votre seul argument de défense, c´est " ho ben toi t un connard parce que t un fan de gta"
et vous croyez quoi ? qu´on pouvait faire comme si gta n´avait jamais existé avant la sortie de driver 3 ?
que gta ait existé ou non de toute manière, ça n´aurait pas empêcher driver 3 d´être une gigantesque merde après the getaway et true crime.
" ho ben oui mais true crime et the getaway ct copié sur gta", et vous croyez quoi ? que driver 3 a repompé aucune idée de gta ? ouvrez vos yeux plein de crotte !
gta 3 n´a jamais copié driver 1 ou 2 d´ailleurs, il s´agissait du portage 3d du 1er titre 2d sur psone dont on retrouvait tous les ingrédients. il s´est inspiré de destruction derby pour la démolition des caisses, de crazy taxi pour les mini-jeux et surtout de midtown madness pour toute la partie voiture en ville , en enlevant les limites des routes, en rajoutant de l´ia aux piétons et le fait de pouvoir les écraser ainsi qu´une phase à pied...