Yann était étonée que Katshuro ne lui est pas parlé de cet endroit,il ne lui a d´allieur parler de rien...Yann fit "plouf-plouf" et tomba sur un jungko.Et yann chantait:
-Jungko,me voilà!!!!!
-Jungko,tu es à moi!!!!!
-Non,non,non,ne t´enfui pas!!!!!
-Oui mon jungko reste là!!!!!
Il envoya brannette et mélodelfe au combat,mais il n´y avait pas deux mais trois pokemons!!!!!
-Wahou,ils se sont accouplés et on fait un mélo!!!dit Yann tout joyeux.Et mélo fit tout seul l´attaque bal´ombr´ sur jungko qui ne sentit rien.Jungko préparait malheureusement un attaque lance-soleil sur mélo.Mélo courait dans tous les sens,effrayé par jungko.Il se mit derrière mélodelfe qui fit abri.Jungko envoya son rayon mais en vain et rien ne se passa.Et mélodelfe,brannette et leur petit mélo attaquèrent tous ensemble.Mélo lança météores,mélodelfe attaque berceuse et brannette envoya bla-bla dodo qui se transformat en laser-glace.Jungko était carrément K.O.
-Pokeball Go!!!!!!
1.....
2.....
3.....
POUF!!!!!
Jungko se libéra,toujours K.O.
-Y m´énerve!!!!!!!
-BANZAI!!!!!!!!!!hurla Yann
1.....
2.....
3.....
REPOUF!!!!!!
-QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1.....
2.....
3.....
REREPOUF!!!!!!!!!!!!
-Y M´SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Trois à la fois ça devrait sufir!!!!!!!
1.....1.....1.....
2.....2.....2.....
3.....3.....3.....
POUF!!!!!POUF!!!!!
-Ouf,enfin!!!!!!se réjouisa Yann.Il décida de ce laver dans le lac d´en dessous.Il se baigna et aperçu une lumière au fond de l´eau.Yann plongea,suivit la lumière et aboutisa dans une toute petite pièce avec une porte.Il passa la porte et atterit dans la salle dragon sa dernière épreuve avant les trois golems.
-Je vais capturer un drattak!!!!!se dit-t-il.Il vu un drattak,décida d´envoyer jungko mais la pokeball avait disparu...
-C´est pas grave,drattak est beaucoup plus fort!!!!!Il envoya donc son léviator au combat.