CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ps2 est morte

jeje851
jeje851
Niveau 3
08 juin 2004 à 13:58:21

tu veut banir ki ? ??pauve type bref on en reste la....
jespere ke tu aura raison larcin ( ke le jeu soit beau)je suis desolé pour les gens ke je bléssé...pour tous ceux ki kiff ce jeu j espere ke ppour eu atari ne vous raconte pas des bobar..sur ce, salut les gars bonnes revision pour ceux ki passe le bac et pour les autres bonne vacance...larcin te un malin....

counter_95
counter_95
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:26:18

c bizar jeje851, depui ke LARCIn a di de te banir, touvre plus ta gueu...!!! :oui:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:27:18

c une petite flipette le jeje ! !!
sache que je ne t´excuse meme pas !

jeje851
jeje851
Niveau 3
08 juin 2004 à 18:44:54

et les 2ptit pd qui on repondu je vous pisse au cul ils ont ka me bannir je m en bat les couilles je reviendrai sous un autre pseudo...
ce toit la fillette!!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je voulais calmer le jeu et etre plus malin en la ferman mais vous me chercher....

larcin
larcin
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:29:21

si j´en juge d´après les insultes que tu nous adresses, j´imagine que tu dois ressembler à un adolescent pré-pubère boutonneux et obèse, du genre de ceux qui pètent un cable pour que leur mère lui achète une glace.
Tu as voulus etre malin, mais tu sais très bien que le naturel revient très vite au galop, c´est à dire, celui d´insulter les gens sans raison apparantes...
je te conseil maintenant de t´excuser pour toutes les sévices occasionnées dans le cas contraire je serais dans l´exisgence d´en avertir le modo, et lui seul décidera de la sentence a prendre.

jeje851
jeje851
Niveau 3
09 juin 2004 à 12:08:56

arrete larcin tu me fait trop peur :rire:

larcin
larcin
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:17:09

je cherche pas a te faire peur mais seulement que tu prennes conscience de des actes juvenils, du genre :
jeje851 Posté le 08 juin 2004 à 18:44:54
et les 2ptit pd qui on repondu je vous pisse au cul ils ont ka me bannir je m en bat les couilles je reviendrai sous un autre pseudo...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:57:36

pfffffffff ce que vous etes saoulant,la version xbox sera plus belle que la version ps2 un point c tout( pour toute les raison evoqué pas willckox) et tout ceux qui proclement le contraire ou disent que c pareils c´est tout simplement de la mauvaise foie,apres,que vous preferé la ps2 a la xbox on s´en fou,chacun s´eclate sur sa console,mais faut pas pousser,tt le monde sait que quand un jeu sort sur xbox et sur play2 il sera tjs un peu plus beau sur xbox ( tout simplement du fait de la difference de developpement) c´est un fait etablie c comme ca on peut rien y changer......j´ai pas dit que la version ps2 etait moche , loin de la,elle est meme tres belle.......pr de la ps2 , et meme si certain screen on voit pas trop la difference,tt le monde sait que les screen c des grosse connerie vu que c completement retouché sur PC ( suffit de regarder derriere la boite quand on achete un jeu,c tjs des trop belle images et quand tu met le jeu ben c nettement moins bo quoi!) et c pas dans l´interet des editeurs de dire que la version xbox sera plus belle que la version ps2,pask tt le monde sait aussi que c la ps2 qui se vend le mieux......mais ca change rien au fait,c tjs plus beau sur xbox et personne pourra me prouver le contraire,sur ce,tchao

jeje851
jeje851
Niveau 3
10 juin 2004 à 09:08:55

e-mail peut tu suprimé ce topic car il vaut vraiment rien...
merci

La vidéo du moment