Dracaufeu@bandeau choix
-Surchauffe
-Séisme
-Dracossoufle
-Aile d´acier
--> Il est trop faible pour être bander. Dracosouffle est inutile, et il lui faudrait une attaque vol. Je te conseille de changer ce pokémon, car son seul bon set ( de sailakdrummer) est très dur à utiliser.
Hariyama@baie marron
-Cyclone
-Sabotage
-Repos
-Corps perdu
--> Si tu as un heal beller, la baie maron est inutile. Restes dessus. C´est un pseudo-hazer un peu fragile, mais il a de très bons PVs, donc il peut peut-être marcher. Mais Coup-croix sur Cors perdu.
Xatu@reste
-Voeu
-Plénitude
-Onde folie
-Psyko
--> Un Pokémon fragile, et Onde folie n´est pas utile, Abri dessus pour qu´il se régénère lui-même. Comme il devra switcher pour soigner je déconseille Plénitude, pour plutôt mettre une attaque comme Protection ou Mur lumière qui aidera la team.
Dracolosse@reste
-Colère
-Déflagration
-Clonage
-Mitrapoing
--> Colère empêche ton switch, ce qui est désavantageux car l´adversaire peut envoyer un contre. Si tu veux garder le subpuncher je te conseille Tonnerre et Laser glace à côté.
Ecrémeuh@reste
-Lait a boire
-Glas de soin
-Psyko
-Retour
--> Psyko ne servira à rien, il est faible en attaque spéciale. Malédiction ou Ball´ombre dessus.
Méganium@baie prine
-Vampigraine
-Zénith
-Lance soleil
-Synthèse
--> Il n´est pas très efficace, je te conseille un meilleur sweeper, ou un ( pseudo-hazer) dessus.
Bilan: Une team intéressante. Il y a des choses à corriger, certains pokémon qui pourraient être changés ( hariyama, xatu, dracaufeu, méganium), mais qui peuvent aller. Triples faiblesses roche et glace. Néanmoins, on voit qu´il y a une volonté de stratégie. Continue ; )
Les heal bellers sont Leupho, Celebi, Ecremeuh, Rafflésia, Eoko, Delcatty, Roselia, Parasect, Granbull, Queulorior...Je crois que c´est tout. De toute façon seuls les trois premiers sont vraiment efficaces ( à la limite, Rafflésia).