CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super topic : votre strategie

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:48:31

evidemment www.pokelord.com mais bon leurs strategies sont pas toujours tip top.. a se mefier donc

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:53:00

oh que si je sui tomber sur plein de kaimorse et je les tous tuer avec milobélusse mais apres il est un pe plus faible

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:54:49

?? tu as tué des kaImorse avec ce move et qu´ avec milobellus? eh bah...tu as gagné par l´ attraction et par laconfusion je suppose? parce que sinon je vois pas trop..

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:55:41

oui dudule tu as raison mais je me débrouille tres bien avec mon equipe et si je prend 1 tenebre c pour eviter les attack psy

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:56:35

oh non je me sui servi que des laser glaces aussi c un shiney

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:57:53

sinon je vais vous donner un pkemon chez qui poudreargent (objet boostant les attaques insecte ) est efficace: scarhino
scarhino apprend megacorne attaque de pouvoir 120 or megacorne est stabbé donc 120*1.5 = 180. de plus essaim est un pouvoir renforçant les attaques insectes. donc 180*1.5 = 270. enfin poudre argent multipliant le pouvoir de l´ attaque par 1.1 cest a dire qu´ il agmente l´ attaque de 27 ce qui n´ est pas negligeable ici donc 270+27 = 297. presque une attaque OHKO car n´ oublions pas que scarhino a une des meilleures attaques du jeu

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:59:58

des laser glaces?? mais kaimorse est un pokemon glaceet eau donc resistant 5 fois a la glace et en plus il a isograisse ce qui divise les attaques glaces le touchant par deux.. et en plus bonnedefense speciale et bons PV... donc je pense que meme si ton milobellus est shiney il n´ a enlevé que 4 voir 5 PV a un kaïmorse... ce qui est totalement inefficace

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:00:45

pardon resistant 4 fois a la glace

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:10:23

oh que non en 3 ou 4 laser gles il creve a oui g oublier de mensioner je les eu par ar

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:11:24

pas mal tes idées tu sait j´aime bien tu dois etre tres fort

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:26:47

non je suis pas tres fort mais j´ essaye de prendre pokemon pour un jeu strategique car on peut dire que c´ est gamin mais c´ est gamin pour ceux qui joue "a la gamin" . c ´est pour ça que j´ esaye d´ elaborer des strategies pour me perfectionner. sinon est ce que j´ ai une autre strategie en magasin.. oui mais qui ne s´ avere pas tres efficace car elle se resume a la chance
donc on apprend reflet a un chapignon avec encens doux (qui fait baisser la precision de l´ adversaire une fois porté) on le fait plein de fois de suite pour se rendre le moins touchable possible et on lance mitra poing. avec reflet plein de fois et encens doux il est difficilement touchable et donc mitra poing peut fonctionner. cependant avecdesattaques telles que aeropique (4* efficaces contre chapignon) ou meteore il ne resistera pas longtemps. donc a se mefier

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:48:43

oui tu a raison moi g peut-etre une strtégie:
smogogo@pic venin
_brouillard
_reflet
_toxic
_abri
tu doit savoir ce quil pe faire

A-latias
A-latias
Niveau 6
29 avril 2006 à 15:52:25

rinoféros@poudre argent
_mégacorne
_grimace
_malédiction
_séisme

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:11:01

vous voulez vraiment la mienne :o)) bah en fait... j´en ai pas vraiment, disons plutot qu´elle est modulable, elle varie très vite et très facilement. en fait, je m´arrange pour avoir une équipe homogène pour pouvoir avoir des techs d´a peu près tous les types, Le plus souvent j´ai un ou deux eau, un feu, un terre(souvent groudon, avec lance soleil en prime :-))) ) un foudre(raichu c´est le mieux) drattak. en gros, j´ai souvent les mêmes pokémons. ça c´était pour la fin bien sur, pour la ligue.
depuis le début, il y en a très peu que je garde. mon équipe change quand je vais de champion en champion. Il n´y a que le pokémon du début qui est toujours dans l´équipe(les trois c´est mieux :o)) )

