra,toujours K.O.
-Y m´énerve!!!!!!!
-BANZAI!!!!!!!!!!hurla Yann

1.....
2.....
3.....
REPOUF!!!!!!
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1.....
2.....
3.....
REREPOUF!!!!!!!!!!!!
-Y M´SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Trois à la fois ça devrait sufir!!!!!!!

1.....1.....1.....
2.....2.....2.....
3.....3.....3.....
POUF!!!!!POUF!!!!!

-Ouf,enfin!!!!!!se réjouisa Yann.Il décida de ce laver dans le lac d´en dessous.Il se baigna et aperçu une lumière au fond de l´eau.Yann plongea,suivit la lumière et aboutisa dans une toute petite pièce avec une porte.Il passa la porte et atterit dans la salle dragon sa dernière épreuve avant les trois golems.
-Je vais capturer un drattak!!!!!se dit-t-il.Il vu un drattak,décida d´envoyer jungko mais la pokeball avait disparu...
-C´est pas grave,drattak est beaucoup plus fort!!!!!Il envoya donc son léviator au combat.

popo74
popo74
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:13:09

-Léviator attaque surf!!!!Il envoya son attaque mais rien ne se passa...Ensuite fut le tour de dracosouffle,aucun effet...
-Bon,essaye laser glace,surf et dracosouffle en même temps!!!lui dit Yann.Il y a eu une terrible explosion,et quand la fumée se dissipe,le drattak est toujours la mais il fond.
-Il se passe des choses bizares ici.
-Je suis sûr qu´il y arrivera!!!se dit Katshuro à l´entrée de la grotte.
-Je vais voir quand même.Et Katshuro entra dans La Grotte Légende.Il arriva devant la salle dragon et v´y Yann qui se demandait ce qui se passait.
-Ha,Katshuro,qu´est ce qui se passe ici?demanda Yann.
-Il se passe que tu dois absolument battre les trois golems dans les trois heures qui suivent ou bien,ce monde ce détruira et toi avec!!!!!
-Aïe!!!!!dit Yann.
-Mais qu´est ce c´est que ce drattak fondant?

chartor9
chartor9
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:56

la suite

popo74
popo74
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:41:23

dsl pour le retar je pouvai plus me connecter... :-(

popo74
popo74
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:13:12

-Cet endroit est habité par des esprits qui hante ce lieu mais je n´y peut rien.répondit Katshuro.
-Donc si je garde un grigri où une amulette sur moi,ça chassera les mauvais esprits!!!!
-Oui mais le seul endroit où tu peut en trouver est dans l´antre des Trois,et toi seul peut y entrer,allez tu as bientôt fini,plus que cette salle et tu bats les golems légendaires !! !!
-Et n´oublie pas,tu as trois heures pour vaincre et trois heures pour perdre!!!!dit Katshuro en partant.
Et Yann partit à la recherche d´un drattak quand soudain,la porte se ferma!!!
-Oh non,qu´est ce qui se passe encore?se demanda Yann.
Il était coincé dans la salle dragon,ne comprenant pas pourquoi la porte s´était fermée brusquement.Soudain une voix rauque lui dit:
-Tu as déjà capturé six pokémons!!!!!!!!
-Non,répondi Yann,je n´en n´ai que cinq!!!!
-Mélodelfe,brannette,mélo,léviator,vulcaropod,ça fait cinq compta-t-il.
-Et ton jungko,tu l´oublie?
-Mon jungko je l´ai perdu!!!!!!!
-Ah oui,et qu´est ce que c´est que cette pokeball dans ta double poche????demanda La voix.
-Oooooh,mon jungko est revenu!!!!!!sauta de joie Yann.
-Mais n´y-a-t-il pas une sortie autre que la porte?
-Si,je vais te le dire ce chemin est d´accéder directement au sanctuaire!!!!!!répondi la voix.

chartor9
chartor9
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:37:21

la suite avec plaisir

popo74
popo74
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:12:25

-Et comment dois´je faire?continua Yann.
-Tu dois passer sous ce tunnel que voici!!!!
-Tu trouvera à l´intérieur plusieurs pièges que tu devra évité,de plus,je te prends tes pokemons,tu les reprendra à la fin!!!!!ricana la voix.
-D´accord,mais est-ce long???
-Cela dépant de ton coeur!!!!lui répondit la voix.
-Si il est pur tout sera court et tu n´aura aucun problème mais si´il est mauvais,tu connaîtra les supplices de l´enfer!!!!!!!
-Ha,ha,ha,ha,ha.....Mais Yann était déjà parti.
-Bon,il faut que je sois courageux car il ne me reste plus que deux heures!!!!dit Yann.Il continua,marcha longtemps,longtemps jusqu´a croisé un nuage de brume.Les murs devenait rouge et des flammes surgissaient le long du tunnel.
-Oh non,je suis en enfer,mais comment resortir??
-Tu ne peux pas resortir,tu es prisonnié!!!!!!!!
-QUE TU CROIS!!!!!!!!!cria Yann.Il pensa très fort à sa mère pour qu´a son retour puissent lui offrir des cadeaux avec ses économies.Et soudain,toutes les flammes disparu et une lumière se fit voir.Yann aboutisa dans une salle sombre pleine de glace.
-Je vais combattre regice!!!!Puis un gros laçon sur pattes arriva et défia Yann.Yann envoya son vulcaropod au combat.Regice lança une malediction et vulcaropod envoya surchauffe.Regice fut brûlé mais avais fait abri juste avant tandis que des gouttelettes tombait le long de son corps,il envoya surpuissance,ce qui toucha gravement vulcaropod.Vulcaropod utilisa le reste de son énergie pour lancer un lance-flamme qui,à la grande surprise de Yann,le fit fondre.
-Mince,j´éspere qu´il retrouvera sa taille iniciale!!!!!
-Pokeball Go!!!!!!

