CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Les Mercenaires D'Atys

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:30:11

vous pourrez compter sur moi pour faire parti de cette guilde ( pseudo: Krayak, job: mage offensif et ( si c´est possible) guerrier de mêlée)

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:38:21

Nous avons trouver le B.G qui est celui-ci :

• Notre histoire commenca bien loin dans le passé d´atys , vers le milieux de l´aire Homins , lorque les Kitins n´étaient meme pas dans les penser des Homins , à cette époque la guerre entre les 4nations Homins déchirait la planète .

C´est alors qu´un petit groupe composé de 4 personnes de 4 races différentes décidèrent de former une Guilde de mercenaire pour s´enrichir sur la cupidité des chefs de nations Homins , très vite cette guilde de mercenaires devint très riches grace aux différents contras qu´elle avait obtenue avec les différentes nations Homins , cette guilde comptait plus d´une centaine de personne , mais elle travaillait dans le secret et n´était connue que de 4 personnes :
les 4 chefs des 4 nations Homins .
Cette guilde continua de prospérer après la mort de ses fondateurtout enrestant secrète , lorsque les kitins envahirent le monde Homins cette guilde fut décimée , comme beucoup d´homins , malgré qu´il combatirent vaillement , il ne resta que 4 survivant de cette guilde 1 Fyros , 1 Matis , 1 Tryker et 1 Zorai , ils n´étaient que de jeunes personnes recrutées dans la guildes et sans beaucoup d´expérience mais après leur combat contr les kitins ils étaient pret et décidèrent de reformer la guilde . ... *

voila voila dites-moi ce que vous en pensez

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
25 juillet 2004 à 22:50:28

c´est bien mais vous répétez trop " différentes races" ou " quatre races"

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 23:17:27

et bien notre guilde est basé sursa donc je ne vois pas par quoi le remplacer

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:34:44

if you want my e mail : maraudeur_2@aol.com ( j´ai msn messenger) ahoussi@aol.com ( j´ai AIM)

FyreX
FyreX
Niveau 6
25 juillet 2004 à 23:40:26

ok ok a msn add Manson59430@hotmail.com

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
25 juillet 2004 à 23:47:39

euh je me suis trompé : c´est pas maraudeur_2@aol.com, c´est plutôt maraudeur_2@hotmail.com

FyreX
FyreX
Niveau 6
26 juillet 2004 à 00:08:07

Delivrance ajoute moi également a msn merci

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:03:26

FyreX, ajouté.

Je me suis permise de retaper le BG, voyez celui qui vous plaît le plus.

Notre histoire commença au zénith de l’hominité, lorsque les Kitins n’étaient pas encore dans les pensées des Homins. A cette époque, les guerres entre les civilisations déchiraient la planète.

C’est alors qu’un petit groupe composé de quatre homins de quatre races différentes décidèrent de créer la Guilde des Mercenaires, ayant pour but de s’enrichir sur la cupidité des chefs des différentes nations. Très vite, elle s’enrichit plus qu’il n’était imaginable de le faire. Avec une centaine d’adhérents en son sein, elle réussit à rester dans l’anonymat le plus complet tout amassant contrat sur contrat par les chefs Homins.
Même après la mort de ses fondateurs, elle continua de prospérer dans le secret. Mais elle connu sa période noire pendant la Guerre des Kitins où elle s’est vue annihiler. Bien après l’Exode, une fois les plaies pensées et les traumatismes oubliés, ce sont les jeunes descendants des quatre homins de races différentes qui décidèrent de reformer la guilde.

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:09:58

ouais super sauf que moi j´aurais mis pour la fin : les descendants des quatres fondateurs. je sais pas mais j´aime bien le mot fondateur :-p ( genre : les pères fondateurs :) )

miadora
miadora
Niveau 5
26 juillet 2004 à 11:44:07

ouais c´est bien delivrance on va garder celui-la , bon j´annonce aussi que je vais faire un forum pr la guilde et que d´ici tantot ou dem1 il sera en ligne vous pourrez alors , tous ceux qui sont interessé par la guilde venir vous inscrire , delivrance mes-moi ds tes msn : diegorealmadrida1@hotmail.com

et je rappelle que nous cherchons toujours un chef zorai

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:49:16

j´aurais bien aimé mais je veux être un matis désolé

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:02:32

Blitzga
Posté le 26 juillet 2004 à 11:09:58
ouais super sauf que moi j´aurais mis pour la fin : les descendants des quatres fondateurs. je sais pas mais j´aime bien le mot fondateur ( genre : les pères fondateurs )

C´est fait exprès :

" C’est alors qu’un petit groupe composé de quatre homins de quatre races différentes...

[...]

ce sont les jeunes descendants des quatre homins de races différentes qui décidèrent de reformer la guilde."

FyreX
FyreX
Niveau 6
26 juillet 2004 à 13:12:54

Pas mal du tou délivrance ; )
Nous cherchon tjr un chef pour les Zorais
et un guildmaster

Zenta
Zenta
Niveau 4
26 juillet 2004 à 14:47:31

Va voir dans le topic " Vos Persos" ceux qui veulent faire les Zorais.

FyreX
FyreX
Niveau 6
26 juillet 2004 à 17:37:59

oui mais c pas a moi dallez les chercher c a eux de venir :)

Zenta
Zenta
Niveau 4
26 juillet 2004 à 18:11:25

C´est qui le chef Matis ?

miadora
miadora
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:28:30

c moi ^^

miadora
miadora
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:36:33

Bon j´annonce a tous que nous avons ouvert un forum pour notre guilde , et un site va aussi etre réaliser mais en atttendant voila le forum :

http://mercenaires-atys.forumactif.com

c la que vous pourrez vous inscrire si vous etes interesser par la guilde

FyreX
FyreX
Niveau 6
28 juillet 2004 à 01:48:27

Le sujet est tjr ouvert nous atendon encore vos candidature sur notre forum :)