CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage à driver 3

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:53:54

rendez-vous sur http://matrixemul.com et lisez la dernière news , c mon hommage à Driver 3, dites-moi ce que vous en pensez les fans du jeu

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:56:59

:dpdr:

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:58:28

on s´ en fous tous ce que tu dis ce faut matrix!!
espece de ! !
ce jeu est une bombe!

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:01:43

lol ben quoi ? je trouve que je lui ai rendu l´hommage qu´il devait avoir ce mega hit ( entre guillemets)

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:01:59

Celui qui a fait ce test nest que enculer de fils de **** Il a que dire ki c pas jouer et kil a pas de bonne lunnette ! Les graphisme sont 100x mieu que vice city ! Tou comme la maniabiliter ! Alors kil aye se faire foutre se connard de merde !

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:05:06

ALLER LES FAN ALLER LES FAN ^^ A LASSAUT ! !!!!!!!!!!!! :lol:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:05:13

grave c est un pov con qui n a rien n a faire sa doit etre un binoclare comme tout les binoclards

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:05:45

demontons lui sa guelle de vant son pc de merde

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:06:05

je prepar les virus ^^

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:06:05

a l´ assault

matrix est un pd
un enculer
va a^pprendre a jouer

va jouer a ton vice city de daube!!

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:07:11

Jaimerai pas etre a sa place ^^ il a deja pisser 3 x dan son froc et il a plus de pantalon de rechange :lol:

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:09:38

pisser et chier sa mere est en train de lui laver avec la bouche
et au fait il est plus la ce con

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:11:08

nan y pleure :lol:

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:11:21

il a eu tellement peur qu´ il sait glisser sous la jupe de sa mere!!!
ce un enculer d´ enfoire de mes 2!!

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
09 juillet 2004 à 17:11:32

vous avez prouvé avec vos réactions le degré d´impuberté qui règne dans ce forum lol

c papa et maman qui vous a acheté le jeu et vous pouvez pas le revendre parce que vous connaissez pas de magasins à coté de chez vous ? povs petits bichons...

bon ben sinon laissez pas Driver 3 dans votre tiroir trop longtemps sinon ya une odeur de merde qui risque d´envahir toute votre baraque

ciao

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:14:04

a bon avec tes lunette de pd va te faire trouer la bite ( si t en a une par ton chien) tu parle bien derrierre ton ecran alors n ouvre pas ta guelle sinon je la fermer et il ne dit pas de gros mots parce que ca mere va le torturer avec la ceinture

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:14:57

a qui tu parle ?

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:15:10

Moi ce jeu je lai acheter seul ! Avec mon argent et jen suis fier connard alors degage avant jte foute mon poing dans ta geuele de merde ptit con !

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:15:55

a matrixiaNulard

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:16:30

si on pouvez tous allez sur lui et ben je le ferais!!
je le tabasserai jusqua quil dise que driver 3 est une bombe!!

La vidéo du moment