CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GROS DOUTE...............

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:50:56

je sais! je vais aller voir des photos de vice city et peut etre que la lumière des feux ne rend pas sur une prise d´image! ou peut etre que comme toutes ( ou preske toutes) les foto sont prises dans le mode " réalisateur", le temps est en quelque sorte arrêté et les feux sont inactifs!

peut etre que j´ai trouvé la slolution! je me suis peut etre mal exprimé :-)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:53:13

merde! :-(( j´ai que 3 foto de voitures prises dans le " jeu" ( et pas dans le mode " realisateur") et yen a aucune où j´apperçois un feu!

merde, crotte!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:54:16

http://www.playscope.com/popupimages.php?num_article=2907&basename=driver3_&titre=Driv3r&nbre_images=353&num_image=239

ah si en fait! mais ça detruit mon hypothèse qui me semblait super! noooooon!!! :snif2: on est perdus!

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:07:13

:up:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:41:14

bon ba j´attends une reponse qui m´apporterait de l´espoir! :snif: je suis perdu!

kevin_58
kevin_58
Niveau 1
23 avril 2004 à 12:49:48

si jai vue il y a les feu tricolore qui s allume et les clignotants aussi et si tu veux voir les motos,les vehicules et plein d autre truc va sur www.atari.com/driv3r

kevin_58
kevin_58
Niveau 1
23 avril 2004 à 12:52:10

non je rectifie c est http://www.atari.com/driv3r

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:53:06

au fait c"est moi le 1er francais a l´avoir!

kevin_58
kevin_58
Niveau 1
23 avril 2004 à 12:54:56

de quoi, tu la le jeu sylvainb c est des mito il est pas sorti

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:08:38

mdr, nan je veux dire c´est moi qui l´aurai en premier tellement je foncerai l´ht. :cool:

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:51:37

C´est Génial on pourranager mais j´ai une question est ce qu´il y aurait des eNfants dans la ville ?

counter_95
counter_95
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:16:23

Bon alors BIGGREG il ne fauit surtout po ke tu t1kiete, c sur et certain kil y ora des feux tricolore pa

counter_95
counter_95
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:18:44

Bon alors BIGGREG il ne fauit surtout po ke tu t1kiete, c sur et certain kil y ora des feux tricolore parceke g lu sur PLAY2 MAGAZINE ou sur PSM2 ( je me rapL plus, enfin sur des sources sur) ils ont dit ke les flics seraient encore plus exigeant ke pour driver2, donc c sur et certai kil y ora des feux tricolores, par contre pour les clignotant je ne sais po!

En esperant ke sa te rassure!!!LoL

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:23:17

c super sympa counter_95 mais ça ne veut pas forcément dire que les feux de la circulation marcheront! :doute: en fait dans driver2 les flics se declenchaient quand on allait plus vite que les autres voitures ou quand on depassait des voitures!
mais je ne me souviens pas etre obligé de m´arreter au feu rouge! ( je le faisais biensur :rire: mais je ne suis pas sur! )

donc c´est sympa mais je en suis pas totalement sur! :lol:

allez voir sur les liens que j´ai mis dans les messages precedent! :up:

counter_95
counter_95
Niveau 8
23 avril 2004 à 14:29:10

je les ai vu tes foto mais ce ne sont ke des foto previews, et comme tou les nouvo jeu ( genre gta, the getaway...) on des feux tricolore, donc cest obliger kil y en ai, nou verron a sa sorti le 28/05/04

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:35:29

si, dans driver 1 ou 2 on devait s´areter au feu je me souvie, mais y ete tellement severe, que meme quand le feu ete vert et que y avait une voiture de police a coter ou devant et ben je bouger pas et j´attendait qu´elle parte, au moin j´etait sur de pas me faire poursuivre!

mais dans tes photo on voit pas tres bien les feux mais ptetre qu´il est a contre jour comme tu di ( et oui le soleil de nice :content: ) ou alors on est trop loin du feu ptetre.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:34:43

merci! :content: mais je me fais quand meme du souci :snif: je vais essayer de reflechir encore!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:01:15

ne t´inkiete pas, je vais poster un message sur atari et attendre des info! t´inkiete je te donnerai ces info bientot!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:01:48

ne t´inkiete pas, je vais poster un message sur atari et attendre des info! t´inkiete je te donnerai ces info bientot!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:15:34

surveille mon topic biggreg! :ok: et les infos risque de venir, mais le forum est assez mort des fois, alors si c´est long, c´est normal...

http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=10566

La vidéo du moment