Moi je te conseille de faire des adorateurs d´Elias, et non des élus. C´est pas dur... Ceux qui ont été guidé par ce dernier ont eu des enfants, et quand ils sont revenus sur les terres d´Atys, après que les Kitins aient été repoussé, un groupe de Homins décidèrent d´honorer Jena et son époux. Ta guilde et toi êtes les enfants de ces Homins, et vous êtes devenus les défenseurs, les mercenaires d´Atys!
Tu vois c´est pas dur. Si tu ne penses pas comme ça et si tu te dis " le BG on en a rien à battre", je pense que Ryzom n´est pas fait pour toi. Ryzom est très tourné Roleplay! Toutes les guildes actuelles ou presque sont énormément tournée roleplay.
De plus, je vais carrément te supplier ou espérer que les devs n´acceptent pas ta guilde si tu ne te décides pas à faire un BG conséquent et conhérent. Et oui! Parce-que il y a quelque chose de très important dans Ryzom: c´est nous, les joueurs qui créeont l´histoire de ce jeu au fur et à mesure... surtout les guildes les plus influentes. Il faut donc le faire évoluer dans le bons sens...
J´espère tu m´as compris... sinon bonne chance et bonne continuation!!!