CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hommage à driver 3

Baab
Baab
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:18:53

Et que la bombe lui explose dans la geule :lol:

mj150
mj150
Niveau 9
09 juillet 2004 à 17:21:04

bonne idee
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
:lol:

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:37:38

Lol driv3r mieux que gta vice city au niveau du gameplay. mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, allez retournez pleurer dans la jupe de vos mamans les boutonneux. Tout à fait d´accord avec Matrixian :)

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
09 juillet 2004 à 19:52:31

heureux de constater qu´il n´ya pas que des gosses dont la boite cranienne est remplie de merde dans ce forum :)

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:57:02

heeeeeeeeeuuuuuuuuuu...vous etes des chef-d´oeuvre de la malpolitesse les gars
on peut insulter qql 1 poliement vous savez?
ex:si la connerie etait un art tu serais un chef-d´oeuvre matrix
mise a part les gars qui viennet enquiquiner le monde ne sont pas les bienvenus sur ce forum
merci d´aller sur le site de gta

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:11:28

votre seul argument de défense, c´est " ho ben toi t un connard parce que t un fan de gta"

et vous croyez quoi ? qu´on pouvait faire comme si gta n´avait jamais existé avant la sortie de driver 3 ?

que gta ait existé ou non de toute manière, ça n´aurait pas empêcher driver 3 d´être une gigantesque merde après the getaway et true crime.

" ho ben oui mais true crime et the getaway ct copié sur gta", et vous croyez quoi ? que driver 3 a repompé aucune idée de gta ? ouvrez vos yeux plein de crotte !

gta 3 n´a jamais copié driver 1 ou 2 d´ailleurs, il s´agissait du portage 3d du 1er titre 2d sur psone dont on retrouvait tous les ingrédients. il s´est inspiré de destruction derby pour la démolition des caisses, de crazy taxi pour les mini-jeux et surtout de midtown madness pour toute la partie voiture en ville , en enlevant les limites des routes, en rajoutant de l´ia aux piétons et le fait de pouvoir les écraser ainsi qu´une phase à pied...

alexdinho
alexdinho
Niveau 3
09 juillet 2004 à 20:14:43

je sai pas comment on peut rendre homage a se jeu. il ni a rien dinnovent dans se jeu sof que le perso nage et monte o echelle c tou... rien de vo la série GTA et rien ne légal. driv3r narrive meme pas a la cheville de gtaIII.

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:14:54

le pompage 3d comme tu le dis vient de gta sur driver faut pas se le cacher

PS:t´as oublié carmageddon

Virax
Virax
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:19:39

ba il on les nerfs parce ke c ce jeu ki marche le mieu donc il mete sa pour pa lacheter mé c de la connerie toute fason ACHETER LE POUR CEU KI LAIME!! :lol:

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:50:07

virax ------> boulay du jour

Les nerfs de quoi? Ce jeu est une pure daube monumentale et même les accros de la série le savent et ils essaient de protéger l´image de la série Driver coûte que coûte. Vous être des gros noobs, avouez donc que ce jeu est une pure daubes au lieu de garder intact l´image de cette série. Pour répondre à virax, hé oui on veut empêcher les gens de faire une erreur en achetant cette daube et sache que je l´ai moi-même acheté alors réfléchi à deux fois au lieu de sortir tes arguments à deux balles. Et pour le " pseudo succès" dont tu parles est dû à la réussite des deux précédents opus mais 90% des acheteurs lui ont craché dessus. Alors avant de sortir " connard" bande de boutonneux en crise d´ado fermez votre gueule!

Virax
Virax
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:52:15

ba moi jle kiff ce jeu c ton probleme si tu laime pa mé reste dans ton coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 00:28:42

degage d´ici matrixian :-((:-((

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
11 juillet 2004 à 04:37:35

" ba il on les nerfs parce ke c ce jeu ki marche le mieu donc il mete sa pour pa lacheter mé c de la connerie toute fason ACHETER LE POUR CEU KI LAIME!! "

moralité : il ne faut pas se fier aux avis de gros neuneus très jeunes et analphabètes quand il s´agit d´acheter un jeu parce que toutes les pires merdes deviennent forcément supers avec eux lol.

jv.com a été trop gentil avec leur note, je lui aurais fait manger un 10/20 minimum

arrêtez de conseiller cette merde à tous ceux dans ce forum qui demandent s´il faut l´acheter ou pas. Vous avez envie qu´ils se fassent niquer leur pognon pour une daube comme ça a été le cas pour vous ? z´êtes futés punaize...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:16:26

matrix
tu va a cannes pour avoir la palme d´or
tu viens ici tu recolte les honneurs

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:18:21

si tu comprend ce qui m´etonnerait guere vu ton QI
tu es venu ici pour avoir des emmerdes malheureusement les gars y ont repondus
j´espere que tu es satisfait

Someone09
Someone09
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:24:23

Je suis daccord avec matrix ce jeu ai a chier les graphique sont vraiment moyen si vous dite quil sont bon cest parceque vous avez honte davouez que vous avez gaspillez votre argent. En plus si vous etes un fan de la serie vous serez que la seul chose qui a été amélioré par rapport a driver 2 cest les graphique comme le dit matrix la conduite des voitures est exactement comme dans driver 1

PS: N´insultez pas rockstar en comparent driver 3 a vice city, driv3r cest de la pure merde par rapport a vice city

MatrixiaN
MatrixiaN
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:10:30

si vous avez pas encore vu, les fans et les non-fans allez voir comment j´ai chié sur driver 3 sur mon site officiel

et bonne lecture mdr

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:11:13

shut up, please

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:11:43

avis à vous autres evitez de repondre
ça lui ferait trop plaisir :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:14:23

derniere question
un testeur doit etre neutre
cette phrase ne l´est pas " POURQUOI NE FAUT-IL SURTOUT PAS ACHETER DRIVER 3 ? "
tu la eu ou ton diplome?

La vidéo du moment