CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ps2 est morte

jeje851
jeje851
Niveau 3
01 avril 2004 à 21:12:09

avez vous vu les screen de la version ps2?et comparé les a la version xbox...halucinant la version ps2 est trop laide....sinon,bizarre k il n y est pas de screen pc...pourtant il est prévu je sens ke les devellopeur nous joue un sacré tour :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
la version pc va trop rammé a donf :ouch:

aladin3
aladin3
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:13:35

pourquoi du dit quelle va ramer??

des screen pc y en a sur le site officiel

Niveau 10
01 avril 2004 à 21:16:32

Ba c´est plutot logique je dit !
La ps2 est beaucoup - puissante...

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:32:21

. .. mais y a plus de jeux sur PS2

Max__
Max__
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:37:46

autant avoir les 3 :-)

ellis
ellis
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:51

Non, AUCUNE des trois, c´est encore mieux. D´ailleurs, c´est mon cas et je vous emmerde !

ellis
ellis
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:22:20

Vous êtes pas contents ? ?? Allez vous faire voir !

Stunt-Racer
Stunt-Racer
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:53:09

acheter microsoft encourage les américains...

juste à dire ça la compagnie vendra plus autant

jeje851
jeje851
Niveau 3
06 juin 2004 à 16:25:33

le pc restera le leader en terme de graphisme son etc.. car il est tou le tps en evolution...les consoles n evolues pas..
regarder les images ps2 de driv3r en vérité,ce trop laid...

larcin
larcin
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:26:44

premierement ellis va te coucher, ensuite on va pas comparer un far cry, un stalker ou un hf2 avec un driver 3.l´ordinateur evolue tout les mois tandis que les consoles de salons ne peuvents pas se le permettre.ensuite jsui dsl mais driver 3 pour de la ps2, c´est loin d´etre moche et ensuite pour toi jeje851 je te montre plusieurs screens, je parie que tu n´es pas foutus de me dire de quelles plateformes ils proviennent.Au fait jeje851 désolé de te l´apprende mais les différences de graphisme entre la ps2 et la xbox sont vraiment minimes, les developpeurs l´ont dis eux-memes seuls les effets de particules seront plus abouties ( soleil...)sur la xbox, le reste sera identique.

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
06 juin 2004 à 18:41:32

larcin

je te montre plusieurs screens, je parie que tu n´es pas foutus de me dire de quelles plateformes ils proviennent

montre les toujour je pense etre capable de voir la difference

Theinis
Theinis
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:43:07

Deja je trouve pas qu´il yè grosse différence et en + kan il on tester le jeu il on dit que la différence de graphisme était MINIME

FRIXM
FRIXM
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:48:22

jeje851 a vachement raison le pc gagne parce que chaque fois il y a une évolution comme le processeur intel peintium 4 2.8go ect!!!

larcin
larcin
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:58:58

FRIXM Posté le 06 juin 2004 à 18:48:22
jeje851 a vachement raison le pc gagne parce que chaque fois il y a une évolution comme le processeur intel peintium 4 2.8go ect!!!

apprend a lire FRIXM je n´est jamais dit le contraire, justement je suis d´accord pour l´évolution.

larcin
larcin
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:01:24

roccosidavid pas la peine d´essayer, c´est tout bonnement impossible rien que les vidéos c´est déjà difficile alors ne parlons meme pas des sreens.mais si j´ai le tps je n´oublirais pas.

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:04:07

ok sa roule je tacherai de ne pas oublier moi non plus

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:10:08

Bon alors je sais pas dout vous dites ça mais il n´y a jamais eu de screenshots PC sur le site officiel :nonnon: ...

k_lif
k_lif
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:08:23

Je répond a ce qui dise que le PC evolue tout le tps.Mais faut dire que ca vaut son prix le PC, ce qui serait bien c´est que la xbox 2 ou la ps3 puisse avoir le mème dispositif d´évolution. :oui:
Tout facon je m´en fout g le PC et tt les console. :cool:

jeje851
jeje851
Niveau 3
07 juin 2004 à 01:12:35

ecoute moi bien larcin pauve bonome tu y connai koi toi hein?les developeur y te font gobé ce kil veulent bouffon...meme toi te pas kapabl de faire la différence sur un screen et tu l ouvre y te font voir des screen ps2 y te disent ke ce des screen ps2 est tu sur ke ce un screen ps2?t en sait rien car ta meme pas touché au jeu on a vu ke des videos..ya des mittos ki disent kil on joué au jeu et te raconte des conneries et toi tu les gobes comme un co...alors ecoute moi bien et ouvre grand tes yeux regarde les screen et dis toi si y on pas ete retouché histoire de te faire bavé..comme ca y sont sur ke tu va l acheter...
pour finir je trouve ke les develloppeur se foute de nous car a l origine le jeu est devellopé sur un PC et y sort en premier sur ps2 et 6mois apres sur pc et y nous disent ke ce a cause du changement de plat-form mais le driv3r pc les gars il est deja pret et va prendre la poussiere juska octobre...

pas la peine de me repondre avec des philosophique ou des insultes larcin ca ne me touchera pas...sur ce bonnes nuit les gars et bon jeu a driv3r le 18 juin pour ceux ki on la PS2

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
07 juin 2004 à 01:53:14

cool les gars vou vou prenez la tete pour que dal

La vidéo du moment