les gars, je crois que je vais encore mourir! ma fin est proche : j´ai un gros doute!
je crois que les feu tricolores ne s´allument pas! sur plusieurs images du jeu, on voit des feux ( feu rouge, feu orange, feu rouge, pour ceux qui ne savent pas ce que c´est!) mais on ne voit pas de lumière! ya que des 3 ronds mais ya pas de couleur ni de lumière! si j´ai raison je vais mourir c´est la mort!
svp dites moi que c´est faux et qu´il y aura vraiment une gestion des feux! je veux m´arreter aux feux rouges! je suis fou
Bill-Goldberg-
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:49
Mias tu le fais expres ou bien?? Si dans drver 2 yavai les feux, dans drv3r sa metonnerai qu´il n´y sont pas. Et un deuxieme truc, comment veux-tu que la police nous poursuive quand on grille un feu si ils n´y sont pas?? La prochaine fois, réfléchis avant de poster...
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:45:29
peut etre que DRIV3R ne ressemble pas précisemment a driver2! en + je n´ai lu nulle part que les flics nous poursuiveraient a la moindre effraction! mais je peux te dire que sur les fotos on ne voit rien du tout! pas de couleur ni de lumiere! je t´assure je ne dis pas ça pour rien! j´ai un vrai doute!
Bill-Goldberg-
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:48:45
Non t´inquiete pas, je suis pret a aprier gros qu´il y en aura, sinon, un driver sans fuex ce n´est plus un driver...
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:51:45
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:30
mais bon kan meme ya de koi douter! on ne voit rien sur les photos! je vais essayer de te trouver un lien!