CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super topic : votre strategie

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:39:14

Alors voilà pour remédier au fais que se topic deviens de plus en plus ennuyeux, avec certain forumeurs, vous avons décider de faire un topic sur : les stratégies :)

Alors voilà sur se topic vous aller pouvoir parler de :
:d) vaux tactique de combats (vaux tactique préférer, expliquer un peu en quoi elle consiste, si vous les considérer comme efficace ex…)
:d) de vaux combats les plus mémorables (les combats qui resteront à jamais graver dans votre mémoire)
:d) de vaux exploit(s) tactique(s) les plus fabuleux ex… (des choses que tout le monde pense impossible, et que vous, vous avez réeusi a faire)
:d) des tactiques les plus nul (jors pendant un tournois, une personne arrive avec une time de 6 pokemon feu :( )
:d) et de tout plein de chose de se jors la ( a vous de vous l’imaginez)

et une bonne idée mais venue, toute les fin de semaine, ont votera pour la meilleure tactique en cours, (je me charge de faire les compte :ok : )

bien sur un peu de HS sera permis de temps en temps, mais il ne doit pas dépasser les limites

Je rappel quand même que comme sur tout les autres topic, le flood est interdit.

Si vous penser avoir d’autre bonne idées , n’esiter pas a m’en parler :ok :

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:46:53

foretress@restes
j´empoisonne l´ ennemi avec toxik. lui ne me fait pas trop de mal vu les stats de foretress, apres je fais tunnel pour recuperer des PV avec restes (2 tours de restes :p soir 1/8 des PV totaux) et pour pas etre attaqué. pendant ce temps le poison fait effet et l´ adversaire perd beaucoup de PV . puis je l´ acheve avec tunnel et le poison qui fait son effet jusqu´ a ce que l´ adversaire meurt.
par contre si je suis confronté a airmure.. vu que ni tunnel ni toxik est efficace... je switch :rire2:

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:51:07

ma technique a moi c :
_utiliser les p special(ex: air lock très pratique)
_avoir des atack varier au type du poké qui l´aprend(ex: groudon avec lance-soleil)
_utiliser des attack precises
_utiliser des pp plus pour augmenter les chances des attacks qui nen on po beaucoup
_enfin utiliser des pokémon de haut niveaux et 1 ou 2 de niveau faible pour atraper des poké

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:56:14

oui mais pour la tour de combat par exemple? c´ est quoi ta strategie? bon allez j´ en dit une autre avec elecsprintdonc foretress a auparavant mis ses picots. je switch pour mettre elecsprint? je fais cage eclair puis hurlement pour de cette maniere paralyser toute l´ equipe. et avec les picots chaque ennemi perd le quart de ses PV. donc pour resumer chaque ennemi est paralysé et a perdu 1/4 de ses PV initiaux. apres un sweeper finit le boulot :-p

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:00:51

oui je sé mais la tour de combat est po obligatoir pour avoir les 4 e mais si vous vouler vraiment une stratégie pour la tour de combat faut demander

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:02:34

dudule j´aime bien ta stratégie mais je te conseille de faire 3 picots sa serer plus efficaces

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:03:38

non c´est pas oubligatoir, tu met se que tu veux :ok:
j´aimerais pas tomber contre toi lors d´un tournoi dudule :-p

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:05:37

evidemment pour enlever le quart des PV il faut que foretress ait fait trois fois picots ce qui est largement possible car foretress est tres resistant. pour la tour de combat foretress peut avoir 2 utilités:
-soit je fais trois fois picots et j´ empoisonne l´ ennemi et la en principe foretress doit mourir et je mets scarhino pour qu´ il deblaye tout
-soit j´ empoisonne direct puis je fais tunnel et la il peut demolir un equipe entiere

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:08:04

mais tu sais king hades je peux etre facilement contré regarde pour foretress si je tombe face a un airmure je peux switcher foretress (airmure = acier = toxik inefficace et airmure = vol = picots et tunnel = inefficace) et pour elecsprint je tombe sur un libegon pareil je peux switcher..(libegon = levitation = picots inefficaces et libegon = sol = pas cage eclair)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:14:27

oui peut etre... en fais tu sais, j´ai trouver un autre truc que de fair tout les accouplement d´on tu ma parler, en fais j´ai telecharger une rom (non illegale puisque j´ai l´original) et je me suis rendu compte que je pouvais fair des code AR, donc je vais enfin pouvoir avoir des pkm comme foretress et les legendair comme deoxys (mais rien d´autre, je continue ma partie normalement :ok:

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:19:57

oui c´ est vrai mais bon perso c´ est meiux de les avoir sur une vrai GBA pour pouvoir faire des combats... mais bon vu que tu ne connais personne pour faire des echanges ou autre chose c´ est vrai quetu peux jouer sur PC tu t´ en fous.. sinon vous avez une strategie perso??

