CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ps2 retarde la sortie sur Xbox !!!!!!

lg68
lg68
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:20:10

a ouai et ou trouve t´on se genre de logiciel pour Xbox sa m´interresse et dit moi sé c plus efficasse ou moin efficase q´une puce et si toi tu la fé et me dire les aventages en plus que tu a mé moi un lien si desous si tu en conné un ?

aspirateur60
aspirateur60
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:21:26

le mieu c la nes

Theinis
Theinis
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:05:31

vive chneit
( voir page 1) il a raison

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:55:47

Nes :lol:
PS2 :ok:

damje
damje
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:02:10

allez voir mon blog www.allyssamilano.tchatcheblog.com

Kain198403250
Kain198403250
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:37:32

vous n y connaissez rien, la meilleure de toutes, c est la atari VCS 2600!!!!!!!!!!!!!!

PS: :lol:

darknightmare
darknightmare
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:22:40

faut heurement kil ny a pas besoin de telecomande pour lire de dvd sur la ps2 , car vu le lecteur de merde ke c ca serais larnaque . Au moin la xbox possede un vrai lecteur dvd de salon .

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:13:39

pfff la XBOX est faite que pour regardé les DIVX lol les jeux sont trop pourri sur c´te console ( regardé project gotham 2 bÔ graphismes mais conduite daubé) franchement malgré que la ps2 est vieille, elle peut afficher de superbe jeux regardé GT4 il

lg68
lg68
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:25:47

hum hum :sarcastic: ce né pas censser etre un topic pour conparer la Xbox et la play2 ainsi que les autres consoles mé bon vous ete libre mé se topic sert à demander votre opignon pourkoi la play 2 a retardé la sorti de Driv3r sur Xbox ! !!
Donc sa ne consiste pa vrément a commenter sur les consoles et dire quelles meilleur que les autres ! !! Chaques consoles a ses points faibles et ses points forts ! !!

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
20 mai 2004 à 20:29:47

pfff la XBOX est faite que pour regardé les DIVX lol les jeux sont trop pourri sur c´te console ( regardé project gotham 2 bÔ graphismes mais conduite daubé) franchement malgré que la ps2 est vieille, elle peut afficher de superbe jeux regardé GT4 il

donne moi un jeux mieux que ninja gaiden sur ta psdaube

Footskater
Footskater
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:29:54

De toute façon, c´est pas forcément la puissance d´une console qui fait des bons et beaux jeux, c´est plutôt le nombre de dollars qu´on investit dans la conception de ces jeux. Et puis on s´en fout un peu quel est la console la mieux ou la pas mieux.. chacun d´entre nous s´éclate sur sa manette ( quel soit sony, nintendo microsoft) et ça c´est le principal!!!

counter_95
counter_95
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:12:08

mai tg LG68 avec ta xbiox de merde, la ps2 c le leader et sera tjrs le le´ader!!!!!!!!!!!!!!! avec ta psone de merde!!! lol

counter_95
counter_95
Niveau 8
21 mai 2004 à 12:33:17

:snif2: :lol:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:13:49

allez vousd faire enculer ! ! vous ètes vilain ! !! buhhaaa ! ! dabord c la ps2 ! !! nohn c ma xbox dabord ! !! mème pas vrai ! ! c mon gamecube ! !!!! MAIS VOUS ETES DES DEMEURES OU QUOI ?
moi j´ai arrèteé de gueuler car g vu que ca avait aucun sens,faites en autant ! !

chneit
chneit
Niveau 3
21 mai 2004 à 19:52:23

T´as tout compris [][[[[ ^^

MamieSimone
MamieSimone
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:59:11

Tu sait faire que traiter toit et t´es toujours énerver franchement moi je dit VA TE CALMER DANS T´ON COIN ET FAIT PAS CHIER!!!!!!!!!! :-(

fatcap
fatcap
Niveau 2
23 mai 2004 à 00:26:23

moi j ai la xbox ok,vous suivaient soyer bien attentif:elle est pucé plus disque dur 80 go et donc voila c´est possibilités je vais remettre tous le monde d´accord;
-lit les dvd-r/-w dvd+r/w cdr/w donc lit les jeux gravés xbox sur ces support.
-possibilité de copier les jeux sur le disque dur si on veut pas acheté de cdr ou dvdr
-possibilité d´instalé tous les emulateurs sur le disque dur ( n64,playstation,neo geo ect...) a que c´est bon de jouer a goldeneyes ou perfect dark sur sa xbox
-lit les mp3
-lit tous les divx avec un vrai menu genre windows media player
-on peut changer les fonds d´ecrans
et plein d´autre chose que je passe de peur de vous faire peté votre ps2 a coup de masse.et pour ceux qui on dit qu´il ya des jeux de merde sur x box essayer plutot ninja gaiden,rally sport 2,halo,vice city,splinter cell 1 et 2,et bien d´autre encore.
ps:é ouai la xbox fait reflechir

fatcap
fatcap
Niveau 2
23 mai 2004 à 00:35:51

au fait j´allait oublier vous ne dépenser + 1 centimes dans les jeux sur ceux salut

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:13:22

salut.

lg68
lg68
Niveau 5
24 mai 2004 à 19:01:21

au faite " fatcap" tu as installer koi comme puce comment sappelle t´elle ? Tu a fé toutes les modifications tous seul ou tu la ammener ché un vendeur pour te le faire ! !!
Bref dit moi comment tu as fait car moi je voudré bien le faire mé jé pas anvie de pété ma Xbox car vus coment ta décrit se que pouvé faire la xbox pucée bin dit donc sa a lair puissan. :content:

La vidéo du moment