Ahahaha, maintenant que je me regarde, je ne suis qu´un petit joueur. je ne fais pas tant de stratégie. Mais d´abbord, vous parlez de quelle version? enfin, moi je me sert pas des objets tenus ou quoi. l´attaque est la meilleure des défenses, et avec une bonne combinaison de celles-ci, la victoire est un jeu d´enfant
Pour moi, un pokémon habile au combat n´a que des attaques"utiles" c´est a dire: offensives, puissantes et variées(minimum deux types d´attaque.) Les trucs genre danse draco et cie. à la poubelle XD Onde folie, gnagnagna, pas de quartier! avec une bonne réserve de potions, c´est bon. Le tout, c´est d´avoir une équipe variée qui fait face à nimporte quelle situation, et surtout, ne pas compter que sur un seul pokémon, je crois que c´est le plus important, l´équipe doit être équilibrée et d´un bon niveau.
ps: tout ça n´est valable que pour ceux qui comme moi, n´ont jamais eu d´action replay, donc je ne sais pas tout ce qu´on peut faire avec, mais de toute façon, ça m´est bien égal, à mes yeux ceux qu´i s´en servent pour jouer sur les attaques, les stats de leurs poks sont des tricheurs. si je l´avais, je ne l´utiliserai que pour finir le pokédex.
voilà, un post long que personne ne va lire >.<