CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ps2 retarde la sortie sur Xbox !!!!!!

gta_gros_crack
gta_gros_crack
Niveau 3
14 mai 2004 à 20:14:41

et le prochain qui me chie que le cube est démodé , c´est qu´il est lui mème démodé.
on nage en plein délire tout de mème ! ! la ps2 a des vieux graph,des vieux jeux,des veilles manettes de merde,et ceux qui disent que c´est mieux passake qui ya un lecteur dvd,je parie 30 €(que je ne te donnerais pas bien sur,si je perd) que tu n´a regardé au maximum sur ta console,3 dvd.et pis une console , c´est pas fait pour lire des dvd gros bouffon ! !
@+,c´était mon coup de gueule de la journée.

je serais , vous ( les gadjo kon une ps2)je m´écraserais,car la vous vous la péter car vous ètes en majorités sur beaucoup de forums,mais je serais vous,je me ferais peti,tout petit,car quand legamecube sera revenu la meilleur console,vous vous cacherez comme des bouffons,et pis,je ne comprends pas non plus les types qui o ont les trois consoles du moment(je précise pour les gros con : ngc(nintendo game cube) , xbox,ps2)
vous avez vraiment de l´argent a gacher dans des telles conneries ! ! trois consoles,alors que la meilleure est le cube,non mais vraiment ! !! @++ au fait,Mr.MAil,si tu me bannis pour ce mssg t´es vraiment pas sympa,et pis mème j´ai d´autres pseudos mais bon,ça me ferais chier de retaper le nom et le mot de passe,tout ça,voila.
allez,tchao pour l´instant.

chneit
chneit
Niveau 3
15 mai 2004 à 02:57:16

Ferme la putain t lourd on en a rien a foutre que ta gamecube soit meilleure ou pas
Si t´as envie de faire tes discours a la con sur " ca c mieux" va les faire autre part et arrete de nous peter les couilles ON S´EN FOUT tu comprends???
Te tieu ça m´enerve les gens comme ça

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:41:11

toi tu t´en fout peut ètre mais les gros cons qui me disent que le cube c´est de la merde,je tiens a leur prouver le contraire.

chneit
chneit
Niveau 3
15 mai 2004 à 11:08:48

Ben alors laisse les dire ce qu´ils veulent si t´en es convaincu qu´est ce que ça peut te faire?Dans ce cas c eux qui sont dans la merde alors tu peux etre content.Je vois tellement pas l´interet de ces discours...

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:30:19

ta gueu*e gta_gros_crack Moi je te dis que c une exclusivité PS2 conna*d car Rockstar Games a signé un contrat avec Sony comme koi dans les 6 ans a venir les GTA sera des exclusivité PS2 conna*d et pour Vice City a la base sa devait etre un adon pour GTA : 3 sur PC et pas une exclusivité PS2 alors Ferme la ! !!! Et pis verifie ce que tu dit avant d´insulte les autre , et pis g pas dis que LA GAME CUBE C DE LA MERDE LA PREUVE J´EN AI UNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

maxkarting
maxkarting
Niveau 7
15 mai 2004 à 11:32:37

ET LA PS2 ET DIX FOIS MIEUX QUE LA GAME CUBE ! !!!!!!!!!!!!!!!! NFS : UG ET 1er AU CLASSEMENT DES MEILLEURS JEU SUR PS2 ALORS QUE SUR LA GAME CUBE IL EST 20e ALORS TA GUEU*E ! !!!!!!

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:31:16

tou veu bien la fewmé espèce de fale counad de maxkating ? on fen fout de sony fé des pd ! fils ont décidé de pewde de l´awgent en feusant oun exclousivité ps2,c´est des gwos cons.

lg68
lg68
Niveau 5
15 mai 2004 à 16:28:29

heu dans tout ca vous ne parler pas de la Xbox ?
Ah oui c vré si on compar la xbox avec la ps2 et la game cube sé sur que la il n´y a pas de commentaire a faire au nivo du graphisime et sourtout du disk dur que la xbox a, car les daux autre consoles il fo acheter des cartes mémoires et plaine de chose et aussi internet il existe le Xboxlive et sur play 2 oui bon, il y a socom 2 ou l´on peu joué en reseau avec bien sur adaptateur, mé sinon la game cube et la moin équipé des deux autres consoles car elles lits les mini dvd(la game cube) moi pour l´instant j´en né encore jamais vu des mini dvd dans le commerce donc cea ne sert a rien et pour les deux consoles on ne peu pas joué en live a part exeption pour la plays ou il fo acheter ladaptateur ou tout le matos . ...
BREF : D´après tout ces caractéristiques la XBOX et la plus equipé et la plus performante des consoles jamais exister. :cool:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:56:43

