Je suis nouveau et je créer ce topic dans lequel vous pourrez mettre vos équipes, je les commenterai, je suis parfois sévère, par contre:
- Vos pokémons seront absolument présentés comme ceci:
Pokémon@Objet
- attaque n°1
- attaque n°2
- attaque n°3
- attaque n°4
Comme vous pouvez le remarquer, le movset, l´objet attaché sont obligatoires ( vous pouvez aussi mettre votre tactique, si, de préférence, il y en a une ^^)
- L´équipe que vous mettrait ici, sera une équipe idéale et non pas celle de votre cartouche, c´est en fait le principe de Net Battle. Donc, certaines Cts pourront être utilisés plusieurs fois, les Cs sont déconseillées ( sauf surf qui est une bonne attaque ) car votre équipe est, je le rappelle, idéale, le même objet peut être attribué à plusieurs pokémons comme restes etc.
- Les OObers sont interdits, rappel des ceux-là: Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi ( oui, parce que certains le refuse donc je le refuse également pour éviter les problèmes ) , Kyogre, Groudon, Raykaza, Deoxys ( sous toutes ses formes ) , Jirachi ( là aussi, il sera malheuresement refusé ) , Latias et Latios ( même sans Rosée D´Âme ) . Les légendaires seront accéptés seulement au nombre d´1 par équipe, rappel de ceux-ci: Electhor, Sulfura, Artikodin, Suicune, Raïkou, Enteï, Regice, Regirock, Regice et Registeel. Qulbutoké est aussi interdit.
- Je noterai vos équipes sur le point tactique, donc même s´il y a un pokémon que vous aimez, je ne serai pas plus indulgent qu´avec les autres.
- Ne vous plaignez pas si je mets du temps à noter votre équipe, je ne suis pas 24h/24 devant mon ordinateur et noter une équipe est long.
- S´il y a une remarque que vous ne comprenez pas, dîtes-le moi, je vous expliquerai; ces remarques n´incluant en aucu, cas des insultes ou des propos pouvant être sanctionné par un blâme. Pareil pour les thermes, s´il en a certains que vous ne connaissez pas, dîtes-le moi je vous expliquerai.
Je crois avoir fais le tour, lisez ceci avant de poster une équipe c´est important, sur ce plaisez-vous sur ce nouveau topic.