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:15:58

bon pour smogogo le move peut etre pas mal mais picvenin ne sert a rien ici... et met quand meme une attaque offensive... et de plus tu tombes sur un acier tu l´ as dans l´ os car ton smogogo ne pourrait rien faire donc mets lui une attaque quand meme... j´ opterais pour lance flamme...
smogogo@restes
-toxik/ bomb´eurk
-abri/repos
-lance flamme/tonnerre
-buée noir (car avant tout smogogo est un hazer)

pour ton rhinoferos le move peut etre pas mal sauf que moi perso je mettrais eboulement car stabbé mais sinon tu peux faire malediction sans grimace car de toute maniere la vitesse de rhinoferos est tres faible donc n´ espere pas attaquer en premier..
rhinoferos@vive griffe (si tu veux attaquer en premier ) ou restes (conseillé)
-malediction
-megacorne
-seisme
-eboulement

=>> un tres bon sweeper physique mais attention aux pokemons plante ou eau

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:27:57

sur le SMOGOGO je prefere voir bombeurk une attaque deja puissante et en plus elle est stabée. Buée noir je suis dacord c´est un parfait hazer => tres bonne defence avec une seule faiblesse (psy) car il a levitation. Ensuite abri ne remplace pas repos donc si tu as un beller dans ton equipe oui pour repos, sinon balance fera l´affaire. Ensuite pour lance-flamme/tonnerre, c´est une question de choix (perso je prefere tonnere). Si tu ne veux ni toxic, ni bombeurk, il a feu follet.

ensuite pour rhino je suis tout a fait dacord avec dudule, le combo sol/roche permet de vaincre beaucoup de type. Pour l´objet met plutot un reste, ou sinon bandeau choix si tu sais jouer avec.

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:33:15

si vous voulez un bon site qui explique bien la strategie:
http://pokelite.free.fr/ :ok: j´ai appris beaucoup de chose surse site.

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:36:07

un bon pokemon OSSATUEUR, comme son nom l´indique c´est un tueur, avec l´objet mass d´os il fera des degat,

OSSATUEUR@mass d´os
seisme
éboulement
damoclès
repos/ou si vous voulez un bourin qui se regenere pas mettez lui casse-brique, ou mitra-poing si vous savez anticipez.

jeffpopok
jeffpopok
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:39:15

désolé il a un autre moveset. Il peut apprendre danse lames.

ossa @ mass d´os
danse lames
séisme
éboulement
damocles

et vous aurez un exelent sweeper.

dudule59
dudule59
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:41:57

j´ aurais une petite question: j´ ai un monaflemit niveau 50 que j´ utilisais quand j´ etais un jeune fou bourrin qui ne comprenait rien lol et j´ aurais bien envie de l´ integrer a mon aquipe en tant que sweeper . mon ancien move est pourri car il ne se base que sur de l´ ataque pur et dur.(pour dire je ne le switchais meme pas je le laissais mourir lentement lol). j´ aurais bien envie de lereintegrer mais avec quel move? je pense a celui la
mona@band.choix
-paresse
-seisme
-mitrapoing
-retour

je devrais bien evidemment le completer avec un munja ou un qulbutoke lors des switch. seulement voila mon equipe
-drattak(dansedraco seisme dracogriffe damocles)
-demolosse(lance-flamme PC-lante feu-follet machouille)
-foretress(picots toxik tunnel retour)
-ecremeuh(glas-de-soin ball´ombre lait-a-boire retour)
-kaïmorse(laser-glace surf danse-pluie seisme)
-scarhino(contre tenacité megacorne casse brique)

est ce necessaire de mettre mona? et puis si je le mets il faudra que je vire 2 pokemon de ma team et je pense que ma team est deja bien equilibrée.. vous en pensez quoi?

La vidéo du moment