CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Les Mercenaires D'Atys

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:43:23

-=Les Mercenaires D´Atys=-

• Fondateur: FyreX et je cherche 2-3 autres fondateurs
  • Description: Nous seront composé de warrior et de mage bien que si des artisans veulent entré alors ils seront les bien venu
  • Alignement: nous n´aiderons que les guilds d´un bonne alignement qui aurait par exemple des probleme avc des guild orienté sur le mal
  • Race exclu: aucune toute les races sont les bien venus
  • Date de création: 24 juillet 2004
  • Organisation: se seront les leader qui decideron ensemble des missions et des recrutements
  • Roleplay: le but sera d´aidez les guild en difficultez de faire des quéte ensemble et de devenir de bon guerrier en PvP pour que la renomé de notre guild augmente
  • Histoire: Depuis plusieurs siècles, je voyage parmi les couloirs trop paisibles de Ryzom. Je fus témoin de la Poussée Verte d´Atys et de la naissance de l´hominité. J´assistai à leur lutte pour survivre dans un monde sans merci peuplé de plantes tueuses et de monstres rampants. Pire encore, retranchés dans leur ignorance primale, ils firent couler le sang par soif de pouvoir. C´est donc pour cela que je decida de former une guild de mercenaire pret a tous pour defendre les autres peuple et guild !
  • Devise: Force et Honneur !

Ps: je recherche des gens motivé qui son sur qu´il joueron au jeux !
Je cherche aussi toujours 2-3 cofondateurs pour m´aidez a géré cette guild
Tous ceux qui son interessez soit pour etre cofondateur ou etre simple membres venez me voir sur msn : Manson59430@hotmail.com

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:52:24

MDR le BG !

http://www.ryzom.fr/world/story/

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:55:50

:D oué je sai je sai :)

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:20:53

héhé t´as qu´à dire que ta guilde est au service de Elias Tryton. Le problème c´est que l´on ne connait pas grand chose sur elle hormis le fait qu´elle est aidée les Homins durant la l´invasion Kitin... ça suffit pour l´aimer :-)
Par contre, ouais, il faudrait que tu trouves une autre histoire... par exemple, après avoir repoussé les Kitins, Elias Tryton demanda à 4 Homins, 1 Tryker, 1 Matis, 1 Fyros et 1 Zoraï de de protéger les Homins. Et BAM!!! ça a fait les Mercenaires d´Atys :hap:

En tout cas, sache que je suis intéressé par ta guilde, et que je vais suivre ça de très près...
Tiens-nous au courant :ok:

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:53:12

ok pas de probleme je vai bossez sur l´histoire :) promis

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:55:22

Elias Tryton est un homme, l´époux de la déesse d´Atys dont j´ai oublié le nom.

Il faudrait en parler aux développeurs, qu´ils soient d´accord pour qu´un de leur dieu ait parlé à cette guilde, alors que ce ne soit qu´un coup de pub.

Je te conseille de faire un BG et de leur envoyer par mail, pour voir s´ils sont d´accord.

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:57:39

je ne pense pas que cela leur poseré probleme :) on peu inventé ce que l´on veu a mon avis non?

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:58:56

Ce serait pas Jena la déesse d´Atys ( ptetre po ça je m´embrouille un peu...)
Donc ça peut être intéressant FyreX... Ta guilde vénérera l´époux de la déesse d´Atys, et pourra même s´allier à ceux qui la vénère et se battent pour elle :-) ( il ya des guildes qui sont aux services de Jena... si c´est bien elle la déesse d´Atys :p) )

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 16:59:59

Invente ce que tu veux, mais ne te heurtes pas à leur background ou ils refuseront

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:01:57

C´est bien Jena.

FyreX
Posté le 24 juillet 2004 à 16:57:39
je ne pense pas que cela leur poseré probleme on peu inventé ce que l´on veu a mon avis non?

Des personnes très RP ont monté une guilde matis, avec un très bon BG et des dizaines de récits, des heures de lecteure. Mais dans leur guilde, ils s´octroient des titres aristocrates, conte, baron... Et les développeurs ont refusé.

Donc avant de passer des heures de travail acharné, propose leur ton BG.

