CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ryzom payant?

elouan3
elouan3
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:41:03

bonjour

est ce que ryzom est payant(tout les mois)parce que quand je fait free trial ya un texte assez compliquer a letape 6 sur 7 mais ya ecrit apres votre premier mois de jeu votre compte sera debiter de 12.90 euros est til vraiment payant ou je devient fou? :lol:

:svp: :merci:

Snakkkke
Snakkkke
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:46:29

C´est simple. Le free trial te permet d´essayer le jeu 14 jours gratuitement. Au bout des 14 jours si tu souhaite continuer( tu recois un mail t´informant que ta periode se fini) , il te faudra payer 25€ pour la cle et 12,90€/mois

Donc oui il est payant

elouan3
elouan3
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:52:16

a ok merci donc c´est nul parce que world of warcraft a lair vachement meilleur lol(je les tester) mais merci je ne prendrais jamais ce jeu ^^

bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:30:55

mdr wow warcraft est vachement meilleur.
Ah oui c sur que en que si on mesure la qualite d´un jeu au nombre de boulets qui y jouent,alors oui wow est le meilleur jeu de ts les tps.

Et les c´est nul tu evite car meme si en terme de gameplay wow est meilleur,il y a bcp de points sur lesquels ryzom l´atomise,et certains de ses points st vachement importants(communaute,duree de vie) pour un jeu se voulant etre un mmoRPG ( et non un mmo).

Voila et puis pour rectifier ce qui a ete mis plus haut apres le free trial soit tu arrete soit tu achete le jeu a 25.90(44.90 pour wow:)) et ds ce cas la il te reste 2 semaines gratos et seulement apres tu commencera a payer 12.90 par moi,soit tu arrete et t´aura pas debouser un rond.

Et pour revenir a ryzom dire que wow est mieu que ryzom ss meme avoir teste ryzom c´est vraiment pitoyable,c´est digne d´un mouton.
Le free trail coute RIEN DU TOUT, c´est donc d´autant plus bete.

Une derniere chose encore, si vs faites le free trial, ne vs fiez pas a vos premieres impressions car vs etes sur une ile minuscule ou il n´y quasi personne(sauf 2 3 nouveaux).
Donc si vs voulez vraiment evaluer le jeu attendez d´etre sur le continent

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
18 juillet 2005 à 17:59:14

M-D-R

" ya un texte assez compliquer a letape 6 sur 7"

Ba tu trouvera une communauté a ton niveau sur WoW^^ :rire:

bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:42:01

J´osais pas le dire ^^.
Bon ben je me lache.

Je crois que fox a raison,t´arriverai meme pas a comprendre le background de ryzom.
Donc pour finir tu fait bien d´aller sur world of boulets

Jody
Jody
Niveau 2
18 juillet 2005 à 21:05:57

ouf :honte:

Sightseer
Sightseer
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:40:08
  • débarque sur le fofo ryzom de jv.com*

coucou jojo ; )

ah ben zut alors... on a perdu un boulet... quel dommage !

Jody
Jody
Niveau 2
20 juillet 2005 à 20:36:20

Bonjour Sightseer

Jody < ----------- fan de ryzom

> http://www.ryzom.fr/ < <
> http://amazones-nomades.nuxit.net/forum/ < <

Jody
Jody
Niveau 2
20 juillet 2005 à 20:44:55
  • cherche de quoi faire un feu*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9240059-8-0-1-0-0.htm

Jody < ----------- fan de ryzom

> http://www.ryzom.fr/ < <
> http://amazones-nomades.nuxit.net/forum/ < <

discworld91
discworld91
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:45:04

Je suis un joueur de wow mais je commence a avoir envie de jouer a Saga Of Ryzom parceque wow avec tout c´est boulet et bugs et crash et tout ça commence a bien faire.

L´ambience a l´air bien cool au monde du Saga de Ryzom...

