CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis gros

-bo-
-bo-
Niveau 6
19 octobre 2006 à 07:46:52

lol! heu...rectification...
c´est pas la peine de RAJOUTER de l´aspartame dans une bouteille de VRAI coca,hein...ça,ça marche pas!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:09:43

Mais ne t´en fait pas le Coca Light et le Mentos vont tres bien ensemble surtout avec les bons dosages!

-bo-
-bo-
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:52:09

cler! a ne SURTOUT PAS boire!

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:11:31

pour ceux qui veulent maigrir sans se priver de manger, je vous conseille les livres de André Passebecq aux Editions Dangles

notamment "mincir naturellement" mais il en a écrit pleins d´autres sur le même sujet et un régime alimentaire (pas dans le sens privation) basé sur le principe 60/20/20 avec une répartition équilibré de tout ce qui doit constituer les apports à l´organisme, et ce sans privation aucune

après une opération, j´avais pris 25 kgs que j´ai quasiment perdu s tranquillement, sans stress et avec malgré tout des écarts (qu´il vaut mieux quand même éviter si on a beaucoup de poids à perdre :)

bon courage à ceux qui veulent retrouver une vie saine :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:55:55
princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 05:29:26

bah là, avec 153 kilos, jpx pas te conseiller de prendre les escalier, les gens vont crier avalanche, non, pas bonne idée

Euh.......

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
01 novembre 2006 à 03:11:09

Quoi qu´avec 1 kilo de coke et un vélo d´appartement,ça devrait etre réglé en 1 ou 2 jours,c´t´histoire!

Tu fous le vélo dans la baignoire et le sac de coke sur le guidon.

Comme fond sonore,je te conseille : Slayer : Payback a donf et en boucle.

P.S. tout ceci n´est qu´une farce,bien sur...l´usage et a forciori l´abus de substances illicittes telles que la coke pendant un effort soutenu sont mortels

De plus,c´est pas bien de se moquer... :p)

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:23:12

ya plein de régime recherche :ok:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:57:23

pour t probleme de poids je te conseil un regime simple mais pas facile a suivre ´enfin pour moi sa jamais etais un probleme la volonté la volonté :) )

un vermicelle midi et soir , une portion de riz nature (ou agrementer de sauce soja) et un fruit (pomme)
Le week end tu peux t´autoriser du blanc de poulet griller (tres important) mais diminue la portion de riz.
Apres bois de l´eau si tu as faim (tite bouteille d´eau qui te suis ;) )
Et banni tous les soda (coca ect.. meme jus orange prefere manger fruit pomme orange)

Avec ce regime je perd facilement les kilos superflu et une amie l´as fais un peu dans ton cas (102kg apres 6mois elle en fesais 75kg et depuis c stabiliser ;)

Une fois le poids reduit tu reprend une alimentation normal mais banni les viandes rouge (ultra caloriques) et le soda...

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:45:21

J´aimerai savoir si ça va..

55Kg pour 1m55 ?

Ca m´étonnerai que ce soit bon mais sait-on jamais.

Je suis un petit régime, j´évite les sucreries, mais je ne peux pas, je mange comme 10 aux repas mais entre les repas j´ai toujours faim, toujours hormis une ou deux fois dans la semaine peut être.

Je n´ai plus bu de coca depuis un mois...

Et je n´ai pas l´impression que çà s´arrange, ces produits lights, c´est vraiment bien ?

kolonel
kolonel
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:14:53

banni les viandes rouge (ultra caloriques): c est N IMPORTE QUOI!!!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:40

franchement pour l´obésité le seul truc a faire c´est mangez au heure de repas et pas entre...(repas plus ou moin équilibré)

et faire du sport... pas grand chose... une marche d´une demi heure... même si tu ne le sens pas ca te fera le plus grand bien... :-d

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:58:41

et oublie ces régime tu les suis et la seul chose que tu perd c´est ton fric...

fencer
fencer
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:03:01

moi, c´est l´inverse, je me trouve trop maigre. Je fais 1 m 85 et pese 72 kg. Je n´aie jamais d´apetit, ne bois la plupart du temps que de l´eau et du jus d´orange. Mes repas sont ultra equilibres et je ne me ressere jamais. Je mange beaucoup de fruits et parfois du chocolat. Je fais beaucoup de sport et je cours generalement 15 minutes par jour.
On me dit que pour grossir faut que je mange gras, plein de snicker ou mars avec plein de coca mais bon ce genre d´alimentation me donne des boutons.

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
25 novembre 2006 à 06:11:44

eh bien moi je suis en pleine croissance j´ai que 14 ans et je me trouve pas mal bien!!!

vexover
vexover
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:33:29
  • gr3goir3 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 18:51:47
* Mais c qui lui, je suis gros aidez moi , jai vu quil arretai pas de manger des truc gras , moi je trouve quila pas a se plaindre c de sa faute et puis tu aurait deja dut reagir a partir de 5kilos pris!

C´est exactement la mentalité que doivent avoir les gens qui l´insulte. Tu considères que chacun sa merde, chacun est responsable de son sort ? C´est la réaction caricaturale du fils à son papa qui a tout pour lui et qui fait preuve d´un égoïsme sans égale, c´est à cause des gens comme toi que la société est ce qu´elle est aujourd´hui, froide et indifférente ... Tu ne mérites que le mépris.

marniere
marniere
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:19:55

faire du sport, manger moins sucrer et arreter de grignoter

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:00:49

moi aussi je suis assé gros (80 kg pour 1 mètre 84), mais tout le monde me respecte.

Faut pas se casser la tête avec les remarques des autres. Eux aussi ont cent choses à se reprocher.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:10:51

Moi je suis trop maigre...

A 13ans je faisais 31Kilos
A 15, je fais 29.
Je suis plutôt petit...

C´est bizzare car je mange pas vraiment equilibré... mais je en grossit pas. et j´ai peur :

Si un jour mes kilos disparus surgissent, je serai obèses, non ?

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:51:17

lol mais vous etes fous ceux qui lui dites de faire du sport :rire:

avec 150 kilos, c´est plutot la solution a prendre en tout dernier, quand on est tellement désespéré qu´on veut se suicider :-)

nan sérieusement, j´ai rien de mieux a te dire que faire un régime... sauf bien sur que ca ne dépend pas toujours de toi, ca peut etre génétique, si tes parents sont gros ce sera encore plus dur de maigrir... sans vouloir te décourager bien sur :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment