alors Zotua je v repondre a ton post point par point
==>c vrai ke parfois je dis bien parfois il y a des plantages sur SoR ( comme sur tous les jeux). mais ils ne sont pa fréquent du tout. je dirais ke j en ai un au bout de 1semaine... si tu en a bcp c p-e du a la qualité de ton installation informatique.
==> comment se fait il k en preske un an de jeu. personne ne m a jms refusé un rez pcq j etais pro kami?
==> le rp on aime ou on n´aime pa. si tu veux pa jouer Rp va jouer a un jeu en solo. ca sert a rien de t faire chier avec des autres.
==> tous les joueurs ne sont pa simpathique ben oui comme dans la vie il y a des simpa et il y a des cons.
==> on te considére ke t es une merde pcq t es petit lvl? keske tu m raconte la on m a tjs aider filer des armes et des armures pour m aider au début. plusieur personne on accepter de monter une branche ou il etait faible juste pr m aider.
==> si tu veux des mp intéressant faut aller forer sous des mobs bien méchant... koi tu veu trouver des super Mp juste a coté de la ville et en quantité suffisante? et puis koi encor 100 dappers et un mars? ou serait l intérêt de mettre des super mp ds un endroit facile d acces? il faut ke tu les mérites.
==> qd tu meurs tu prend de la dp et tu dois tuer plusieur mob pr la virer... oui et alors si t as de la dp c est ke 1 tu es mort 2 personne est venu te rez... tu veux etre récompenser et gagner 1000 dappers pr ca? faut bien kon te pénalise qd tu meurs... tu dis " il faut taper de nombreux mobs" si tu es haut lvl oui mais juskau lvl 200 ca reste acceptable au niveua 150 avec 6 mobs a 3k d expérience t as pu de dp
==> les pro kara et les pro kami se tirent dessu a boulet rouge... oui et? ou est le problème? en fait tu es entrain de me dire ke t aime pas le Rp c ton problème pas le notre. ou alors tu connais meme pa la lore et tu piges rien
koikil en soit je te conseille une chose: va jouer a un jeu en solo, tu feras ce ke tu veu sans ke personne t ennuie.
Ps: pr ta propre info je connais pa mal de joueur et pa un seul n a moins de 16 ans. alors j m demande bien ce ke tu me raconte avec tes joueurs de 15 ans
sur ce salut
Irinia
officier de la fureur d´atys
( ps le prend pa mal réfléchis plutot)