Pouvez vous me passez ample informations sur ce jeu ?

bibilinbibe
bibilinbibe
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:08:16

www.ryzom.fr

Donc :

1)tu lis la lore ( juste la trame principale pas la peine de tt lire au debut)

2)Tu telecharges le jeu et tu cree un compte free trial(essaie 100% gratuit durant 14 jours)
et tu l´essaie.
La fait gaffe a pas juger le debut du jeu car tu es sur une ILE de refugies.
Donc c´est petit et il y a tres peu de monde et aucune diversite du paysage.
Donc meme si tu accroches pas au debut attend d´etre sur le continent pour vraiment evaluer(au pire si tu te fais vraiment trop chier sur l´ile des refugies tu peux la quitter directe meme si il est conseiller d´avoir un level 20 en combat avant).
Au debut l´interface et le systeme te laisseront peut etre perplexe ms dis toi bien que tu as 14 JOURS POUR LE TESTER donc inutile de te forger un avis definitif directe.
Qt a la communaute elle est tres accueuillante et n´hesite donc pas a demander conseil en jeu ou sur le forum.Des fois on s´engueule ms c´est normale pour tt jeu multijoueurs,vie en societe, couple....... :rire2:

zotua
zotua
Niveau 6
02 août 2005 à 20:36:19

je te rassure discworld91
cote plantage ryzom est aussi bien servi ca n´arrete pas , petit crash devant un cloclo tu coupe tu relance tu revient mort personne ne vient te res soit parceque t kara soit parceque t kami , des fois ils se posent meme pas la question si t un triker ou un matis t donc forcement un kara , ils pense jouer rp comme ca , c assez pitoyable , tous les joueurs ne sont pas sympath bcp ont la grosse tete du a leur levels te considere comme de la m... parceque tu vient d´arriver , tu te fait traiter de noob parceque tu debute , pour le forage si tu veut des mp interressant il te faut aller creuser sous des gros moob bien mechants, je connias pas wow et j´ai pas envi de l´essayer , masi a ryzom quand tu meur tu prend de la penaliteé , en gros il te faut taper de nombreux moob sasn prendre d´experience pour effacer ca , les pro kara et les pro kami se tirent dessus a boulets rouges ils sont aussi stupide les uns que les autres a mon avis , c tous des moutons des pauvres esclaves , soit de la karavan soit des kami , se livrant bettement une guerre dont ils ne comprenent rien , cassant tant kils peuvent les c... aux neutres , soit en les insultants directement , soit en leur tirant desus ou en les provocant ,
en gros
masi ce n´est que mon avis personnel
mentalitée a chier ! !!
le soit disant rp et totalement null et absurde .
j´en suis tres decu, j´ai hatte qu´oblivion sorte pour arreter mon abonnement et je ne pense pas rejouer a un autre morph de ma vie apres celui la ,
beaucoup de joueurs ont 15 ans donc contribuent a cette mentalitée de m...

voila
c´etais un petit rale d´un neutre qui ne demande qu´as jouer paisible et d´etre pot avec tout le monde
un neutre pacifiste , qui n´hesiteras pas a se deffendre et a rendre la monai de leur piece , avec des interrets a ceux qui tentent de l´empecher de jouer trankille .
comme tu voi le jeu c comme la vie reelle du moment que tu met les gens en contact guerre de religions , croyances stupide , ect
j me doute que je ne vient pas de me faire des amis la avec ce post ,
mais sachez messieurs les kara et kami que pour moi vous etes tous pareil , pas un pour ratraper l´autre , et que je ne vous apreci pas plus les uns que les autres et que vous ne me ( nous ) forcerez jamasi a choisir un camp , je prefererai encore arreter le jeu .
sur ce
bon jeu a tous
peace and love , frere homimns
liberez vous de vos chaines , boutez la karavan et les kami hors de votre ligne de commandement .
@ + sur atys zotua

irinia
irinia
Niveau 5
02 août 2005 à 21:13:34

alors Zotua je v repondre a ton post point par point

==>c vrai ke parfois je dis bien parfois il y a des plantages sur SoR ( comme sur tous les jeux). mais ils ne sont pa fréquent du tout. je dirais ke j en ai un au bout de 1semaine... si tu en a bcp c p-e du a la qualité de ton installation informatique.

==> comment se fait il k en preske un an de jeu. personne ne m a jms refusé un rez pcq j etais pro kami?

==> le rp on aime ou on n´aime pa. si tu veux pa jouer Rp va jouer a un jeu en solo. ca sert a rien de t faire chier avec des autres.

==> tous les joueurs ne sont pa simpathique ben oui comme dans la vie il y a des simpa et il y a des cons.