et elles sont ou les exlusivité game cube ( a part mario et pokemon) ?
et il est ou le jeu en reseau sur game cube ?
et le lecteur dvd ?
et driver 3 ?
hein c ou tout ca ?
c vrai ta 9 ans tes parent veulent pas trop que tu joue a des jeux de grand, mais quand tu sera grand tu comprendra que mario et pokemon c pas ski ce fait de mieux en Jeux video ?
tu avait dit " quand la gcube sera la meilleure console" hahaha ! tres amusant !
et tu ne commente pas son truc de classement . ..
et arrete de texprimer avec 5 insulte par phrase, tu es encore plus ridicule . .. :lol:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:11:54

tu m´as pas vraiment l´air tré mur pour un mec de 16 ans.
fiche technique de la console :Bon je te fais un copier-coller de la fiche technique de mon profil :

Nintendo GameCube

Dimensions - 11cm x 11cm x 11cm(environ)
Poids - 1 Kg.
Processeur - Custom IBM Power PC " Gekko" propriétaire
- 485 MHz
- 1125 Dmips [Dhrystone 2.1]
- Intégrateur de 32 bits & Virgule flottante de 64 bits
- Largeur de bande maximale de 1,3 Go/seconde
- L1:Instruction 32 Ko, Données 32 Ko
Processeur graphique - FLIPPER
- Effets: alpha blending, antialiasing, bump mapping, double-tri linear filtering, fog, framme effect, lighting, mip mapping, per-pixel shading, stencil buffer, pixel shader, vertex shader, comptession de texture, smartshaders
Connectique - 4 portes manettes
- 2 ports catres mémoires
- 1 sortie analogique
- 1 sortie HDTV

Alpha blending C´est un effet qui rend transparent une texture, allant du limpide à l´opaque. Il est très utilisé dans Luigi´s Mansion pour les fantômes
Antialiasing Effet qui permet d´estomper l´effet d´escalier sur les polygones. Son absence s´est fait très remarquer sur la Playstation2
Bump mapping Sans doute une des exclusivités Gamecube, c´est un effet qui permet de rendre tridimensionnelle une texture 2D. C´est du plus bel effet et rend les paysages plein de vie.
Double-tri
Linear filtering Le processeur profite d´un calcul sur un effet graphique pour le rajouter une ou deux fois en mémoire en plus de la texture avec l´effet à l´écran. Il n´a pas à calculer l´effet pour le ou les deux cycles suivant vu qu´il les a déjà en mémoire. C´est donc un gain de temps et une augmentation des performances pour les autres effets graphiques.
Fog Gestion de matières extrêmement réalistes comme la fumée, la buée, la poussière et bien sur le brouillard.
Framme effect Permet de placer certains éléments présents à l´écran en mémoire ( la Gamecube a 2 Mo de Frame Buffer prévu à cet effet) pour ne pas avoir à les recalculer pour les prochains cycles.
Lighting Génère la luminosité dans une scène 3D. Sur Gamecube, 8 sources sont possible en hardware plus d´autres en logiciel. ( seulement deux sur Playstation 2 et quatre sur XBox)
Mip mapping ( anti-scintillement) permet de placer une texture en mémoire sous différentes résolutions. Le FLIPPER choisi alors la mieux adaptée par rapport à la distance entre la texture et la caméra du jeu. Cet effet a fait défaut à la Playstation 2.
Per-pixel shading Effet qui permet de rendre une texture organique grâce à des jeux de lumière sur pixel ( complément du bump mapping) et génère les propriétés naturelles des matériaux ( bois, feu, plastique, mousse).
Stencil buffer Permet au processeur graphique de savoir à l´avance quels éléments seront masqués par d´autres, et ainsi de ne pas les calculer. Gain en temps processeur.
Pixel shader Créer l´ambiance avec des surfaces imitant la réalité ( complément du per pixel shading en plus complet)
Vertex shader Injecte des émotions et du caractère aux personnages ou aux éléments en déformant textures et polygones en temps réel.
Comptession de texture Une texture pèsera 6 fois moins lourd en mémoire pour la même qualité ( ratio 6:1). En gros, une texture de 600*100 qui pèse environ 240 Ko fera du 100*100 donc du 40 Ko pour la même qualité et sans prendre de temps ou de ressources machine. Grâce à cet effet, c´est comme si la Gamecube avait 114 Mo de mémoire vive graphique.
Smartshaders Permet aux développeurs de créer leur propre effet en hardware ( équivalent supérieur du NfinitFX du Geforce3).

lg68
lg68
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:01:56

Classement des console à la plus performante à la moins performante :

1>Xbox ( Microsoft)
2>Playstation 2 ( Sony)
3>Game Cube ( Nintendo)

