CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN GROS DOUTE...............

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:28:33

Et voila la reponse d´un gars biggregg!!! tu n´a plus de crainte a te faire! et en plus c´est logiqu. il a dit:
POur les feux c paske c des veille image et que les photo son mal prise mais y en a jen suis sur !

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:06:29

j´imagie déja EnjoyCocaCola dormir devant son magasin de jeux video et sauté dedans a l´ouverture . .. :lol:
comme pour les japonnais et les toutes premieres Ps2 . .. La ruée

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:56:22

c´est vraiment super super sympa! merci bcp sylvainb! tu me sauves la vie :rire: franchement : merci! :-)))

bon ba si je peux te rendre un service, :ok: @++++++++++

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:42:00

nan c´es bon, le seul service serai de m´acheter le jeu mais nan merci je veux po t´enbeter!

:lol:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:49:06

voila d´autre reponse:
1) photos de versions en développement => tout n´est pas implanté

sur des photos du jeu qui était plus avancé on peut voir, que les feux changent ( où alors ils ont étaient trafiqué avec photoshop...)

2)S´il n´y en a pas, dans un jeu tel que Driv3r, ce sera très dommageable. Les voitures s´arretent à un carrefour... sans feux ? lol, don´t worry it´s a joke

Mais je ne suis qu´un fan impatient.

et la meilleur: 3)Oui!Il y auras les feux tricolores:si tu grille le rouge et qu´y a un flic tout pres de toi,il va commencer a te suivre et puis si tu fais une GROSSE connerie,il va commencer a te tirer sur ta voiture!(note que si le flic te voit alors que tu a passé au feu rouge:ta gauge CRIME monte un peu.Si il n´y a pas de flic a ce moment:ta gauge n´augmente pas!)

Voila, tu n´as plus aucune crainte!

Et aussi pour la conduite des motos non plus t´inkiete pas, voila une reponse:
Ah oui!Pour la question des motosui en effet c´est plus réaliste que les voitures et on bouge mieux a gauche ou a droite et ca speed!!!

Et voila une autre petite info hort sujet mais interesant, esperons qu´elle soit vrai:

Dans driv3R cela va se passer de facon réaliste(je sais pas euh...un exemple:quand t´est sur l´autoroute et q´i a les flics et que quelqu´un qui fait plus de la vitesse autorisée,Ils vont le prendre en chasse si il s´enfuit ou lui dire de s´arreter)et pour les truands:ils vont se faire choper ou ils vont fuir !

Voili voilou :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:57:38

encore merci! :-)))

est-ce-qu´il y aura des autoroutes?
pck dans driver 1 il y en avait! et oui! je m´en souviens! tu devais aller a 2 a l´heure parce que yavait une voiture de flic a 56 metres devant toi! :lol: c´est vraiment des bons souvenirs! :rire:

ba encore merci! et @+++++++++++

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:08:49

ouais y en aura :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:10:45

va ici, Tanner m.cloud donne des infos interresante a propos tu jeu :ok:
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=47ab7a1af66c51534bfbe72bde1df8fd&threadid=10568

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:02:55

j´ai lu! c´est cool :ok:

PS : va sur mon topic :"ceux qui glandent dans la ville" et regarde les questions que je t´ai posé! :-))) @+++++++++++

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:25:44

merci pour tous vos renseignements! :content: merci a vous tous! j´ai ma reponse et c´est grace a vous :-)))

==================================================
==========

==================================================
==========

maintenant je vais poser un autre problème, un autre doute, une autre question! :-)

:d) comment la police sera-t-elle gérée??? :g)

je m´explique :

:globe: comment la police se declenchera?
:globe: est-que il y aura plusieurs niveaux d´alerte?
:globe: pourra-t-on sortir du vehicule malgré l´alerte?
:globe: est-ce-que les voitures de flic foncera dans le véhicul juste a temps qu´il soit HS?
:globe: comment les flics nous arreteront-ils? a la vice city? en nous sortant du véhicule? en nous tirant dessus? en nous detruisant le véhicule? etc...

merci d´essayer de repondre

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:26:53

http://www.idpz.net/koolshen/driver3.dtc

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:28:32

:lol:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:28:31

1) la police se declenchera quand on grille un feu, quand on sort son arme pas loin d´un flic etc... j´en sais pas plus.
2)Il y aura plusieurs niveau pour la police, des niveau d´IA je crois. Mais d´alert je c po!
3)Oui on pourra sortir malgrer l´alerte, mais a tes risques et peril :ok:
4)Je sais pas si il nous foncerons dedans mais il me semble que j´ai vu que si on fait juste des ptit effraction, il nous suivent, apres si on continu il esseay de nous stoper, et apres a force il tire sur nou a partir de leur voiture et esseayrons de tous les moyens de te stopper. ( je suis pas tres sur de ce que j´ai dit).
5) Ben je sais pas mais je pens que la reponse est dans 4)

Voila, attention chui pas sur du tou de ce que j´ai dit, mais croi moi kan meme, on c jamais.

enjoyCocaCola
enjoyCocaCola
Niveau 3
24 avril 2004 à 18:39:11

moi javais eu GTA vice city 3 jour avent le sorti officiele...alors sa sera pareil pour driv3r :content:
et sinon moi ossi jai un doute...et la cest intelligent...pa comme lotre avec son obsetion sur les feux tricolores... :-d
dans driver et driver 2 , eh bin loske on été areté en pente et que y avait une otre voiture qui nous conniai ssans ke lon face rien...et bin si y avai une voiture de flik a coté...bin elle commencai a nous courser alors qu´on avai rien fait!!! cétai la faute de lautre voiture!
donc ca serai bien si ( dans driv3r) cétai par exemple quand un c*n qui nous rentrerai dedans,bin que ca soit la police qui commence a le poursuivre lui, et pas nous! :-)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:43:08

comment tu fe pour l´avoir avant la sortie officiel?

a pars ca c´est vrai j´y avait pas penser , et moi ossi j´ai peur mintenent, erf, t´aurai pas du dire ca!
qu´est ce que t´en pense biggregg?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:51:13

cest moi enjoycocacola...
ouais cest vrai car:
on avai limpression dans driver et driver2 que la police ne punissait et ne surveillai ke nous...et les otre meme si il fesait des connerie...genre se rentré dedans , bin la police ne fesai rien... :(

bah moi jété aller a la fnac(a paris ) et je lai eu genre genre le 7 novembre...et je croi kil sortai le 11 novembre...(gta vice city)
je pense ke sa sera pareil pour driv3r :-)

mais mo doute est quand meme important :(
fodrai demander sur le forum de driv3r...
a tobias jones...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:52:52

c´est ce que j´ai faite, j´attend des reponse http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&postid=96251#post96251

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:55:45

cest pa la blague a la con? :(

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:56:21

cest koi le site officiel de atari?
http://www.atari.fr ?

sylvainb