==> on te considére ke t es une merde pcq t es petit lvl? keske tu m raconte la on m a tjs aider filer des armes et des armures pour m aider au début. plusieur personne on accepter de monter une branche ou il etait faible juste pr m aider.

==> si tu veux des mp intéressant faut aller forer sous des mobs bien méchant... koi tu veu trouver des super Mp juste a coté de la ville et en quantité suffisante? et puis koi encor 100 dappers et un mars? ou serait l intérêt de mettre des super mp ds un endroit facile d acces? il faut ke tu les mérites.

==> qd tu meurs tu prend de la dp et tu dois tuer plusieur mob pr la virer... oui et alors si t as de la dp c est ke 1 tu es mort 2 personne est venu te rez... tu veux etre récompenser et gagner 1000 dappers pr ca? faut bien kon te pénalise qd tu meurs... tu dis " il faut taper de nombreux mobs" si tu es haut lvl oui mais juskau lvl 200 ca reste acceptable au niveua 150 avec 6 mobs a 3k d expérience t as pu de dp

==> les pro kara et les pro kami se tirent dessu a boulet rouge... oui et? ou est le problème? en fait tu es entrain de me dire ke t aime pas le Rp c ton problème pas le notre. ou alors tu connais meme pa la lore et tu piges rien

koikil en soit je te conseille une chose: va jouer a un jeu en solo, tu feras ce ke tu veu sans ke personne t ennuie.

Ps: pr ta propre info je connais pa mal de joueur et pa un seul n a moins de 16 ans. alors j m demande bien ce ke tu me raconte avec tes joueurs de 15 ans

sur ce salut

Irinia
officier de la fureur d´atys

( ps le prend pa mal réfléchis plutot)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
02 août 2005 à 21:18:58

Insulte??? : Très rare sur Atys
Traité les gens de noob : jamais vus
Bcp de joueur de 15 ans : je pense pas : c plutôt des joueur qui ont la vingtaine
Si tu te dit être neutre, libre à toi de l´être, mais personnelement je n´irai jamais demandé à neutre de suivre la karavan.
Pourquoi on suis la karavan ou les kamis : pour pouvoir faire du PVP avec un contexte RP.
La dp sur atys est très peu pénalisante tant que tu n´es pas lvl 220+.
Les joueurs qui ont la grosses tête : oui les off 250 qui ont un lvl 250 en mélée se croit imbattable... heuresement sa va changer.
Le RP est pour moi interressant. Connaitre l´histoire d´atys petit a petit également.

Même si les dev ne vont pas assez à cause du manque d´argent, le jeux est en constante amélioration.

Et coté plantage : ryzom pour moi c totalement finis : les seul crash que j´ai sont ceux de mon PC ou de ma coupure internet après 24h de connection.

Et si tu aimes pas se jeu, pourquoi y joues tu?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
03 août 2005 à 01:18:34

tu exagère un peu zotua mais tu as quand meme raison sur le fait que la baston kami/kara est un peu idiote.

Mais sinon tu te trompe sur toute la ligne! La dp n´a jamais était un probleme. ( je crevais rarement : je foncais pas dans le tas ( t´est pas dans un FPS)Pour l´éliminer? ben comme j´étais matis, je me souviens encore, j´allais au spot seve excellente pres de Yrk et pouf 3 forage plus de pena.

Perso j´ai rencontrer deux trois legions fyros et peu bourrin... ben moi, franchement, ca ma fait marrer maintenant si ca te dérange ben tan pis...

" le jeu c comme la vie reelle du moment que tu met les gens en contact guerre de religions , croyances stupide "
Un MMORPG c´est jouer ( JOUER surtout) un rôle AVEC les autres maintenant si tu veut jouer un rôle sans tout les ennuis ( gens compris mdr) qui vont avec...

