CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ps2 est morte

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:55:18

:rire:

aladin3
aladin3
Niveau 9
07 juin 2004 à 09:24:21

Petermaler Posté le 06 juin 2004 à 19:10:08
Bon alors je sais pas dout vous dites ça mais il n´y a jamais eu de screenshots PC sur le site officiel . ..

tu connais le site officiel au moin et si oui je que si tu trouve pas les screens pc c que ta de la merde dans les yeux

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:51:13

premierement,jeje851 t´enflamme pas, parce que moi je l´avoue que c´est quasiment impossible de reconnaitre un screen ps2 a celui d´une xbox.

deuxiement,j´ai jamais dis que j´avais joué au jeux et ensuite j´ai jamais parlé de ces mythos.

troisiement l´à prochaine fois quant t´es véxé ne sois pas aussi exprésif pro-microsoft de merde, sans la ps2 la xbox n´aurait jamais existée.

quatriement, le jeu pc et fini tro :lol: le type

cinquièment, le jeu je l´ais vu tourner sur ps2 et je peux d´affirmer que les graphismes seront plus ou moins semblables entre les deux plateformes, pourquoi parce que les developpeurs n´ont pas voulus perdre du temps a améliorer un nouveau moteur graphique.

aladin3
aladin3
Niveau 9
07 juin 2004 à 09:55:03

et paaaffff!!! dans ta geule

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:59:52

t´es pas d´accord avec moi aladin, excuse si t´as crus que mon mess était pour toi, sur l´autre topic.

aladin3
aladin3
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:01:10

oui je le suis

la paf et pour la geule jeje851 j´ai perdu mon slip

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:03:17

La version pc est prete, elle prend la pousiere, j´aimerais bien qui nous fasses voir ces sources a moins que ce soit dans ces reves :lol:

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:05:58

j´avais meme pas vue " la version pc va tro ramer",c´est sure qu´elle va ramer si ta une config de merde, mais autrement je vois pourquoi sa ramerer.

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:29:31

jeje , tu dis qu´il truquent les screens, mais a ce compte la, tt les dvellopeurs peuvent le faire . .. :honte:
tu pensais que larcin allait te repondre avec des insultes, alors que c toi qui en dit, et bien non, étant d´un nivo un peu plus dévelopé que toi, il te repond en argumentant ! ce qui est sans doute bcp plus vexant pour toi hein ? ! :-p

aladin3
aladin3
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:30:51

:-p

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:40:10

:-p merci de me soutenir les gars :ok:

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:14:49

pour ceux qui ne le savent pas ( larcin par exemple) technologie directx 8, c´est tout ce que je dirais...

pour finir, les jeux sur ps2 et xbox ne sont pas devellopper de la meme maniere donc ils sont fondamentalement differents, les jeux xbox sont devellopé comme sur les jeux pc, il n´y a que la resolution fixe qui gele sur xbox par rapport aux pc, mais pour ce qui_est des avantages dx8 et fsaa et aniso etc... la xbox est loin devant la ps2, c´est pas une affaire de dire moi je preferes cette console ou celle ci, c´est des fait technologique, la xbox a une geforce 3 amelioré avec 64 Mo de ram et un cpu pentium 3 733 Mhz... y a rien a comparé la, ensuite qu´un editeur de jeux fassent un jeux moches sur xbox qui n´exploite pas 25% de c capacitées ne veux pas dire que la xbox est limité... donc inutile de comparer la ps2 a la xbox ca ne sert a rien. ensuite pour le y a plus de jeux sur ps2, moi meme si je m´achetes un jeu tous les mois soit 12 par an c´est deja bcp, faut avoir le temps de les finir ensuite, alors qu´ils sortent 800 jeux par jours sur ps2 ne changent rien, mais faut pas oublier que les jeux xbox et qui exploite la xbox comme il faut arrive seulement 2004/2005 sera les années xbox...@ +

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:27:52

sans parler des pixels et vertex shaders qui sont pas gérés sur la ps2, ensuite balance des creens ps2 et xbox moi je te dirais lesquelles sont ps2 et xbox, pour driver 3 en tout cas, ou fifa 2004, ou prince of persia, ou meme gta 3 et vice city egalement, suffit de voir pour gta 3 et vice city qu´ils ont pris la version PC et ils l´ont améliorés pour tout de suite voir la difference...

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:16:42

serieux t´es dépriment,tu le dit toi meme : ensuite qu´un editeur de jeux fassent un jeux moches sur xbox qui n´exploite pas 25% de c capacitées ne veux pas dire que la xbox est limité...

le problème c´est que c´est le cas chez reflection, en ce qui concerne la version xbox qui n´a était qu´améliorée sensiblement.

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:18:31

Justement je dis aussi que le jeu xbox n´est pas develloppé a la base comme le jeu sur ps2;, donc il est deja fondamentalement different des le depart sur xbox....

willckox
willckox
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:21:55

Les textures sont bien plus poussées, les pixels et vertex shaders ameliore l´eau, le feu etc... sans compté une resolution d´affichages plus haute, et l´anticrenelage 4x et l´aniso etc... les caractéristiques directx8 permettent un devellopement plus rapide et plus simple, le jeu sur xbox est devellopé avec le jeu pc, donc compltement different a la base de la version ps2, si tu peut essayer les 2 versions a leurs sorties, essauie les et regarde bien tous les details, tu verras une sacrée difference... :)

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:22:06

:ok: willckox jsui d´accord avec toi

larcin
larcin
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:23:36

tinquiete j´essayerais.

jeje851
jeje851
Niveau 3
08 juin 2004 à 09:59:08

larcin ferme te gueule car je ne suis pas pret d avoir une xbox j ai une ps2 et je vois que les jeux ne sont pas tous aussi bien graphiquement que la xbox..et les gars si vous etes pas contents on prend rendez vous ke je vous encule tous..compris??

larcin
larcin
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:09:17

la jeje851, je crois que ta dépassé les bornes a tous nous insulter, l´autre jour il n´y avais que moi et maintenant tu nous enc**** tous je vois que tu fais des progrés mais sache que la bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe :lol: et écoute cette citation de victor hugo qui pourrait-etre adréssée:"la vengeance est boiteuse, elle vient à pas lents, mais elle vient."

PS:e-mail si tu pouvait le banir parce que la franchement, je sais pas quand il va s´arreter.

La vidéo du moment