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:05:22

OUé ! Ca c bon :) ok c partit

• Veritable Histoire: Elias Tryton époux de Jéna la déesse d´Atys. voulant proteger la terre sa femme aime ainsi que tous ces habitant demanda a 4 personnes de crée une guild de mercennaire qui se batterai pour faire reigner la paix et pour aidez les guilds adoratrice de sa femme et d´éléminer toute les guild axé sur le mal .
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:07:17

Je ne sais pas si ça va coller.

Car Elias Tryton est apparu à un groupe d´élus pour les guider vers les arc-en-ciels, et ces personnes sont toutes mortes depuis le temps ! :(

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:08:14

bah c pas grave nous sommes les survivant ; )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:09:36

Pourquoi les développeurs accepteront que tu commences avec un joueur élu ? Pourquoi te favoriser ? Pourquoi toi, et pas un autre joueur ?

C´est comme ça qu´il faut raisonner. C´est dur, mais comme ça. :(

Et puis survivre à quoi ? S´ils sont morts, c´est de vieillesse ! :-)))

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:11:22

mais je seré un joueur comme les autes O_o le BG sa sert a rien c juste pour trouvez une histoire mais quand on sera ds le jeu tou le monde sne blancera on sera juste kon est des mercenaires et kon defendra les oprimé c tou
pk le BG est si important ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:12:32

Parce que c´est un jeu de rôle.

Si quelqu´un cherche à connaître l´histoire de ta guilde, tu lui diras quoi ? " On s´en fout, c´est pas important, on peut juste s´allier et casser du monstre."

Mais moi je dis, je ne dis rien.

FyreX
FyreX
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:15:08

bah non jlui diré la vrai histoire
et alor il va pas allez se plaindre ke nous on est des élu patati patata vue kon sera des joueur comme les autres ( j´ai vue des guild défenceur de la séve ect... défenceur d´atys ect...) il ont rien demandez les développer sen foute du BG qu´on monte du moment qu´on samuse et surtout qu´on paye :)

Zenta
Zenta
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:37:45

Moi sa m´interesse ta guilde.Mais bon des élus qui sont mercenaires ( un mercenaire c´est censer faire des trucs si on le paye :/.Donc je sais pas fait comme tu veut.C´est pas a moi de juger ce que tu fait.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
24 juillet 2004 à 23:02:55

Moi je te conseille de faire des adorateurs d´Elias, et non des élus. C´est pas dur... Ceux qui ont été guidé par ce dernier ont eu des enfants, et quand ils sont revenus sur les terres d´Atys, après que les Kitins aient été repoussé, un groupe de Homins décidèrent d´honorer Jena et son époux. Ta guilde et toi êtes les enfants de ces Homins, et vous êtes devenus les défenseurs, les mercenaires d´Atys!

Tu vois c´est pas dur. Si tu ne penses pas comme ça et si tu te dis " le BG on en a rien à battre", je pense que Ryzom n´est pas fait pour toi. Ryzom est très tourné Roleplay! Toutes les guildes actuelles ou presque sont énormément tournée roleplay.
De plus, je vais carrément te supplier ou espérer que les devs n´acceptent pas ta guilde si tu ne te décides pas à faire un BG conséquent et conhérent. Et oui! Parce-que il y a quelque chose de très important dans Ryzom: c´est nous, les joueurs qui créeont l´histoire de ce jeu au fur et à mesure... surtout les guildes les plus influentes. Il faut donc le faire évoluer dans le bons sens...

J´espère tu m´as compris... sinon bonne chance et bonne continuation!!! :-)

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 00:04:44

fyrex , moi c celui qui t´as envoyé le mail , je propose ceci: ( en regroupant un peu les idées de tout le monde) donc nous sommes des adorants de elias tryton et nous sommes non pas des mercenaires , mais des protecteur des plus faible , par ex un perso faible pourra nous demandez de l´aidez sans forcément payer , mais bon c´est vrai que lorsque un perso ou un artisans assez fort ou ayant un lvl assez élevé nous demande quelque chose on pourrait lui faire payé , comme si d´autres guildes nous demanderaient protection , nous pourions leurs demandez un petit quelque chose , mais avant tout il faudrait protéger les nouveaux , je pense aussi que l´on devrait essayer d´engager des artisants ou prospecteurs , cela pourait etre interessant , sans pour autant devenir une guilde d´artisans .

Donc voila , j´ai peut-etre un peu répété els autres mais bon...