Ce classement est officiel, vous pouvez le critiquer mais cela ne sert à rien, car la Xbox et quand même la plus puissante que les autres consoles. :ok:

aladin3
aladin3
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:23:51

ecoute
avous que tu na rien dans le crane on c tous que la xboite et la plus performante mais ton classement et faut

1>Xbox ( Microsoft)
2>Game Cube ( Nintendo)
3>Playstation 2 ( Sony)

aladin3
aladin3
Niveau 9
16 mai 2004 à 15:24:31

jesper que sa ta remuet les meninges

chneit
chneit
Niveau 3
16 mai 2004 à 19:14:17

Serieux les gars, c´est decevant...mais...je v y mettre mon grain, les PC c mieux.Deja c evolutif, plus puissant, polyvalent, et on trouve presque tout dessus, alors y´a pas d´exclusivité a la con.Voila, maintenant si vous voulez geuler sur moi parce que vous etes a fond sur vos consoles, j´en ai rien a foutre parce que je ne viens plus dans ce topic

[----Ch4oS----]
[----Ch4oS----]
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:29:15

les jeux sur pc!? mais c de la *****! pour avoir un jeu tu doi racheter un pc tout les mois! alors que les console, t´en a 1! et tu la garde des annee!! et tu pe acheter des centaine de jeux diferent sans ke ca rame, bug a donf! aloors console en force!!! ps2 en prioriter ki a plus d´existence ke la xboite!

en plus xboite c microsoft, et microsoft, ca crain! meme si grace a eux y a window!!

xbox= gros caca en forme de boite!
ps2= console de boss!

vivement la ps3!! ou meme la xbox 2 pk po!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:39:12

j´oubliais! aladin tu a fo! la game cube n´est pas tout a fait plus performante ke la ps2!

deja kan on regarde les carte memoir lol! celle de ps2 peut contenir un max de jeu! j´ai la meme carte depui ke j´ai la ps2 et j´ai au moins 15 jeux! alors ke game cube au bout de 3 jeu c bon fo racheter une carte lol!

ensuite les graphisme ne sont pas mieu a ce que je croi, g vu ds un mag que c´est le nombre de polygone/sec qui est mieux! mais pas les graphisme!

mais parcontre! ce que je trouve genial sur xbox et gc, c´est que y a pas besoin de multitap! on branche 4manette sans acheter ce multitape a 99F ( je parle tjrs en france pour avoir un prix precie) alors ca par contre! c super et j´espere que ds la ps3 y aura 4 port pour les manete! ou meme plus

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:26:00

mdr vs etes trop pitoyable avec votre gueguere ps2/ngc franchement achetez vous 1 xbox et faites la modifier ( puce + ajout de disk dur) comme ca vs pourrez vraiment voir ce ke c la xbox . .. lire des images des mp3 des film sans les graver sur cd . .. pareil pourles jeux pas besoin de dvd r tt sur le dd . .. puis pour ceux qui apprecient les bo graphismes c kler la xbox est la mieux callée . .. j´pense aussi que la game cube est plus au point que la ps2 , faut pas deconner la ps2 elle est fannée les gars arretez de dire n´importe koi . .. franchement meme les jeux sencés etre bo dessus ils sont tres laids compares a des jeux " moche" sur xbox . ..

et pour la comparation xbox/ps2/ngc mattez ca :
http://www.worldxbox.net/index.php?rubrique=comparaisons

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
16 mai 2004 à 21:46:35

je sui carement daccor avec toi je ne touche plus a ma ps2 depuis que jai acheter la xbox
et maintenant que je les modifier je me demande si ma ps2 va pas passer par la fenetre

lg68
lg68
Niveau 5
17 mai 2004 à 13:35:41

oula je vien de regarder les comparaisons des trois consoles,la frenchement la ps2 et la game cube son loin derrieres c´est des consoles dépasser par rapport a la Xbox ! !!
Et ceux qui mettent la puce dans leur console et encor plus evoluer, mais c bien sur illegal mé sa ne derange personne car tout ce qui ont la puce dans leur xbox le font bien pour pouvoir lire plusieurs format de disk comme le dvix, les mp3, les disk evolution ( format de disk pirater pour la Xbox ) etc... et aussi graver des jeu video sur le disk dure et si vou vouler graver encor plus de jeu video sur votre disk dure de la Xbox on peut changer le disk dure et en mettre un de plus grande capaciter ! !!
Bref malheureusement je n´ai pas la puce car j´ai pas envie de foutre ma Xbox a la casse et c sans garentie c sa le pire mé bon et meme si le site www.xavbox.com nous renseigne boucoup sur l´installation des puces cela reste très delika ! !!

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:16:21

tu nest pas obliger de mettre la puce tu peux mettre un logiciel dans ton disk dur qui fait exactement pareil que la puce mais la lavantage sest que tu na pas besoin de demonter ta xbox

La vidéo du moment