CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Les Mercenaires D'Atys

Litreb
Litreb
Niveau 7
25 juillet 2004 à 03:30:05

Jolie idée Miadora

Par contre Fyrex je te conseillerais d´attendre d´avoir pu essayer le jeu lors d´un week-end open beta pour t´avancer plus. Quand tu auras essayé le jeu tu risques de voir les choses un peu différemment... et tu comprendra mieux comment s´articule le monde d´Atys

Litreb
Litreb
Niveau 7
25 juillet 2004 à 03:32:43

Ah et encore une chose: tu devrais aller un peu traîner sur les sites des guildes deja existantes ( certaines sont plutot importantes déjà) vu que ta guilde va avant tout coexister avec d´autres guildes. Donc avoir une idée de l´ambiance " guildique" peu t´aider à composer un BG cohérent au monde d´Atys et aux gens qui l´habitent

FyreX
FyreX
Niveau 6
25 juillet 2004 à 08:29:12

ok Litreb je veu bien mai file moi les lien pour les site ou y a toute les guilds

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:58:35

Faire payer les autres pour ses services est un peu la définition du mercenaire. :-)))

Je me répète, je trouverais sympa que les prospecteurs et artisans soient admis dans la guilde. Ils pourront se servir de la protection de cetter dernière ( qui voudrait attaquer un homin d´une guilde de mercenaires puissantes ? ) et de la renommée pour avoir plus de clients ( qui dit grande guilde, dit nombre d´adeptes, dit beaucoup de ressource).

La guilde pourrait vendre des ressources à très bas prix à ses artisans, et eux, remettront une partie des bénéfices dans la caisse commune ( le jeu serait de savoir qui en garde dans ses poches :-))) ) .

Les prospecteurs, eux, seront sûrs de vendre leur collecte, et sûrs d´être protégés gratuitement, soit par la renommée de la guilde, soit par des guerriers qui partiraient en expédition avec lui.

Je suggère aussi de faire le QG de ta guilde dans la civilation de ta race, et d´avoir des délégations, une chez les Fyros, une autre chez les Zoraïs et Matis, si tu es Trycker.
D´une, parce qu´on a parlé de malus, si on pouvait nous en dire plus ?
Et de deux parce qu´on ( je ? ) ne sait pas encore s´il y aura une zone commune aux 5 races ( et oui, il y en a une cachée :-))) ) .

Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour créer une guilde, il faut avoir de la réputation et de quoi payer les locaux. Donc pas possible dès le début. Mais tu peux faire une guilde officieuse avec une collecte pour payer les locaux de la guilde, et te faire aider pour des quêtes.

Si tu as besoin d´une correctrice ou rédactrice pour ton BG, je veux bien le faire conjointement avec toi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:02:50

Ah oui, et m´est avis que la guilde tournée vers le paladinat, on chérit un dieu et on aide tous les gentils ne pouvant nous rétribuer, ce n´est pas très original ni fun à jouer.

Et puis, les nouveaux, c´est ce qu´il y aura de plus, alors si tu ne les fais pas payer... :-)))
Parce que le RP du mercenaire, ce n´est pas d´aider la veuve et l´orphelin, mais de s´en mettre plein les poches en faisant ce qu´il aime, combattre.
Je ne sais pas combien vont rester ( venir ? ) s´ils ne gagnent pas de quoi s´acheter une de mes futures armures ( :-p ) . :-)))

Pour les BG des autres guildes ( pas à jour apparament) :

http://www.ryzom-rp.com/index.php?file=Sections

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
25 juillet 2004 à 10:04:25

Je suis avec interet levolution des idée de ce topic et ça me bot pas mal, si jamais votre guilde voit le jour, je serai pas contre detre des votre :content: . ahh les guilde, une des raison pour lequel jadore deja ce jeu :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:06:01

Pour que tu ais toutes les cartes en jeu, sache que tous les jeux de rôles ( MMO ou pas) ont leurs guildes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:08:38

cartes en main*

:honte:

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
25 juillet 2004 à 10:25:53

sa je le sait bien evidemment, mais une bonne guilde dans un bon jeu a sont poid dimportance tu ne croi pas ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:29:30

Bien sûr que oui. :)

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
25 juillet 2004 à 10:30:01

:ok:

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 12:57:32

bon , il est vrai kil fodrait revenir sur l´ide de base , les mercenaires , ( je me contredit je sais ! !! ya ke les fous qui ne changent pas d´avais) et donc voila , il faudrait au debut donc commencer par ne regroupper qu´une dizaine de personne et une fois que l´on aura créer la guilde on pourra commencer a recruter et je crois que l´idée d´artisans et de prospecteur est très importante cela permetra a notre guilde ´avoir en plus d´une bonne force militaire une puissance economique aussi moi perso je serais mage-prospecteur donc voila

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:33:10

Au début, il faudra surtout beaucoup d´argent et de réputation ( quêtes) pour créer physiquement une guilde.

Mazz-SdK
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:25:47

Bien... je vois que ça bouge.

Aller, par pitié et en respect du Grand Mentor, ponds-nous un joli Background... après pour le reste ça va tout seul :rire2:

FyreX
FyreX
Niveau 6
25 juillet 2004 à 19:33:42

Donc si je comprend bien enfaite l´idée principale de tout les message serait que l´on soit une guild de mercenaire ki pourrai aidez aussi bien le mal que le bien du moment que nous somme payer ?
oui javoue c pas mal mais c dur a placer un BG sur ca lol enfin jvé chercher mais un peu daide serai le bien venu
par contre comme la dit miadora moi ossi je tien a avoir des artisans ds la guild pour l´économie de la guild avoir de grand artisans bien riche ki pourrai un peu servir de banque a nos combatant !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:34:42

Et prospecteurs pour fournir les artisans !

FyreX
FyreX
Niveau 6
25 juillet 2004 à 20:03:33

Voila je vous anonce que j´ai trouver un chef Matis
Donc miadora et chef de guild avc moi c mon nouvo coéquipier
Nous cherchon encore un chef Tryker et Zorai

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:08:13

Je veux bien l´être, je jouerai une Tryckette. :)

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:09:56

cool délivrane , il ne nous manque plus qu´un chef , et je vous annonce aussi quele b.g sera mis sur le topic se soir vers 23h00 -24h00

miadora
miadora
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:10:58

délivrance * scuse :)
envoie ton mail pour qu´on puisse discuter de la guilde sur msn