vous avez prouvé avec vos réactions le degré d´impuberté qui règne dans ce forum lol
c papa et maman qui vous a acheté le jeu et vous pouvez pas le revendre parce que vous connaissez pas de magasins à coté de chez vous ? povs petits bichons...
bon ben sinon laissez pas Driver 3 dans votre tiroir trop longtemps sinon ya une odeur de merde qui risque d´envahir toute votre baraque
ciao