Sinon on ma JAMAIS refuser un rez les gens sont hyper sympa. Tu dit qu´il y a beaucoup de gens en dessus de 16 ans et que ces des cons... ben oui y avait des boulets mais y avait aussi des perles...et puis vous voulez que je vous dises le nombre de boulets que j´ai rencontrer en 3 mois de jeu? ( OUII DIS NOUS FOXFIRE! ( délie personnel faite pas attention XD) 2... oui, 2 de 16 et 12 ans je crois alors hein^^

Personnellement je jouais dans la guilde Aegura je dirais que la moyenne d´age était de 30 ans environ, voir plus, et moi j´étais le jeunot et franchement je félicite Aegura parce que ces des gens hyper sympa tres large d´ouverture d´esprit si je peut dire ca et je me souviens a l´époque j´étais completement perdu et j´ai rencontrer Veriz ( je le connaissais du blog de Xo pour ceux qui connaisse) ils m´ont filer armes armures...

je me demande meme si t´est guildé ( dans un bonne guilde) parce que franchement un mmorpg se joue presque exclusivement en guilde ou entre amis.

Maintenant pour t´aider et etre un peut plus constructif :-)je te donne l´adresse de mon ancienne guilde http://www.uruberlus.com/guilde/index.php ils sont NEUTRE mais ca leur pose ( posaient? je ne sais pas) quelques probleme mais quoiqu´il en soit leur chef : khoufou est quelqu´un de tres respectable croit moi!

en éspérant t´avoir aidé :-)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
03 août 2005 à 12:41:22

Zotua est guilder dans la tornade d´atys.

Et désolé foxfire, la guilde Aegura vient juste de disparaitre, les membres se sont dispatchés dans plusieurs guilde.

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
04 août 2005 à 10:38:48

putin les cons :´(... mais bon ca m´étonne pas vraiment

irinia
irinia
Niveau 5
05 août 2005 à 12:33:58

bien contente ke vs soyez de mon avis...

non mais j t jure des fois faudrait ouvrir les yeux...

Un MMO c est pa fait ke pr pexer et monter tes niveaux

PepeFei
PepeFei
Niveau 1
23 août 2005 à 13:54:46

Bonjour, (coucou Pang ;) )
Ca fait 1 an à présent que je joue à Ryzom. Et je dois dire que je ne me reconnais pas du tout dans ta description de la communauté Zotua.
Personnellement je n´ai plus de crash dus au jeu en lui-même, il est à présent très stable. Si tu as des soucis, il y a de grandes chances que ca vienne de ton système plutôt que du jeu.

Pour ce qui est de la communauté je rejoins les avis de Pang, Irinia et FoxFire. Je la trouve bien au contraire très mature (pour donner un ordre d´idée la moyenne d´age dans notre guilde à Pang et moi ne tourne pas dans les 20 ans comme il le dit mais plutôt dans les 25-30, notre doyen étant agé de 60 ans ;) et croyez ce que vous voulez il n´est pas mancho)
Evidemment comme partout tu rencontreras des gens qui sont lourds ou avec qui tu ne t´entends pas. Mais surtout il faut faire la différence avec ceux qui "JOUENT" un personnage inamical et ceux qui sont des joueurs antipathiques.

Si personne sur Ryzom ne jouait l´antagonisme entre Karavan et Kamis, l´univers serait morne et très édulcoré. Grâce à ce conflit Ryzom prend des couleurs et un intérêt supplémentaire. C´est assez peu envisageable un monde où tout le monde s´entend bien.
Si tu veux voir une autre facette du jeu Zotua, je suis prêt à t´emmener de temps en temps avec nous ;) (Lames d´Aeden). Car je suis vraiment surpris de l´image que tu as de ce jeu. Je pense que tu as du cumuler les mésaventures et c´est bien dommage.

Zotua, il me semble que nous nous sommes rencontrés déjà à l´Ile Enchantée. Je joue un personnage Pro karavan affirmé (Fei), et pourtant je ne pense pas que j´agresse ou ne rez pas l´un des membres de ta guilde. Mais c´est vrai que si tu veux jouer dans ton coin sans être dérangé alors ce n´est pas un mmorpg comme Ryzom qu´il te faut. On y trouve une concentration un peu plus forte de joueurs rp qu´ailleurs.

Pour FoxFire ;) Pang et moi connaissons très bien Aegura et Veriz et Khoufou sont de très bons amis (pourtant ils sont neutres et nous pro karavan comme quoi...). J´ai même connu Xoian quand il jouait à SOR :)
Maintenant ils ont rejoins pour la plupart la guilde des Animi Limina et je pense qu´ils s´y trouvent plutot bien.
Si tu veux leur passer un message je peux m´en charger si tu veux ;)

La vidéo du moment