Slt à vous tous, je suis de retour...
Ca sent le char à pleins nez ici
Au faite je me suis beaucoup renseigné sur les chars pendant mes vacances vu que j´étais en Normandie.
J´ai des petites rectifications à faire.
Mon char U.S préféré est le Hellcat, vous verrez pourquoi un peu plus tard.
Mon char allemand préféré est le Panther/Jagdpanther, je parle de la réalité là, et non du jeu.
Je vais créer un topic où nous parlerons que de chars, ça rendra le forum est peu plus clair.
En attendant, quelles sont les news de la semaine ? ??
J´ai vu quelques screenshots du nouvel add-on, il a l´air pas mal!!!