CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ps2 retarde la sortie sur Xbox !!!!!!

lg68
lg68
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:46:29

La play 2 a fé retardé la sorti sur Xbox cela me fé realement chier datendre le 22 juin a cause de cette ps2 de merde ! !!! :-(( :-(( :-(( :-((
La ps2 sa fou la merde ! !!!!!!!!!!! VIVE LA XBOX

faxana2
faxana2
Niveau 8
13 mai 2004 à 13:48:46

dit ptit malin driver c sur quel consol a l origine? alors c vachement normal que la x box sois a la trenne

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
13 mai 2004 à 13:54:55

vive la xbox

Theinis
Theinis
Niveau 5
13 mai 2004 à 13:55:20

S´il te plait pas de vulgarité ici on est entre pots :ok:
De plus quel est la seul console a pouvoir lire des DVD et des :cd: audio, hum ? ??
Cependant je confirme que la XBOX est une bonne console mais que mes preférences se dirigent vers la PS 2 que j´ai l´honneur d´avoir
Et ca n´est pas 1 console qui décide de la sortie d 1 jeu, kapiert ?
salut

chneit
chneit
Niveau 3
13 mai 2004 à 14:07:48

Veux pas etre vulgaire mais je vais l´etre, arretez de nous peter les couilles avec vos messages de raz le bol putain, le jeux sortira pas avant et un point c tout!!!!Ca sert a rien de venir raler encore ici, on est tous dans le meme cas, et si t pas content ben t´avais qu´a acheter un ps2!!!!C ni le premier, ni le dernier jeux pr lequel on doit attendre merde...

Graves
Graves
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:32:47

et dabor se bouffon raconte nimporte koi ! !!! driver ( a lorigine) est concu pour PS2 c donc la transition sur XBOX qui fait la merde ! !! DUCON
et puis avec la PS2 EST MEILLEUR car avec ta soit dissant console XBOX ( frigo, four, micro onde, lave linge et lave vaisselle integre) microsoft ta arnaquer la gueule :
le prix
la taille
obliger dacheter une telecommande pour lire les DVD ( pfff lamentable)
et le prix des premiers jeux

franchement c dla merde meme avec quelque jeux exclusif et pas les meilleur qui eu ont ete exclusif un moment avant detre sur PC ou les otre console la XBOX fai pa le poid alors degage et nous fai plus chier avec tes putins de topic de merde ou on nen na rien a foutre de ta merde ! ! ici on parle driver et rien dotre alor tagueule ! !!!!

[seb83]
[seb83]
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:00:44

PS2 = :-) :ok: C´EST LA MEILLEUR ! ! ! XBOX = C´EST DE LA MERDE ! ! ! :-( :nah:

knoxvillee
knoxvillee
Niveau 6
13 mai 2004 à 15:54:55

J´ai les deux :rire2:

aladin3
aladin3
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:24:46

deja c pas Xbox mais Xboite!!

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
14 mai 2004 à 13:31:29

Queslqu´un pourrait me dire combien a de Mhz la PS2 et la Xbox

lg68
lg68
Niveau 5
14 mai 2004 à 13:38:33

tu va sur le site www.xavbox.com et tu aura toute les caractéristiques des trois consoles et des new sur les puces et tou ce uqi et dillégal.!.!

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
14 mai 2004 à 13:49:03

moi j´ai un gamecube,et je vais acheter driver 3 sur gamecube je pense,par ocntre , c´est ocn, gta san andreas , il sort en first sur ps2, pis après sur pc... con ça..

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:58:46

non GTA : San Andreas est une exuclisivité PS2 , Vive la PS2 ! !!!!!!!

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
14 mai 2004 à 17:07:58

:lol: tu te lachete quand sur game cube ? ??
et oui, mario et pokemon tu te les achete quand tu veux mais les vrai jeux, sur ta game cube, comme driver 3 tu ne le verra jamsi ! désolé ! jespere pour toit qu´il te reste un PC !

aladin3
aladin3
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:18:40

deja parti

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:47:48

a ouais ? pas sur gamecube driver3 ? regarde les news des jeux video.com gros connard de marseillais de merde(ou niçois,tout aussi con)(ou parissiens , tout aussi con) et l´autre qui me chie que gta san andreas et que sur sa ps2 de merde,tu coir spas qu´il était sencé ètre unique sur ps2 vice city ? oui, et il est quand mème sorti sur pc et sur xbox!! dans le cul gros battard ! ! ta ps2 est démodé ! rends toi a l´évidence ! ! elle ne vaut plus un clou ! ! d´ailleurs,a chaque fois qu´un jeu sort sur ps2, il et raté.alors que sur pc,gamecube et xbox,au moins 3 fois moins de jeu sont pourris.et puis,sans nintendo, tu l´aurais dans le cul ta vieille ps2 de merde ! !! qui a inventé les joysticks ? les pavé multidirectionnelles et j´en passe ? nintendo ! ! alllé dans le cul gros pd ! !
et pour te prouver que le gamecube est meilleur que la ps2,regarde donc cet intéressant site http://www.webfmdr.com/B/

voila.

Niveau 10
14 mai 2004 à 19:54:51

Pas besoin de up Mr. GTA quand le sujet n´est même pas à la 2ème page ^^

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:01:11

ne suprime pas mes propos de 25 lignes que j´ai mis longtemps a taper stp Mr.Mail.

cordialement,Mr. Gta

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:02:42

c´est ce qui est appelé ce faire casser, bande de pro-ps2.

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:06:24

et le prochain qui me chie que le cube est démodé , c´est qu´il est lui mème démodé.
on nage en plein délire tout de mème ! ! la ps2 a des vieux graph,des vieux jeux,des veilles manettes de merde,et ceux qui disent que c´est mieux passake qui ya un lecteur dvd,je parie 30 €(que je ne te donnerais pas bien sur,si je perd) que tu n´a regardé au maximum sur ta console,3 dvd.et pis une console , c´est pas fait pour lire des dvd gros bouffon ! !
@+,c´était mon coup de gueule de la journée.

La vidéo du moment