et bien teste Ryzom tu verras il est nettement supérieur.
Hum... je vient de SOR... Apprendre à lire sa peut être pas mal.
Bref moi tu ne me fais pas rire.
Et tant meiu car pas la pour.
Le coup du pourcentage sa n´est pas le seul truc sur lequel je doit te reprendre, de dire que le rp existe pas même sur serveur jdr, c´est du foutage de geule, c´est les gens comme toi qui pourrissent une communoté qui lui donne une sale image, de boire de la biere d´avoir un stuff de demi dieu, mais attend c´est cette foutaise, escuse moi dêtre roliste sur serveur jdr, de tenter de faire vivre un bg et de ne pas être dans tes stereotypes.
tu m´inspires juste un peu de pitié, car si y´a bien quelqu´un qui manque de respect ici, c´est toi.
La pitié, ok je prend c´est pas le plus mechant c´est la suite... Ecoute j´ai plus 12 ans, on me charge sans argument, bang je passe derriere et à relire le tout, ici c´est pas moi le plus virulent.
Néanmoins je m´excuse de t´avoir appelé " type",
On ne serra jamais ami mais au moin ta un bout de respect qui trainne, quel dommage que sa soit qu´un bout....
La je parle pour tout ceux acteurs sur ce post, sans argumentation, sa sert à quoi de tirer des critique construite sur du vent?
Sur un/deux post tente dêtre constructif c´est sympa au dela quand c´est du kéké qui croit connaitre le monde, j´en devient lasse, et je me souvient de la communoté de SOR, dans celle que j´étais, mature, construite sympatique et ouverte.
Aujourd´hui je ne retrouve rien de sa, et me dit seulement, " quel dommage..."
Avec mes mots je regrette ce titre mais sa me fait chier de voir que c´est pas les meilleurs qui y sont encore que dans le tas c´est une poignet de trou de balle qui ce sont mis sur SOR y´a 5 mois et qui ne conaissent rien d´autre et sont hermetique à la critique intelligente et derrier à ouvrir une grande geule comme c´est pas permis!