up !
si t´es pas content DEGAGE d´ici MERDEUX
vous avez peur ? ??
peureux
t´es un gamin samefichier (tout le monde a le droit de panser se qu´il veut d´un jeux !TU CONNAIT LA LIBERTER D´EXPRESSION !ALORS AU LIEUT DE VOUS TRAITEZ COMME DES .....RESPECTER VOUS !