1.....
2.....
3.....

-C´est passé pile!!!!!!!

Yann arrivera-t-il a battre regirock?????

Powerred
Powerred
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:28:21

vite la suite

chartor9
chartor9
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:28:37

oui vite la suite

popo74
popo74
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:04:23

La salle changea tout à coup de texture.Elle était maintenant en roc dur et épais.Yann s´échauffait bizarement sans douter que c´était le combat de SES POKEMONS.Regirock arriva,inanimé,son corps ne bougant pas,Yann appela discretement son léviator et lui demanda de lancer dracosouffle.Une terrible explosion retentie et regirock arriva sur léviator à folle allure et envoya un stratopercut.Léviator fut égecté contre le mur.Léviator essaya de se relever en vain mais l´attaque lui avait vidé sa réserve d´énergie.Yann envoya mélodelfe,brannette et mélo.Mais à peine ils étaient arrivés,regirock les mis K.O. d´un coup car ils n´étaient pas attentifs.Mélo pleurait ses parents et soudain,une lumière blanche sortit du corps de mélo et changea de forme.Il évoluait en mélofée!!!!Il fonça sur regirock qui lui mit un jet-pierre en pleine face.Mélo se releva désespérement et vit un joli caillou.Il le toucha et une autre lumière blanche en sortit de lui et de la pierre....LUNE.

Mélo fut mélofée et maintenant mélodelfe mais arrivera-t-il à ses dépens à battre regirock???

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:24:53

exelent!la suite please!

popo74
popo74
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:32:06

Mélodelfe était furieux et pleurait ses parents.Il fit cinq fois lilliput et reflet puis attaqua.Regirock ne pouvant rien faire,lançait des attaques surpuissance partout et plein d´explosion surgie peu à peu.Mélodelfe,l´air vengeur,décida d´imiter regirock et de lui foncer dessus.Il envoya des météores pour clore le combat.Regirock explosa et Yann lui envoya une pokeball.Et la salle se changea en métal dur.Registeel arriva et fonça sur Yann qui n´avait pas encore envoyé de pokemons au combat.Soudain,registeel se bloqua et ne put toucher Yann.C´était en faite mélodelfe qui faisait un bouclier d´énergie solaire.Yann envoya vulcaropod qui lança séisme.Mais registeel sauta sur mélodelfe qui paniqua et,à ses dépends,lui mit une raclée.Le combat fut vite finit grace à l´attaque surchauffe de la pare de vulcaropod.Yann se retrouva une fois de plus à l´entrée du monde,devant les statues qui décendire de leur socle et remèrcia Yann de les avoir aider.Ils lui dire aussi qu´ils se mettront automatiquement sur la GameBoy Advance qu´en il sera rentré.Yann leurs dirent au revoir et se retrouva dans la grotte en face d´un mur ou était écrit:ADIEU!!!!!!Il rentra chez lui et dit à sa mère:
-Pardon pour le retard maman.
-Pourquoi?
-Tu es parti il y a à peine cinq minutes.

Ainsi se fini l´histoire de Yann et de la fameuse grotte légende.

popo74
popo74
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:29:54

je vais faire une suite à l´histoire

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:36:52

trop bien!
continue!

popo74
popo74
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:42:59

Cinquante années plus tard,Yann venait de perdre sa mère et avait dorénavant dépasser l´âge de 70 ans.Il gardait toujours dans son coeur sa mère et son aventure dans la Grotte Légende.Il voulait y retourner et y vivre avec Katshuro.Mais ceci était impossible car Katshuro lui avait dit que seul les enfants pouvait ouvrir une faille entre ce monde et le monde des pokemons.Yann n´avait quand même,pas perdu espoir et était revenu dans la grotte préhistorique où reposait le portail.Il pensait ne pas pouvoir passer,mais si,il put et entra vite.Au moment où il fut à l´entrée,il se métamorphosa en gamin avec la même morale.Katshuro vint lui dire bonjour et l´accueilla auprès de:deoxis,jirachi,groudon,kyogre et raiquaza.Yann vécu heureux jusqu´a la fin de ses jours.

popo74
popo74
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:43:58

Mais ce n´était pas fini!

popo74
popo74
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:56:38

Des hommes arrivèrent à passer le portail malgré leur taille adulte.Ils sacagèrent tout dans le monde des pokemons qui vivait pourtant enfin en paix mais ils ont dû arriver ces crétins!!!!
-Nous sommes la Dark Team!!!!!!
-Nous venons récupérer deoxis,le pokemon de l´ombre.
D´autres hommes se battant arrivèrent avec de différent uniformes.
-Nous sommes la Ligth Team!!!!!!
-Nous sommes la Water Team!!!!!!
-Nous sommes la Fire Team!!!!!!
-Nous sommes la Earth Team!!!!!!
-Nous,les Teams,venons récupérer nos biens pour entreprendre une guerre général entre nous.
-Vous n´allez pas bien,ces pokemons sont libres à eux!!!!!dit Katshuro
-Ah oui?
-C´est ce qu´on va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dirent les Teams en même temps.Un homme de chaque clan sortit un appareil bizarre et bourré de technologie.Il le mirent dans la direction de leur pokemon fétiche et un rayon sortit puis mit une marque,un signe sur le front de leur pokemons.
-Cela veut dire qu´il nous appartient et qu´il nous obéira!!!!!!!!!!!
-Ha,ha,ha,ha,ha!!!!!!!!!

chatonlebo2
chatonlebo2
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:59:14

trop bien!
pour une premiere fic sais super!

La vidéo du moment