CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Nazgul sont de retour!!!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 août 2004 à 20:13:44

Slt à vous tous, je suis de retour... :hello:

Ca sent le char à pleins nez ici :lol:

Au faite je me suis beaucoup renseigné sur les chars pendant mes vacances vu que j´étais en Normandie.

J´ai des petites rectifications à faire.
Mon char U.S préféré est le Hellcat, vous verrez pourquoi un peu plus tard.

Mon char allemand préféré est le Panther/Jagdpanther, je parle de la réalité là, et non du jeu.

Je vais créer un topic où nous parlerons que de chars, ça rendra le forum est peu plus clair.

En attendant, quelles sont les news de la semaine ? ??

J´ai vu quelques screenshots du nouvel add-on, il a l´air pas mal!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 août 2004 à 20:22:31

Youpy !
On a de la bouffe :-)
Les Aigles sont contents mouhahahahahahahahaa
Pour les news il n´y a pas grand chose.
Es-tu allé au mémorial de Caen ou la POInte du Hoc, ou à Saint-Mère Eglise ou encore à Ouistreham ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 août 2004 à 20:26:33

:lol:

En faite c´est pas la première fois que je vais là-bas en vacances alors je connais un peu tout.

Sinon j´ai déjà tout vu appart le mémorial de Caen et quelques autres trucs.

On en parlera ce soir si tu veux car je vais manger. A ce soir...j´espère!!! :ok:

Horten
Horten
Niveau 10
01 août 2004 à 22:53:05

et le musé des blindé de saumur ?
moi c hellcat, et chez les deutsch, ba heu... on va dire, jagdpather, tigre, tigre royal et voilà :)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 août 2004 à 23:44:13

:p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) S-35, Pershing, Leclerc, B-1Bis, Amx630 c´est joli tout ça

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 août 2004 à 23:47:43

Au fait il te fuadrait une fésée c´est méchant de s´attquer à la cité toute belle, tu devrais avoir :honte:

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 00:05:04

Oui mais je pouvais pas m´empêcher de prendre des Gondoriens dans mes pates et de les jeter à 1000 mètre d´altitudes. Le choc fait un bruit agréable avec les os qui se fracassent!!! :lol:

Sinon on reparlera de Saumur demain car je vais dormir. Ciao les gars.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 août 2004 à 00:34:22

C´est pour ça que le chapitre 52 est bien.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 12:44:46

Au faite avez-vous vu la démonstration de la nouvelle encyclopédie sur les chars sur le site de Lemaire Soft ? ??

Il faut aller dans le nouveau jeu de visionage des chars et en dessous de cette page, il vous propose de télécharger une démonstration. Il y a 1500 véhicules dans cette encylopédie!!!!!

On vous présente le Tigre et ses variantes ainsi que le SdKfz 250 et ses variantes. Il y aussi un petit jeu de duel très intéressant!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 août 2004 à 14:20:31

Oui mais 58e c´est plus qu´un jeu :doute:

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:41:30

" Il faut aller dans le nouveau jeu de visionage des chars"
c ou?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:45:21

Ah voilà mon ami dostom!!!

Euh là où il te met les tests amateurs, spécialiste, connaisseurs, y a une 4ème rubrique.

En dessous de cette page il te propose de commander un truc mais tu peux télécharger la démonstration et là tu parcours le trucs.

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:46:30

salut l´ami je rentre de ma 1ere journnee de boulot
J´EN AI PLEIN LE CU
kest ki faut pas faire pour gagner de la thune
:-)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:48:23

Ah ok je m´étonnais de ne pas t´avois vu depuis hier.

Tu travailles dans quel secteur ? ??

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 18:50:42

Au faite j´ai créé un nouveau petit topic qui ne parle que de chars. N´hésites pas à donner ton avis. Nous avons abbordé le sujet Wespe/Hummel et nous passons maintenant aux Jagdpanzer IV/Stug.III. :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:50:53

job d´été ds une caisse d´assurance/retraite

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 18:51:25

merde g du retard
vite,vite

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 19:38:50

" Euh là où il te met les tests amateurs, spécialiste, connaisseurs, y a une 4ème rubrique. "
tu peut me metre le lien de la page c truc ca me dit rien g jamais vu

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
02 août 2004 à 20:28:40

http://users.swing.be/chars.edito/edito/14472.html#302382

Voilà!!! Va en dessous de cette page, il y un lien en rouge. Télécharge la démo sur la nouvelle page et éssaye.

dostom
dostom
Niveau 10
02 août 2004 à 21:01:40

merci :ok:

La vidéo du moment