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:26:00

the_king :d) je peux te faire les pokemon que tu désir.

dudule :d) je n´est pas de strategie, mais je conseil atous ceux qui se lance dans la tour combat: Il faut avoir un phazer/hazer dans son equipe.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:32

moi une strategie? oui il y en a une qui ma plaie bien avec nostenfair (pas sur de l´ortho)
toxic + onde folie qui est pas mal
et sinon j´aime bien aussi, regare noir + requiem
et pis sinon bas ecoute pôur l´instant non vue que j´ai une time en pliene construction :ok:

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:31:54

jeffpopok a raison surtout si on tombe sur un scarabrute coriace qui fait danse lame plein de fois... cependant jeffpopok vous allez dire que je suis chiant avec mon foretress lol toxik l´ affaiblissant et tunnel l´ empechant d´ attaquer et comme faire des danselame prend du temps il n´ aura pas le temps de me frapper fort (car mon foretress a 160 pv et une defense de 174 donc bon il encaisse tres bien et en plus il a restes );si tout se passe bien avec la combo toxik et tunnel n´ importe quel pokemon meurt au bout de.. 4 tours. ce qui fait juste a un pokemon desirant se preparer en faisant des danse lame.(car a la tour decombat les pokemon font 5 fois reflet par exemple heledelle mais a cause du poison ils n´ ont meme pasle temps d´ attaquer et reflet s´ evere inefficace car toxik lui enleve beaucoup de PV) :p) vous en pensez quoi?

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:33:56

king hades: mets crochetvenin a la place de toxik car crochet venin est ne attaque de pouvoir 50 (en plus du stab et de l´ attaque de nostenfer ça peut faire une attaque correct) et en plus cette attaque a 30% d´ empoisonner gravement l´ adversaire.. comme toxik.et en plus crochetvenin est plus precis que toxik. donc il vaut mieux mettre crochetvenin plutot que toxik

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:37:58

voila ma technique pour la tour de combat:

milobélusse@glace éternelle
-vibraca:pp
-laser glace:pp 16
-soin:pp 32
-atraction:pp 15/dance pluie:pp 5

drattack@croc dragon
-draco griffe:pp 24
-draco soufle:pp 32
-machouille:pp 15
-vol:pp 15

et enfin 1 poké spectre ou tenebre

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:41:33

oui moi aussi jaimerait po me battre contre toi en tournoi mais moi aussi je suis tres fort

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:43:52

exelente stratégie dudule je te met 19/20

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:45:30

dac :ok: dudule
mais en fais je vois un defaut avec foretress, c´est le nombre de PP de tunel, qui en a 10 il me semble, donc pour une time de 3 sa va, mais une time de 6, c´est deja plus dur...

en fais tu connetrais pas un site, ou il y a un pokedexe complet, et quelque astuce strategique?

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:47:21

alors pour milobellus bon move attraction et confusion pouvant serieusement gener l´ adversaire par contre pour drattak...deja deux attaques dragons c´ est pas top a toi de voir si tu veux garder la puissance ou le pouvoir de paralyser. ensuite machouille... si tu as un pokemon spectre derriere a quoi servirait ici machouille? mets plutot lance flamme ou casse brique pour lutter contre sa quadrupple faiblesse glace . et en parlant de ça je ne vois aucun pokemon capable de lutter contre un pokemon glace: exemple tu tombes sur un kaïmorse milobellus peut rien faire drattak peut l´ affaiblir avec casse brique mais il faut pas rever kaïmorse mourra pas d´ un coup et dratta se fera balayer avec un laser glace. le spectre risquera aussi de se faire balayer car dans rubis il n´ y a aucun bon pokemon spectre tel que ectoplasma par exemple.. et les objets sont pas top non plus. regarde; croc dragon et glace eternel multiplie les attaques glace et dragon par 1.1. donc grace a ça laser glace a une puissance de 110 au lieu de 100 et dracosouffle 66 au lieu de 60...c´ est pas enorme et la difference ne se voit presque pas. donc pour drattak il faut lui mettre absolument restes (car sadefense est mediocre) et pour milobellus restes egalement meme si il asoin car milobellus a un staying power hpenomelal et ceci serarenforcé par restes et soin. pour finir je te conseille de mettre un pokemon combat/feu comme brasegali car il faut une attaque feu dans ton equipe et aussi une attaque combat stabbé. voila dites moi si j´ ai raison ou pas

La vidéo du moment